j´pourrais venir? je n´en ai que 100 donc si y´a pas moyen c pas grave ca me fera pas une grande perte ...
merci ^^
je rentre
oui fais un tour maintenant, pas de problème, pour 100, c´est gratuit, je refuse toute donation même voulue par vous.
ok merci j´viens tt de suite ^^
au fait dans mon ciel y´a ta constellation "mangarea" pour le moment lol
elle est passé chez toi ?
ouais lol mes voisins arrêtent pas d´en parler
merci bcp en tt cas ^^ t´as du bol toi avec les navets
ben je sais pas comment ça fonctionne exactement mais peut-être est-ce lié : j´ai 27 jours de ville parfaite et 3 série de meubles complètes dans ma maison + pas mal de photos et autres objets de valeur pour l´AJD.
bon si tout est bon comme je le crois pour chrysalide et Oxford, tu peux venir Jaynco
je suis là ^^
j´arrive, j´ai vu que quelqu´un que je voulais voir avait ses portes ouvertes alors j´ai vite été chez lui, je t´ouvre de suite.
jmdhave !
merci de ta rapide visite ! ca me fait plaisir !!
passe quand tu veux pour recuperer les meubles manquant de ta collection "Ranch"
je vais te commander tes meubles manquant en plusieurs fois !
c´est quand tu as 2 minutes que tu passes !
après ton passage je commanderais le reste serie par série !
a tout de suite !
ok merci mais c´est possible un autre jour ( demain ? ) parce que là entre les navets et les neveux et nièce qui viennent d´arriver, c´est pas facile
j´ai passé la commande ! si j´ai des invités , je te la mettrais de coté de toute façon !
t´inquietes !
ok merci.
Jaynco : encore 2.000 navets donc 2 passages ?
jmdhave je peut venir ?
Pour tes neveux et nièces tu devrait leur acheter des DS et AC, tu deviendrait le roi de la reventes de Navets
je veux bien ( combien de navets )
tu peux rappeler tes coordonnées ?
je finis avec Jaynco et je suis à toi
oui encore 2 passages merci ^^
J´en ai 1000
Mes coordonnées :
code : 0859-6755-2031
Nom : Vlad
buggé bon je t´insère Slyfore et je réouvre pour vous 2, Slyfore et Jaynco.