liina21 parce que je surveille très fort ce topic et le forum jeudi et vendredi mais samedi c´est un peu tard flashie, tu te réveilles quand les pics sont passés.
Est-ce que l´un de vous aurait des navets à 100-150 par hasard ?
Je suis un petit débutant et j´ai 100 navets sur les bras et j´aimerais ne pas perdre mes clochettes. 9000 c´est pas bcp pour vous apparemment mais pour moi ca me fait un sacrée perte.
J´ai besoin de vendre mes navets! à combien votre nook les achete?
Mon Nook les reprend 127 clochettes.
Je peux venir chez toi Vicktor?
Moi aussi stp ?
L´un de vous deux a-t-il casquette violette et/ou masque hockey ?
non, désolé!
Bon ben celui qui veut venir me dit.
Chui pas un rapace hein, j´vous fais venir gratos, en plus vu le cours j´vois pas l´intérêt de vous faire payer une commission.
J´ai pas non plus, je peux venir kan même ?
Mon code ami : 0773-8594-4261
Mon nom : Aurélien
Ma ville : Topeka
badconker, ok.
Je vais ouvrir !
Pour ceux qui n´auraient pas vendu leur navets, vous pouvez toujours les mettre sur une table pour qu´ils ne pourrissent pas. La semaine prochaine, vous pourrez toujours les vendre au cas où un cours plus intéressant se fait jour
@+
C´est ouvert.
bonjour g 5000 navet a vendre
y´a qualqu´un qui a un bon cour de navet (superieur a 500)
Comme tu n´as pas du lire les 300 pages précédents de ce topic, je me permet de rappeler quelques points essentiels de la bourse aux navets:
- les cours importants se sont signalés (sauf triche manifeste) entre le jeudi et le vendredi
- parfois un mercredi après midi il y a un cours intéressant, mais c´est pour mieux décoller le lendemain
- il y a au moins une personne avec un cours supérieur à 500 par semaine, mais parfois, elle se manifeste avec du retard
Bref, du lundi au mercredi, ce n´est pas la peine de demander un cours supérieur à 500, on ne l´a pas encore vu sur ce topic (je le redit, à par triche manifeste).
@+
feuh.......... comment ca fait plaisir de lire ce genre de discours ....... merci.