Bien sûr qu'il y a des forums & des sites .
t'as qu'à chercher sur le Web.
J'ai rien trouvé
Je vais mettre le lien d'un forum sur AM sur le topic de pub attends
Julianos Oui, sans déplacer le home acre
Ok, merci
oui c'est sur que si tu bouge pas le home acre sa vas pas le faire...
Bonjour j'ai un petit problème , j'ai mon manoir et faut que je le remplisse de meubles car il été presque vide , alors je place certain meubles , mais sachant que c'est en anglais ... ya des meubles qui me plaisait pas alors je fait "delete" et la quand je veux en placer des nouveau je vois a la place de case vide normal des case rouge avec des croix , a cette endroit je ne peux placer de meubles , alors je me dit : 'pas grave je vais placer le meubles a coter et le pousser a cette endroit dans le jeu" mais quand j'essaye de le pousser sa me bloque comme si un mur était placer a cette endroit ! sa me fait une perte de place HELP !
ca serait cool pour le lien du forum moi aussi j'ai un peu de mal avec animal map et j"en ai fais des recherche mais ils rentrent pas vraiment dans les details
Ouai...
Tu cliques sur "delete" et tu supprimes les parties rouges via Animal Map, non ?
moi j'ai jamais eu ce probleme mio je met mes meubles dans mon inventaire pour ensuite le placer dans ma maison
double post
[Ex-VGR]Nady je cris que ca marcherait ;D
Bon alors NON on ne peut delete les case rouge :'(
bien sur que si
justement c'est le but de pouvoir tout supprimer ou alors tout ajouter
Julianos3 c'est quoi que t'appelle les dalles? Les sorte de pierres qu'il y a devant la maison?
oui
bonsoir, je peux visiter une ville avec animal map ?
Ok, mais quand on déplace la maison, vus qu'elle ne vienne pas avec on peut les supprimer sans problème?
;d) non
si tu efface les dalles de la maison (le home acre) et que tu ne les remets pas, ton jeu ne se lancera plus lorsque tu clikera sur continuer
Bah comment on fait alors? Parce-que si on déplace la maison les dalles ne vienne pas avec, enfin je crois.... Et si c'est le cas se fait vraiment moche des dalles tout seul comme sa....=/
Tu déplaces les dalles et la maison.