pfff c´est la deche.
52
tjrs personne?? je peu donner des sous si possible
58 clochettes...
Oxford Je pourrait venir chez toi acheter ?
Ah, nouvelle semaine nouveau cours...
j´espère que les tarifs seront bons...
Oé super j´ai acheter mes navets hier a 90 clo et aujourd´hui il me les prend 71...
72 ce matin
95 clochettes les navets blancs hier
ou la la 132cl ce matin...
137 ce matin!!Nook serait-il généreux cette semaine!Vu que les pics sont en général en milieu de semaine, ça promet!Enfin j´espère!!
Moi un jour il me les a prit a 182 clo. !!
Moi c´est Porcella qui a merdé dimanche dernier...elle ma vendu les navets 120 clochettes !! ! Nook a interet à assurer cette semaine....
Oh lala ptitoinou, plutôt dispendieux....
Moi, elle les vendait 110 clo. Je trouvais qu´ils étaient chers....
J´espère aussi que cette semaine sera meilleure. J´ai perdu plus de 50,000 clo la semaine dernière... le prix était toujours inférieur dans ma ville et j´ai pas eu chance d´aller dans une autre ville.
moi un jour il me prenai un navet a 581 clochetes mai j en avai pa....
La semaine dernière, je suis allé chez quelqu´un qui les prenais 578 clo j´en avais que 200 à vendre Cette fois ci, je suis prêt, j´en ai acheté...je sais même pas combien mais plein
J´en ai acheté pour 300 000 clo environ, et ils étaient à 90 clo pièces ce matin donc j´en ai archi profité
[Clim], ouais!
Moi avant je n´achetais pas de navets, j´ai rarement des bons prix. Heureusement qu´on a la chance d´aller dans d´autres villes.
C´est clur! Alors la j´attends avec impatience le milieu de la semaine, car c´est la qu´ils sont le plus cher en principe les navets! Et j´peux vous dire que chuis prêt à offrir 50 000 clochettes pour aller chez quelqu´un qui a son cours des navets à + de 550 !