Bonjour ou bonsoir à tous.
Ce topic est officiel, et aura pour but de recenser les rumeurs, les fakes et autres mascarades du jeu ACWW. Vous pouvez poster et mettre vos fakes pour avertir les nouveaux arrivants sur le jeu que tout n'est pas possible, bien que se soit une stimulation de vie.
- On ne peut pas se marrier avec un voisin ou une voisine, ni faire un enfant. Cette utopie n'est possible qu'avec un(e) vrai(e) joueur, en transformant sa maison en église éphémère et sous la responsabilité d'1 prêtre et d'au moins 1 témoin. Cela n'a évidemment aucun impact sur votre vraie vie...
- On ne peut pas aller sur l'île mystérieuse. Ce rêve n'est réalisabe que sur AC GameCube. On peut certes faire apparître un bug derrière le sportes de la ville pour s'y promener sur 3 cases, mais cela n'a AUCUNE utilité (on ne peut rien poser, planter.) La manipulation est extrêment risquée et nécessite un Action Replay.
- On en peut pas aller au Q.G. de Resetti, ce n'est faisable que sur Wii.
- On ne peut pas avoir plus de 8 habitants dans sa ville ( sans vous compter.)
- On en epeut pas décorer sa maison lors des nuits phares. Seulement les voisins y ont droit.
- Le RoyalNook n'existe que sur les versions Japonnaises hackées avec la dernière version de l'homebrew DS, crée par des fans avec RPG Maker (donc, très risqué...). La dernière extension est l'HyperNook.
- On ne peut pas SANS HACK : Marcher sur l'eau, avoir un 3ème pont, avoir des arbres à fruits "aliens" avoir la voiture de Carla, la soucoupe de Gulliver, la tente de Rounard, la tente d'Astrid, 2 mairies, magasins de Nook, tailleur et musée TOUT LE TEMPS DANS SA VILLE.
- La piscine ne peut être faite qu'avec des motifs (on marche dessus, aucune utilité.)
Voila tout ce qu'on ne peut PAS faire.
Postez ce que j'ai oublié, sans fautes, proprement pour que tout le monde puisse le lire.
J 'ai deja entendu dire que si on manger une orange et que après on allez s'asoir sur un WC et bien on aurait une canne a pêche avec un amecon et si on le lancer dans l'eau pleins de requin arivaient vert l'amecon .. Stupide Fake sa ne marche absolument pas !
Le mega fake peu connu On peut se baigner
il y a un jolie fake je crois que c'est de creuser partout dans sa ville et on aurais une bague de fiansaille
ils y en a qui pretendent qu'il y a dans le jeu un chronometre doré dans le jeu
je rapelle que les outils or sont :
canne a peche or,hache or,pelle d'or,lance-pierre d'or,filet or et arrosoir or
p'têtre un Fake (ou alors ça marche que sur la Wii)
On éteint sans sauvegarder et après n tape toute les pierres de la ville avec sa pelle et on tombe sur le "poste de réinitialisation de Resetti".
Je suiis' pas sûre
another c'est un fake sa je pense
C'est un fake, car ça ne marche pas sur DS ( dommage, j'aurai bien ... bousillé le poste de Resetti, et lui avec )
je suis d'accord avec toi.
A bas Resetti !
On fait du
je pense snon c'est le coup du "éteint ta console et fais quatre fois le tour de ta maison et pouf tu te retrouve chez resetti" celle la on me la sortie xD
Moi, on m'a dit que les habitants pouvaient se marier (les animaux) mais ce n'est pas vrai.
Lol, mais qui est assez bête pour croire ça ?
J'ai eu le droit aussi à :
- Ta maison peut avoir 10 étages avec une piscine au 10ème
- tu peux tomber amoureux de Nook et ne plus avoir de prets (Berk )
- tu peux aller au village de la cascade, où habite Elisabec, Nook etc ..
Notez que la dernière est une idée qui a été déja répandue, non ?
On m'a dit que si on voyait une étoile filante et qu'on appuyait sur a au meme moment on partait a un endroit ou il y avait plein d'arbre a clochettes et a fruits différent.
fake, mais bele fake
On dit "Un beau fake "
Ca serai bien en effet, mais non, tu reçoit une stupide lettre avec un cadeau moisi à l'interieur ^^
Adrien de Blacksun.
J'ai un beau fake Que certaines personnes arrivent a respecter les règles en écrivant en FRANCAIS ! "
1) elle se trompe de topic
2) elle écrit en SMS
Un autre Fake : on peut avoir une étendue d'eau où on peut marche à côté des portes de la ville. C'est qu'un énorme bug.
J'ai eu le droit aussi à Quand tes habitants déménagent, ils viennent chez toi te le dire, et te font la bize, en te disant qu'ils vont vivre chez ton ami X, et qu'ils te donnent leurs maisons
Y a un bug .... Nan rien, désolée .
J'ai mon experience en matière de fake :
"On peut avoir un Nook où on peut faire des tours de manèges "
2) elle écrit en SMS
Un autre Fake : on peut avoir une étendue d'eau où on peut marche à côté des portes de la ville. C'est qu'un énorme bug.
C'est pas une kake j'ai été chez NuagedeNeige et elle a fait le beug !!