c´est temporaire ? t´es sur ?
tu parle de la 86420 ou de la 843XX ché plus koi ?
oui ça m´arrive aussi de temps en temps et en réessaiant quelques fois ça marche.
on reesaye ?
ok, pour plus de sûreté je vais fermer et réouvrir de mon côté aussi.
est ce que tu me conseille d´eteindre et de rallumer ma DS ?
je crois pas que ce soit nécessaire, Inshun.
ok alors je suis pret!
toujours des problèmes ? que je ne te vois pas arriver.
Salut à tous !! Mon cours du navet chez moi est à 578 clochettes !! !
Ceux qui désirent venir vendre chez mon devront m´apporter 2 fruits n´importe lesquelles sauf les cerises accompagné de 10 000 clochettes ! Si vous désirez venir en plusieurs fois, vous devrez payer 1 fruit apres chaques allé !
Ma ville : Balamb
Nom : Squall
Code : 416683069380
PS : Achetez moi un objet au supernook SVP
Et aussi, vous pourez prendre 1 cerise si vous voulez c´est cadeau ;) !
A tte suite !
PS² : N´ecrasez pas mes fleures sil vousplait !!
et encore mieux que chez moi
je peux venir revendre quelques navets chez toi ? j´en ai encore 4.500 donc 4 passages ? quels fruits tu préfères, je les ai tous.
coordonnées dans profil.
pour tes fleurs : t´inquiètes pas, non seulement je ne cours jamais chez les autres mais je n´ose même plus le faire chez moi avec toutes les fleurs disséminées.
jmdhave merci de m´avoir offert de ton temps mais avec ma connection ou ma DS je sais c´est : soit ça marche, soit ça marche pas et apparemment ta ville n´est pas compatible avec la mienne (((
soupalognon jpeu tenter un passage chez toi ?
Inshun essaie peut-être avec Soupalogon
Soupalogon je voulais dire 3 passages
Jmd tu peux venir je t´ai rajouté mais pas toi a parament !
Pour les fruits, si tu dois passer 4 fois apporte moi 6 fruits déffiérentes stp (je sais pas cb il y en as) sinon ceux que tu veux sauf noix de coco !!
merci
tu peux venir inshun
oui pas encore rajouté mais je suis distrait, pour le moment j´ai plus que des poires, mon fruit originel, les autres sont tous vendus. bon je vais déjà faire un passage avec les poires et tu me diras quoi.
cool mon code c´est 0559 0440 3191
Azad
je vous ai rajouté tout les deux ! Je vous attend ! Noubliez pas les majuscules en début de mon nom et de ma ville !!
a toute suite !
Ps : achetez moi un truc chez nook :p mici
Si il te reste que des poires c´est bon ça me fera 5 poires ! :p merci et pour inshun apporte moi donc des fruit exepté poires, cerises et noix de coco merci
ok j´arrive, je te passerai 3 poires par passage, tu les plantes ou les revends comme tu préfères.