salut, c' est encore moi XD, je cherche des amis pour ma nouvelle ville a theme (vous comprendrez), voila mes coo;
nom: arkado
code amis: 3953-6259-8990
envoyez moi vos codes amis et on se fait des fêtes ^^
Moi je me couche tard mes co sont dans ma carte visite
ajoute moi je t'ai ajouter
tu est la premiere de ma liste ^^
d'accord xD
On se fait une partie a quel heure ?
pas maintenant parce que je suis avec mon chéwii
ok, je te laisse en paix pour le moment(moi c' est la fete du gland(eur de maire XD), je fait un rapt aérien sur la ville, ce soir sa sera fini et plus de 230 gland y passeront
ARKADO !!!!!! ça fait longtemps !! mes coos sont dans mon cv mais je peux pas me connecter tout de suite .
t'as changé de ville ?
a oui en effect sa fait lomgtemps, mais je m' attendais a ce que tu rapplique dans l' heure suivante, tu me suis par radar ou quoi???
et oui j' ai changé de ville, j' ai tout abandonné, mes outils dorés, mon manoir, mon hyper nook, ma garde robe, mes fruits, mes milion, pour une nouvelle ptite ville
Euh... j'peux squatter ? x3
c' est autorisé?
ouiiiii je pense
donc C ui ? xD
sinon ta dja ouvert ?
euhhhh non, la je suis a la fete du gland, je ramasse out, ouverture de la ville dans 1H environ
a oki ^^ bn stu ve te ramenne un new fruit cerise ? (dsl je vien de reco ya 1j donc chui naab xD)
sa ira j' ai demandé aux habitants des cerises et sur 3 lettre j' ai eu 2 cerise (maintenant j' ai un mini verger)
oki : )
au fait il me faut tes coo
non je ne te suis pas par radar , tu es resté dans ma liste d'ami . tu es en 1ère place avec tes anciennes coos !
tu cherche des couches-tard a 17h50
a vi >-<'
Nom: Yumi
Code Ami: OO88-1551-8866