voila mon code :
Nom:Alice
CA:519759737279
merci beaucoup benz87 ^^
Portes ouvertes!!!!!!!!
j´arrive !!
moins bon ce matin ( après 217 et 332 respectivement hier matin et hier après-midi ), il n´en reste pas moins qu´on se rapproche tout doucement de samedi après-midi.
donc au cas où, aujourd´hui jusque midi, j´ai un cours de 197.
Je suis en train de tester une théorie, je me demande si je regarde le résultat cet apres midi ou demain, si c´est cette après midi, et que cela ne se verifie pas je squaterais bien chez toi...
hi hi hi lol
Au fait, cette semaine as tu fais des gros achat chez nook, ou as tu verifié tout les jours de la semaine, avant et après midi???
Merci de me répondre...
oui j´ai fait pas mal d´achat et oui j´ai regardé matin et soir le cours du navet. pourquoi ?
juste une chose ce taux est jusque midi.
En fait j´essai de voir ce qui influence Nook pour le prix des navets...
Maintenant je pense que c´est plus on achete plus il reprend gros...
Et oui depuis mardi j´achete pratiquement tout, du moins ceux qui n´apparait pas sur le catalogue et ...et ...et finalement j´ai craquer je lui ai demander ce matin vu que mon autre théorie viens de s´écrouler...
je m´explique j´avais pour théorie que moins on lui demande plus ca monte mais non vu que tu lui a demander tout les jours et que ca varie au plus haut et bien c´est pas ca...
Ah oui ce matin après avoir acheté beaucoup pendant trois jours, la reprise est de: 378 Cl.
il me semble avoir lu quelque part ( mais je saurais plus dire où donc à prendre avec pincettes ), que c´était plutôt lié au feng-shui ou aux points à l´AJD.
ben cette semaine j´ai 12 XXX points, effectivement piste à creuser...
du matin,
Je ne sais pas si les points AJD ont vraiment une influence. J´ai eu 24000 points environ dimanche, et dès le lundi, le prix des navets est passé de 95 à 48 entre le matin et l´après midi.
Je penche plus pour un feng shui bien dosé pour avoir de la chance.
uncia93 : si tu ouvres ce matin, je vais venir revendre chez toi...
jmdhave : ça va baisser chez toi cet après midi J´ai eu la séquence 131-191-220-161-136-84 en fin de semaine dernière
ca a jamais depassé les 100 pour moi
Feuh, je m´en doute un peu par contre c´est la première fois que j´ai en une semaine autant de prix relativement intéressants : 217 - 332 - 197
alors soit ma maison n´est peut-être pas très arrangé niveau feng shui ( fait complétement au hasard ) mais j´ai un certain nombre de photos et d´autres objets porte-bonheur dans mes différentes pièces.
donc peut-être faut il combiner les 2 pour avoir de super prix.
Feuh, depeche toi car je vais bientot coupé
les portes sont t´ouverte et je t´attent...
2921-2592-3308
Nom: Uncia
J´arrive, il me faut trois aller retour pour tout écouler...
@ tout de suite
TROIS aller-retour oula la il vas me falloir une compensation...
Hmmm... 10% de commission (ça devrait faire 150 000 clochettes)
ok, i wait
bah alors tu viens plus???
Si si, t´inquiètes pas pour moi !! J´ai juste une erreur pour entrer chez toi... Plus qu´un voyage.