l'ai ou ton cv ?
le petit point d'interrogation dans un carré vert près de mon pseudo, c'est ma carte de visite et dedans il y a mes coordonées.
Je dois faire un truc, je reviens dans 20 minutes et je viendrai chez toi ok? Surveille ce topic. a tout à l'heure.
oki^^
mes portes sont ouvertes.
Je suis revenu, j'arrive!
^salut lollypop, je peu venir moi aussi???
oki ^^
c quoi ton nom dans le jeu ?
y'a du monde chez moi !
oui,vien ^^
mon code, 3136 9602 6183
mon nom: Florian
ma ville: belville
et toi, tes coordoné??? ^^
Moi c'est Pébé, j'arrive hein, ça a raté, je dois recommencer...
c ok, entre moi et j'arrive ;-)
Florian remonte un peu plus au je peu plus l'ecrire ^^
lol dac, a vous ete deja 4
oui mais vien ^^
Kassy/Lolly pour les roses d'or: une fois que t'as une rose noire il faut attendre qu'elle se fâne, donc qu'elle soit toute marron, et ensuite il faut l'arroser avec l'arrosoir d'or. Le lendemain t'as une rose en or!
Tu peux aussi en avoir avec l'Action Replay, c'est un appareil qui te permet d'entrer des codes pour tricher dans le jeu.
Si quelqu'un a des objets que je cherche (voir liste en première page) merci!
Lolly si t'as des questions ou si tu cherches des objets n'hésite pas je suis incollable sur ce jeu!
à+ tout le monde
Voir liste en première page.
Jai chaine Stéréo Dé en triple exemplaire.
Merci Euro en fait je l'ai trouvé depuis.
Voici ma liste mise à jour:
nain de jardin
manège
reine noire
roi blanc
cavalier blanc
tour blanche
papa ours
mannequin
lit d'hôpital
chat fétiche G
Super W.C.
trône
panneau de basket
armure
manneken pis
masque tribal
merlion
bouche de vérité
pagode
tour de pise
arc de triomphe
sac de couchage
table de jeux
modèle mairie
modèle musée
portrait
boite à musique
Et voici ce que j'ai comme objets à échanger (je n'ai mis que les objets qu'on ne peut pas acheter chez Nook, sinon j'ai évidemment tout le reste du catalogue):
Trophée pêche
Roue (en fait c'est une barre de bateau, c'est un objet de Gulliver)
Guitare Country
Photo de Kéké
Photo de Tom Nook
Pont de Navire (tapis)
Mur front de mer
Vue désert
Si vous voulez faire des échanges ou si vous voulez bien juste me prêter vos objets pour que je les aies dans mon inventaire et ensuite je vous les rends, postez ici!
Just epour te dire que ça ne sert à rien d'avoir 2 secondes les objets pour après les avoir dans ton inventaire, car ceux de Gulliver, du Chaton Perdu et les modèles miniatures ne peuvent plus êtres commandés chez Nook ! C'est marqué "Indisponible".