bon a+
a+ le magasin est fermé merci de votre visite et revenez plus tard
Bonjour, je sais que c'est fermé mais je voudrais passer commande s'il vous plaît.
Je voudrais un motif sur mesure, une tenue d'hôtelier pour être précis, simple et classieuse, dans des tons noirs et blancs. Je reviens dans la matinée demain pour venir le chercher.
Merci d'avance.
ethnic_paradise Comment fais-tu pour créer des vêtements ?
Alors tu peux me faire ce que je t'ai dit ?
Bonjour,
le magasin est à présent ouvert.
LittleBigMario je veux bien te le faire mais est-ce pour une fille ou pour un garçon?
JoeJonas je réponds à la place de ethnic_paradise, avec des motifs des soeurs doigts de fée
-ceci coutera 1 000clo.
Nous faisons également des motifs, donnez-nous l'adresse du lien ou nous en créerons un sur mesure.
-cela coutera 40 000 pour un motif sur un site et 2000clo. pour un motif "sur mesure"
Prix à négocier évidemment
merci d'avance
Elisaza & ethnic_paradise
-client 4_robe de soirée rose&noire de Linalila1--- chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
-client 5_ robe de soirée bleu&marron--->terminé, chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
-client6_ tenue d'hôtelier, noir et blanc
D'accord
Son problème de wi-fi s'est rétablit ou pas ?
non je crois pas
Ah
c'est énervant!!! Moi je suis pas très douée pour créer des habits et elle en fait des super beaux!!! (je m'occupe des motifs^^)
Ah ok.
Donc en fait, elle créé des motifs ?
le magasin est ouvert^^
-ceci coutera 1 000clo.
Nous faisons également des motifs, donnez-nous l'adresse du lien ou nous en créerons un sur mesure.
-cela coutera 40 000 pour un motif sur un site et 2000clo. pour un motif "sur mesure"
Prix à négocier évidemment
merci d'avance
Elisaza & ethnic_paradise
-client 4_robe de soirée rose&noire de Linalila1--- chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
-client 5_ robe de soirée bleu&marron--->terminé, chez ethnic_paradise,(1000clo.), attention problèmes de wifi
-client6_ tenue d'hôtelier, noir et blanc pou fille ou garçon?
Bonjour la robe de mariee sera combien et tu as une tenue de marier ?
Toujours pas résolu son problème de wi-fi ?
Je sais ça fait déjà 2 ans que le dernier message a été posté mais je me demandais si ce serait possible d'avoir une robe de soirée noire et blanche?!
tres beau up bravo
Je viens vous donner un motif, ça attirera les fan de manga dbz :
http://animalxing.com/patatternsv3/pattern.php?id=67952
Ce n'est pas pour acheter mais pour vous donner un modele si il y'en a qui en veulent (
Je veux dire et non pas (