Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [info] recrute pour l'asso team brigade
Xfrancisx
Niveau 10
17 août 2009 à 10:52:12

Choco_En_Gomme :d) J'ai de mauvais souvenirs de toi :question: à moins que je ne fasse fausse route :ok:

Xfrancisx
Niveau 10
17 août 2009 à 10:52:35

Choco_En_Gomme :d) J'ai de mauvais souvenirs de toi :question: à moins que je ne fasse fausse route :ok:

star-games
Niveau 10
17 août 2009 à 11:01:27

Je veux bien aider à reconstruire la ville de sont qui on été seedait!

CHOCO_en_gomme_
Niveau 5
17 août 2009 à 11:05:55

xfrancisx :d) C'est possible, ont m'avais pirater :-(

Xfrancisx
Niveau 10
17 août 2009 à 11:08:45

Choco_En_Gomme_ :d) M'ouais on verra bien par la suite :o))

CHOCO_en_gomme_
Niveau 5
17 août 2009 à 11:10:04

^^

Arceus_23
Niveau 34
17 août 2009 à 16:42:54

J'hésite à mettre ma candidature :-(

Ice_3
Niveau 5
17 août 2009 à 16:47:08

Je met poste ma candidature !

Nom: Chris
Anti-Seeder, 100% joie de vivre dans mon village et autre.
j'ai 15ans, j'aide beaucoup de personne, qui pourront vous le confirmer.
J'ai l'uniforme de Sécurité, et le Képi de policier (chapeau de police).

Et sa serais très sympa d'être candidat !!

Après ces vous qui décidé.

bon courage, @+

Torka21
Niveau 5
17 août 2009 à 16:59:39

1) Poste souhaité : S'occuper de la liste noire

2) Fréquentation du forum en moyenne (nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour): 4-5/7 jours 2-3 heures

3) Possession d’une AR en état de marche (oui ou non) non

4) Expérience s’agissant d’enlever les seeds (aucune, un peu, moyen, beaucoup) : beaucoup

5) Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map( aucune, un peu, moyen, beaucoup). aucune

6) Motivations -> Dire pourquoi vous souhaitez prendre ce poste et pourquoi vous avez plus de chance d’être choisi qu’un autre : Je me suis fais seeder

-[Nintendo]-
Niveau 34
17 août 2009 à 17:21:05

Je viens d'avoir l'Ar :)

Par une copine de ma soeur qui avait une R4 et qui ne pouvait pas s'en servir :)

Le seul problème elle n'a pas la notice alors je ne sais pas comment on fait :)

Ice_3
Niveau 5
17 août 2009 à 17:22:24

1) Poste souhaité : Surveillance

2) Fréquentation du forum en moyenne (nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour): Toute la journée

3) Possession d’une AR en état de marche (oui ou non): oui

4) Expérience s’agissant d’enlever les seeds (aucune, un peu, moyen, beaucoup) : Beaucoup, jen est déjà pratiquer

5) Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map( aucune, un peu, moyen, beaucoup). Beaucoup, les personnes pouront vous le prouver.

6) Motivations -> Dire pourquoi vous souhaitez prendre ce poste et pourquoi vous avez plus de chance d’être choisi qu’un autre : Bas ca serait tres sympa de votre :ok part, mes bon a vous de choisi :ok:

-[Nintendo]-
Niveau 34
17 août 2009 à 17:26:19

Si quelq'un m'explique comment s'en servir je pourrai peut-être mettre ma candidature au 2ème poste :)

-[Nintendo]-
Niveau 34
17 août 2009 à 19:08:15

Alors ??? :-(

Bouba620
Niveau 10
17 août 2009 à 19:22:15

Les explications sur le fonctionnement de l'Ar sont interdites sur le forum.

J'ai précisé que je pouvais donner des cours pour apprendre à enlever des seeds. Si tu es débutant mais vraiment très motivé pour lutter contre ça, on peut envisager de t'apprendre à te servir de ton action replay.^^

Miss_Emmyz
Niveau 7
17 août 2009 à 19:22:47

1) Poste souhaité : Déseeder

2) Fréquentation du forum en moyenne (nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour): 5/7, minimum 2 heures pas jours.

3) Possession d’une AR en état de marche (oui ou non) : Oui, marche très bien.

4) Expérience s’agissant d’enlever les seeds (aucune, un peu, moyen, beaucoup) : Aucune... =/

5) Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map( aucune, un peu, moyen, beaucoup): Moyen.

6) Motivations -> Dire pourquoi vous souhaitez prendre ce poste et pourquoi vous avez plus de chance d’être choisi qu’un autre : Le seed me chagrine réellement, je trouve ça pénible de voir que des personnes seed juste pour le plaisir. J'ai déjà vécue cette expérience et j'aimerais me battre contre en les enlevant. Bien que je ne sais pas comment faire, j'ai l'AR et j'aimerais apprendre. Je suis assez active sur le forum je crois pour avoir droit à ce rôle, même si mes connaissances sont limites. Je crois avoir au moins une petite chance d'être choisie. J'aimerais beaucoup aidé ceux qui sont victimes de seeds et apprendre à les enlever.

-[Nintendo]-
Niveau 34
17 août 2009 à 20:36:19

Poste souhaité: Liste noire ou desseder si je sais me servir de l'Ar

Fréquentation du forum: 2,3h/jour 7j/7

Possesion d'une Ar en état de marche: Je pense que oui

Expérience s'agissant d'enlever des seeds: Aucune

Expérience s'agisant de la livraison d'objets avec l'Ar ou Animal Map: Aucune

Motivations: Je trouve ça vraiment horible de seeder car des personnes tiennent vraiment à leur ville et que des personnes puissent tout détruires comme ça ça me rent vraiment "enervé"
Moi aussi je suis assez actif sur le forum et j'aimerais vraiment aider les personnes c'etant fait seeder pour qu'ils puissent avoir encore le plaisir de jouer^^

:merci:

kikidegigean
Niveau 10
25 août 2009 à 14:20:04

salut je me prosose pour joindre l'equipe de bouba620
je sait tout faire niveau seed et dé-seed voila

ichiky
Niveau 10
25 août 2009 à 14:22:24

alut voila j'ai un probleme j'ai laction replay mais je fais pas de seed chez les autre es grave quand meme ????

toma98
Niveau 10
25 août 2009 à 14:25:49

j'aimerai essayer de traquer les seedeur rien que sur le forum seraice possible?

LittleBigMario
Niveau 10
25 août 2009 à 14:26:18

1) Poste souhaité : Mise à jour de la liste noire, intervention chez la vicitme pour informations et chez le ravisseur pour lui faire payer sont acte.

2) Fréquentation du forum en moyenne (nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour): Presque tous les jours et 1 à 2 heures par jour.

3) Possession d’une AR en état de marche (oui ou non) : Avant je savais m'en servir, mais pas pour nuir à autrui. Je l'ai perdu.

4) Expérience s’agissant d’enlever les seeds (aucune, un peu, moyen, beaucoup) : Nulle.

5) Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map( aucune, un peu, moyen, beaucoup). Un peu.

6) Motivations -> Dire pourquoi vous souhaitez prendre ce poste et pourquoi vous avez plus de chance d’être choisi qu’un autre : Mon premier cocotier planté sur la plage, j'était tout fier ! Jusqu'à ce qu'un ami vienne dans ma ville, coupe mon cocotier avant la fin sa croissance et place des seeds un peu partout dans ma ville et sur toute la plage. Depuis ce jour, j'ai du reconstruire ma ville et j'ai commencé la lutte contre les seedeurs.

Sujet : [info] recrute pour l'asso team brigade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page