moi laury c'est quand tu veux^^
Au fait Lilli, mes Coo sont dans mon CV.
Toi ?
Idem
je recherche un boulot il mereste deux semaine apres plus beacoup de temp la semaine prochaine je pourait que me conecter a 16 h 25 et lautre semaine a 18h il me rest plus que ca sinon je desepert
angele555
tu peux commencer ce soir si tu le souhaite et j'espere pouvoir te fair confiance je t'aurais a l'oeuil dans las premiers jours
alors a ce soir 23h
ps mes coos sont dans mon cv
ps2 passe moi tes coos
laury_le_retour je veux bien bosser pour toi mais ce soir je sait pas si je pourrai mais je suis tjs co les soirs.
a toi de voir
Laury, tu m'as encore dans ta liste d'ami ? ^^'
J'ai changé de jeu :P
bon il reste plus qua me pendre
Je peux te jurer je n'ai jamais rien voler Mais si tu veux tu peux me surveiller :/
Nom :Célèste
Code ami: 265-1008-2874
Voila merci )
angele555 et Musik_71
je vous prend à l'essais mais rénumérer
angele555 ce soir à 23h
Musik_71 demain soir a 23h
Musik_71 il me faut tes coos
ok sa marche
mes coos sont dans mon CV
je n'ai jamais rien pris sans autorisation ...
merci
Et c'est bon Lili, je t'ai ajouté et mes portes sont ouvertes. Tu peux venir
angele555
il manque un chiffre dans ton ca
T'inquiète Laury, Célèste est venue dans ma ville tentôt. J'étais parti mangé et j'ai laisser le jeu ouvert. Quand je suis revenu, tout était là. À part quelques motifs car elle utilise B pour courir.
De toute façon, je leur avais permis de prendre ce qu'ils voulaient.
bon g un boulot:
travaille:ramassage des motifs
salairs:500 000clo par personne
il faudrai 2 travailleur de préference car c long
il y a 3 place pour se travaille
_
_
_
voila mes coo dans mon cv
Lilly, t'es encore là ? Mes portes sont ouvertes.
JoooJ] je te fait confiance mais comme j'ai 2 candidas il faut bien que les prennes a l'essai
je ne veux pas être méchante en disant que je les surveillerer il m'est arriver trops de choses on m'a trop voler demande a lilli
c'est vrai.
Okay.
Bon, je te laisse arroser mes fleurs Lili. Et je vais chercher tes 100 000 clochettes en même temp.s ;)
Voilà, merci beaucoup de ton aide.
Tu peux rester si tu veux. Il y a beaucoup d'insectes de qualité qui viennent sur mes fleurs ou mes arbres.