65 cet après-midi
Moi, mon magasin ouvre seulement dans quelques minutes.
128 cet apres midi
Moi ils sont a 108 clochettes !
Mais je cherche quelqu un qui les a cher car moi j en ai 2500 a vendre
alors personne n´a de bon prix cet après-midi ? importante commission possible pour celui qui aurait un très bon prix.
euh 67 clo. ça vous va?!!!
145 mais euh, ou on les trouve ces navets?
Et puis, le village est minuscule, y´a trois/4 maisons qui s´battent en duel (j´en suis au tout début) Est ce que ça va s´agrandir, ou bien c´est aussi minuscule du début à la fin (enfin, y´a pas de fin mais bon) O_o
moi 60 seulement qui veu minviter et qui a les navetsq a un prix plu haut que 200?
[Clim]!
Tu peux acheter des navets le dimanche matin entre 6h am et midi. Porcela viendra dans ta ville pour en vendre.
(Ta ville ne s´agrandira pas, mais il y aura plus d´habitants. Tu peux avoir jusqu´à 8 habitants maximum. Tu pourras faire agrandir ta maison en remboursant ta dette à Nook et son magasin agrandira aussi si tu y achètes des choses, dépendement du montant.)
123 clochettes chez moi.
coma je peu vnir chez toi vendre mes navets?
Salut Coma
Dans ma notice j´ai lu qu´on pouvait créer que 4 joueur, qui habitent tous dans la même maison qui plus est (soit la mienne puisque ce seront mes perso ) Donc ce que tu veux dire c´est qu´il y aura des nouveaux arrivant géré par l´ordi ou bien? *mecpaumé*
[Clim], je parle des animaux (habitants) qui partagent la ville avec toi. Sinon, oui, tu peux avoir quatre persos dans ton jeu vivants dans la même maison.
shadow-of-link, si tu penses pouvoir faire vite.
Je retourne en classe. (Je viens du Canada, tu comprends.)
Oki, merki :p
Tripant comme jeu
132 clochettes
moi ce matin il est à 98 arfffff ...
qui aurait un taux intéressant et m´inviterait gentillement chez lui ^^
c mon premier essai avec les navets ^^ lol
moi il me les achette a 2000 clo et g 500 navet je v avoi plein dargen
sérieux? tu veux pas m´inviter après midi (ici je bosse)
ca serait cool ^^
stu veux po ben tant pis lol
tu ve pas ouvrir tes portes?? merci
code: 0773 7782 0315
nom: yann
encore un mytho d´la vie lui !! ! g été vérifier lol