Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [Officiel] Blabla Animal map
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:44:33

Lulu44_bis :d) Tappe "laser" et si tu ne tombes pas sur le bon objet reclique sur rechercher jusqu'à ce que tu le trouves :-)))

habbi :d) Animal Map est un logiciel qui permet de modifier ton jeu. Avec ce logiciel tu peux :

- Modifier tes habitants
- Modifier ton apparence
- Modifier ta ville (Enlever les rivières, les habitants, rajouter des batiments...)
- Modifier les yétitis
- Créer un code AR (Je ne peux t'en dire plus)
- Modifier le nom de ta ville
- Modifier ton nom
- Modifier les extensions de ta maison (les agrandissements)
- Modifier les objets chez Nook
- Et plein d'autre chose. :)

girlya
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:06:56

Un logiciel ?De la triche quoi...? :p

xXItomyXx
Niveau 1
09 mai 2010 à 20:34:07

Bonjour , j'ai un gros probleme qui commence à m'enervé , j'ai utilisé AM avec ma R4 ça fonctionne tres bien mais sur mon autre animal crossing cette fois-ci sur ma R4i gold AM ne veux pas lire ma sauvegarde , j'ai tout essayé , svp aider moi :svp: , merci .

miss-roro23
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:44:54

bonjour
sur animal map, il y a 4 levels danger, et je voudrais savoir pourquoi c'est un danger?
est-ce que ça pourrait abimé ma cartouche?
merci pour vos réponses

miss-roro23
Niveau 7
15 mai 2010 à 14:40:27

:up:

Nady_
Niveau 11
15 mai 2010 à 15:04:35

xXItomyXx :d) Peut-être que AM ne peut pas être lu sur R4i ?
miss-roro23 :d) Les levels dangers peuvent être dangereux pour ta cartouche, si tu les utilises mal. Ce sont des seeds (bâtiments, rochers, panneau...). Si tu en met trop, tu dois formater ta cartouche car ta R4 ne pourra plus être lu par ta DS.

xXItomyXx
Niveau 1
16 mai 2010 à 17:09:45

Dommage....
Merci pour ta réponse Nady_ . :-)

playboy5995
Niveau 6
16 mai 2010 à 17:24:52

J'aurai une question SVP !
Comment faire pour retire les petis lacs près des portes et de ma maison SVP merci ;)

Nady_
Niveau 11
19 mai 2010 à 16:43:20

xX-ItomyXx :d) Il n'y a pas de quoi :-)
PlayBoy5995 :d) C'est très simple. Tu ouvres Animal Map, tu charges ta partie, tu cliques sur Advanced >>> (ou Avancé >>> si tu l'as en français).
Après, cliques sur Edit Code River ou un truc comme ça (Modification Rivière en français).
Ensuite clique sur "Qu'est-ce que c'est ?" (ou What is It ? en anglais)puis sur les portes de ta vill. Enfin clique sur "Changer", puis sur Emplacements Portes de la Ville 1A ou sur Emplacements Portes de la Ville 1B. Voilà.
Et pour ta maison tu vas dans Modification Rivière et avec le mode Qu'est-ce que c'est? , clique sur ta maison. Et enfin choisis Emplacements Maison 1D ou Emplacements Maison 1E.
Voilà :-)))

lou123
Niveau 8
25 mai 2010 à 16:19:46

Je n'est rien compris :SS

miss-roro23
Niveau 7
18 juin 2010 à 21:50:32

j'ai une question,
une copine m'a envoyer sa sauvegarde animal crossing pour que je change sa ville. quand je l'ouvre avec animal map, il me marque:
erreur: mauvaise copie mirroir.
consultez la foire aux questions. faites tournez le jeu un court instant, ensuite sauvegardez de nouveau.
voila j'espère que vous pouvez m'aider.

[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:53:16

miss-roro23 :d) Quand ta copine t'as passé sa sauvegarde, elle n'avait pas sauvegardé avant de quitter.
Si tu as un linker (R4, M3, Acekard ...), transfert sa sauvegarde dans ton linker.
ATTENTION : Si le nom de ton jeu ACWW est Animal Crossing Wild World.nds , la sauvegarde devra s'appeller Animal Crossing Wild World.sav . Il faut que ce soit la même chose, mais en .sav. :-)))
Ensuite, allume son jeu, et sauvegardes dès que tu es sortie de sa maison. Charge la sauvegarde avec animal map, et normalement sa marche.
Si tu n'as pas de linker, redonne-lui sa sauvegarde et dit lui de rejouer à son jeu et de sauvegarde puis de te repasser sa sauvegarde. Normalement sa marche :-)))
En éspèrant t'avoir aidée :-)))

foxroy09
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:06:39

saluee :-)
j'ai unee question idiotee mais bon...laa voilaa->
-je voudrais savoiir a quoii sert animal map :question: ....
car j'ai etee voiir sur youtube unee video...et saiis un plan de ta ville que tu changee je sais pas trop comment....ya plein de carre de couleur :question: ....c'etaii pas clair...alors sii vous pouvez m'aider :svp: :-)

asouna
Niveau 7
19 juin 2010 à 00:23:19

les carré sont les arbre pierre maison et tout sa sa permet de modifié ton jeux d'ajouté des euh exemple cocotier sur la terre ou sur le béton meme^^ crée des couronne
et tout les objet du jeux

asouna
Niveau 7
19 juin 2010 à 00:26:53

dailleur si tu et encore la je veut bien te montré je vien de faire ma ville donc pa tres beau encore^^

[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:04:26

Foxroy09 :d) La carte, c'est la carte de ta ville. Tu peux placer des objets a partir de la liste d'objet à droite.
Les carrés noirs = Des rochers
Les carrés roses = Des fleurs
Les carrés verts = Des arbres
Les carrés bleus = L'eau
Les carrés blancs = L'espace vide
Les carrés marrons = Les bâtiments, les panneaux, les voitures...

Animal Map est un logiciel qui permet de modifier ta ville, avoir de l'argent, avoir des seeds (Bâtiments, rochers...), modifier les yétitis, modifier ton personnage, modifier la maison des habitants... Bref, c'est un super logiciel :fier:

LitlleBigZouzou
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:43:59

Super logiciel, oui, sauf si tu l'utilise "ilégalement". Tu peux faire pleins de trucs. C'est super, quoi :hap:

LitlleBigZouzou
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:40:57

SOS!!!! C'est quoi, les carrés jaunes et les carrés rouges?

miss-roro23
Niveau 7
19 juin 2010 à 18:56:08

[Ex-VGR]Nady merci pour ta réponse

0_[Nutella]_0
Niveau 7
19 juin 2010 à 18:59:13

Et les jaunes se sont les objets disposé par terre.

Sujet : [Officiel] Blabla Animal map
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page