je suis interresser pour etre membre de la team svp
1) Poste souhaité : seeder des objet ou déseeder des objet mis par les malfaiteur
2) Fréquentation du forum en moyenne (nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour): environ 3h par jour je suis sur le forum je passe plusier foix
3) Possession d’une AR en état de marche (oui ou non) : oui j'ai animal map
4) Expérience s’agissant d’enlever les seeds (aucune, un peu, moyen, beaucoup) : moyen
5) Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map( aucune, un peu, moyen, beaucoup). moyen
6) Motivations -> Dire pourquoi vous souhaitez prendre ce poste et pourquoi vous avez plus de chance d’être choisi qu’un autre : je souhaite venir car j'aime aider toutes les personne et avant des personne m'avait enlever tout les voisin dans ma ville aujourd'hui je compte ne jamais faire subir se qu'on ma fait
C'est aujourd'hui l'élection non ???
Pas de réponse
Je me présente par-ce-que je suis
contre le flood & le seed!!!
-Je suis la 9/10 fois
- J'ai l'AR qui devrais marcher
-Je suis actif pour les topic et les commantaires
-Expérience s’agissant d’enlever les seeds:Beaucoup
-Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map:un peu
-J'ai plus de chance que d'autres par-ce-que toutes les fois fois quand j'écris,je suis très prudent et cette fois je suis très prudent et pour ce message,je suis très prudent et j'organise pleins de ventes et de loteries mes coo seront dans mon profil par-ce-que mon père est en traient de l'instaler!!!Bref.Je suis très actif je n'envoi jamais de messages écrits en langage "sms"et mes topics on une majuscule que pour la première lettre de mon topic!!!
Voila et si Bouba620 va me prendre,eh bien temps mieux et
si c'est quelqu'un d'autre eh bien tan-pis et un grand
merci a Bouba peut clôturer ce tôpic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3685766-1-0-1-0-loterie-pokepaul-1.htm
Tchao!!!
Et je voudrait être administrateur!!!
stp
Pokepaul98 J'ai locké mais la prochaine fois, merci de me le demander sur le topic de modération. C'est dans ton intérêt, j'aurais très bien plus ne pas voir ta demande.^^
Message à tout le monde Je n'ai pas oublié le recrutement mais comme vous le savez, Crehelf m'a choisie, en accord avec les administrateurs, pour devenir sa co modératrice. Ce n'était pas du tout prévu ! Normalement mon job de remplacement devait se terminer le 31 août. Pour cette raison, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la brigade, en ce moment.
Je préfère donc prolonger la fin du recrutement au moins jusqu'à samedi.
Merci pour votre patience et votre compréhension et désolée pour ce contre temps.^^
Ce n'est pas grave on peut attendre tant que le mal ne ce pointe pas!!
Ou trouve t'on ce "topic de modération"
PokePaul98 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3499070-1-0-1-0-la-maison-de-moderation.htm
Bouba C'est d'accord
Alors, c'est censé être aujourd'hui^^
Tu va le reporter
C'est aujourd'hui la fin des candidatures.
J'examine demain les fiches. Ce soir je me repose ^^
D'accord
Les résultats c'est demain soir ??? ^^
1) Poste souhaité : seeder des objet ou déseeder des objet mis par les malfaiteur
2) Fréquentation du forum en moyenne (nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour): environ 3h par jour je suis sur le forum je passe plusieur foix 6 jour de la semaine
3) Possession d’une AR en état de marche (oui ou non) : oui j'ai animal map
4) Expérience s’agissant d’enlever les seeds (aucune, un peu, moyen, beaucoup) : 7/10
5) Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map( aucune, un peu, moyen, beaucoup). 8/10
6) Motivations -> Dire pourquoi vous souhaitez prendre ce poste et pourquoi vous avez plus de chance d’être choisi qu’un autre : je souhaite venir car j'aime aider toutes les personne et avant des personne m'avait enlever tout les voisin dans ma ville aujourd'hui je compte ne jamais faire subir se qu'on ma fait
modif car je me suis boster
Bonjour je dé-seed toutes sorte de seed sauf si tu ne peut pas aller au portes
oO-C'est bonsoir mais merci quand même-Oo
Ps::J'esspert que tu n'est pas venue Flooder ou quelque chose d'autre...
Alors c'est quand les résultats ^^ ???
Je suis préssé
Un peu de patience, je ne suis pas la seule à décider. l'avis de Crehelf compte aussi. J'y tiens.
D'accord alors j'arrête de demander ^^
Mais je suis impatient
C'est quand?
Par-ce-que n'oublie
que je me suis présenté stp lol!!!