Je peut venir dans quelque minutes???
Oui si tu veux.
D´ici 30,45 minutes ca te vas je pars manger
Le truc, c´est que je suis pas là tout l´après midi.
Donc à 13h j´ouvre mes portes.
Donne moi tes coordonnées.
Merci j´aurais plusieur voyage... 3,5 voyage exactement...
RDV à 13h00 merci encore
Code: 2921-2592-3308
Nom: Uncia
Heu j´ai un GROS problème 2 minutes...
erreur 61010 ?? ?
Sinon avant que je m´en aille, kkun est interessé par le rachat des navets à 314 clo?
Time out.
Bon week end les gars!
Desolé pour toi Uncia.
salut à tous, ça y est, mon pic de la semaine est là : 494 clochettes pièce.
je n´aurai pas beaucoup de temps mais si certain d´entre vous veulent venir, laissez un message, et on essayera d´arranger. ( Mes coordonnées perso sont dans mon profil )
Ayé connexion revenu...oh non!!!...tu pars
De toute manière après plein de manip, changement de l´heure, reset, et calendrier, enfin bref c´est revenu, seulement maintenant les navets sont pourris
5400 Navets qui valait a l´achat 550800 que j´aurais put revendre et avoir 1.695.600 je suis triste; maintenant je vais me battre pour recuperer mon capitale (du moins un peu) pour Dimanche, si il y a des riches parmi nous j´aurais bien besoin d´un coup de main...
Merci quand même et à charge de revenche new-sephiroth
Bon Week end
PS:
OH non jmddhave c´est criminel... je peut venir visiter pour me consoler
je verrai si la connexion tiens...
Code: 2921-2592-3308
Nom: Uncia
ok je te rentre et j´ouvre ( attention tout de même qu´il y a souvent des bugs chez moi donc je garantis pas longtemps )
ok mais je verrai au moins si mon blème est parti...
Qui veut des navets pourris vendu 100 CL pièces pour attirer les fourmis et les cafards...
et bug. bon moi je dois y aller mais si certains veulent venir, laissez un message et j´essayerai de m´occuper de vous à mon retour.
je revient si tu veut bien reprendre les poires et visiter...
on a ecrit en même temps bon j´attendrai ton retour