le prix est descendu à 68,
je n´ai jamais dépassé 117 clochettes en 3 semaines de jeu.
74 cet après-mid chez moi
j´ai acheté 2000 navets ce week-end.
j´espère au moins doubler ma mmise
la semaine derniere j ai achete 700 navets je les ai revendu mercredi a 151 clochettes jeudi nook les reprenai 371 clochettes jai les boules
72 clochettes ce matin
bonjour,
66 clochettes pour moi. quel radin ce nook!
69 cet après-midi
63 cet après midi, c´est moi le moins cher pour l´instant
Autre hypothèse à mettre à l´épreuve après la remarque de wario46 : après la baisse de début de semaine, dès que le cours remonte, il peut y avoir un pic qui se prépare.
Pour l´instant, je n´ai eu qu´une fois ce cas (deux semaines avant, j´ai soupçonné Nook de s´agrandir pendant un pic).
Voilà mon hypothèse : le jeudi matin, le cours est supérieur à celui du mercredi, le jeudi après midi encore plus et surtout le lendemain matin, c´est le plus haut cours de la semaine, la chute s´amorce le vendredi après midi donc et continue le samedi.
De plus, ce cycle se déroulerait une semaine sur deux.
Bon maintenant, sur cinq semaines dont une passée à agrandir Nook (donc pas de cours du navets), c´est pas très flagrant.
Cette semaine serait chez moi une semaine avec un pic, mais de combien ? Pas moyen de prévoir à priori.
Bon voilà, c´était ma théorie à deux clochettes, si vous avez des commentaires, n´hésitez pas, au moins le topic ne remontera pas pour rien
@+
68pour moi
67 ce matin
590 chez moi
ouf cedricbe, je peux venir chez toi stp ?
allez stp cedricbe reviens, entre belge on peut bien s´entraider.
coordonnées dans mon profil
j´peux venir chez toi cedribe moi aussi chui belge mais bon lol ^^
Feuh a entierement raison a mon avis
72 chez moi
s@lut,
Nook est fermé chez moi aujourd´hui, il s´agrandit. Cedricbe est notre espoir...
cedricbe
Regardez sa carte de visite!
hein qu´est ce qu´il a fait, ce matin j´ai été voir son profil au cas où il aurait mis ses coordonnées et il ne l´était pas ??
C´est dommage! J´espère que d´autres auront auront un bon prix aussi...