Cøucøu
Je me demande comment on créer un forumJV j'ai trop envi de, m'en faire 1 mais je ne sais pas le sujet
Ton bar pourri ?
Pourquoi pas un forum de bar mais je n'ai pas envi de me faire kicker encore une fois donc j'arrête ce sujet de discution
Moi j'ai perdu 40 points.
Maintenant je ne commande que de l'eau.
Tous sur mon forum
http://tout-les-jeux-animal-crossing.forumjv.com/0-40677-0-1-0-1-0-0.htm
Topic de pub pour ça , hein Amélie.
Pour créer un forum tu vas dans ta Cdv , Dans mon compte , Sur suivant , Et tu coche "Je veux créer un forum JV" , tu choisi le nom et voila !
Attention , je te préviens en créant un forum , tu crée TON forum , C'est toi qui choisit les règles à réspécter concernant par éxemple les Talc ou le H-S
Ce n'est pas la peinne de C/c la cdhartre ou les règles d'un forum.
Pour que ton forum marche , il faut déjà un bel acceuille , et un sujet de règles détaillé en éxpliquant les choses à faire ou ne pas faire.
Ensuite , un dnier conseille , réfléchit à la présentation de ton forum avant de le créer , tu as tout ton temps , j'éspère que tu à pris le temps de lire alors voila.
ok, je lance un bar avec
-café amer 1 €
-café sucré 1,10 €
-café normal 0,90 €
-capuchino 1,50 €
-thé 1,30 €
-sirop (fraise, orange, ice tea, grenadine, pastèque, menthe, pamplemousse, pêche) 1,20 €
-cocktail (fraise, melon, citron)
-jus (raisin, orange, citron, pêche)
-eau minéral 0,50 €
-chip 2 €
-cacahuettes 1,80 €
-jambon de Bayonne ou sérano c'est pareil
NdN, c'est un bar pour tous les âges avec des choses qui font baver
Crhelf , toi qui à déjà été modératrive de ce forum , je crois qu'un forum JV de toi marcherait , je ne te dit rien , mais réffléchis y.
Moi j'hésite vraiment à en créer un , car je fais notament des fautes de frappes , mais vu mon age , des fautes d'orthographe.
Car du monde te connais et que tu écris bien.
Tu fais comme tu veux hein.
Ma CdV kawaiii
J'ai vu.
hello!
I can speack japaness *dit n'importe quoi*
see?I speack japaness!
Bonjour
Je viens de me réveiller il y a 3 minutes