yo aujourdui pour moi il les vend a ....
NUL il les vend a 62
yen na marre !
continue à augmenter mais j´espère que c´est pas encore mon pic : 168 clo. pièce
112 clochettes pour moi. qui dit mieux?
Depuis mardi après midi, ça baisse : 73-69-67-65, j´attends cet après midi, ça pourrait remonter
En meme temps, je n´ai pas pu acheter de navets depuis deux dimanches, c´est juste pour information que je relève les cours. J´espère avoir un pic plus sympa que la semaine dernière (124 )
@+
bah...moi..............(roulement de tambour).....
265596556985 lol enfaite ils sont que a...66clochettes (je pleur) mais la derniere fois ils étais a 173 qui dit plus???
moi 373 ya pas lontent
Re:
114 cet après midi... Soit un pic se prépare pour demain, soit c´est le sommet de la semaine
Vu que le pic précédent (448) était il y a 14 jours, il y a une possibilité de montée des prix demain. Mais comme je l´ai déjà dit, je n´ai pas de navets chez moi (à moins d´un don )
@+
ça y est, je pense que mon pic est là
le prix de cet après-midi est 522 clochettes.
si vous voulez venir, dites le ( mes coordonnées sont dans mon profil )
pour ce qui est de mon éventuelle commission je préfère vous laisser en décider, vous et votre conscience, si j´en mérite une en fonction des bénéfices reçus.
C´est pas mal comme prix Dès que ça dépasse 400 clochettes, c´est à 99% un pic. J´espère que tu avais fait ta réserve de navets
Je peux ne pas venir, j´ai 0 navet cette semaine
@+
jmdhave je peux venir tout de suite?
je te récompenserais suivant ce que je gagne (et je risque de gagner pas mal)
Mes coordonnées sont dans mon profil.
jepeux venir jmdhave?
mes coordonnées sont ds mon profil et je te récompenserais ossi
t´es déjà parti?
Feuh oui, j´en ai pas mal ( comme d´hab ).
james et kaskooie je vous rentre et j´ouvre, qq minutes de patience.
ok je prend ton code aussi.
dis le nous quand c´est ouvert
ouvert, comme il arrive assez souvent que ça bug avec moi, n´hésitez pas à me dire de sauvegarder.
oki j´arrive dans 2 mn
sa a buggé
tu réouvres?
et bug, bon je réouvre pour toi kaskooie. james tu reviens ? ( pas obligatoire pour la commission )