oui g parler sur ton forum
146 ce matin
J´OffRe 200 000 clo Aux PeRsonnes chEz qui Le naVet SE vend
ENTRE 350 et 550 clo . TOPEZ LA ! ^^
Régles:
---->je passe une PremiéRe Fois , je Vends qq Navets PUIS je dépoSe 100 000
---->Je passe une seconde Fois , je vends le Reste PUIS je dépose 100 000
Voili Voulou .. et les peRsonnes SYmpathiques auront un BONUs ^^
171 chez moi.
avec une graine on peut avoir combien de navets? et quand on le deterre le navets il faut le revendre quand le cour du navets et o plus au ou ca a pa dimportance comme ce mation jai vendu mon navets et g eu 16000 cé loin de vos grosse somme que vous vous avez qui peut mexcliqué vite fait please
Chez ki nook prend les navets a aprtir de 400 clo;
badoc tu confonds les navets blancs ( dont le but de ce topic est de recenser les taux les plus haut ) et le navet rouge que tu revend à max 16.000 et dont tu n´as qu´un exemplaire possible à acheter chaque semaine.
vous vous achetez les navets blanc si j´ai bien compris
on peut en prendre combien de navets le dimanche svp ??
et vous les stoker ou
j´achète les 2 mais les blancs sont bcp plus rentables, vu qu´on peut acheter autant qu´on veut. Moi j´en achète pour environ 1 million et j´en récupére environ 6 en fin de semaine.
ok mais faut pas les plantés les blancs je crois
autant que vous voulez, ils sont stockables partout mais ils pourissent le dimanche d´après l´achat ( sauf posé sur une table mais là vous savez pas en acheter des masses ).
personne ?
bon bah
Vicktor, je peux passer chez toi ?
Mon code ami : 0773-8594-4261
Mon nom : Aurélien
Ma ville : Topeka
jmdhave---> si tarive a te faire 6 milion en fin de semaine , c ke tarive a trouvé par semaine un nook ki achéte 500 clo le navet au moin ..
t un vénar.. comment tu fai pr trouver tjrs kk
qui a les navets a 500 ?