Non ce qui compte c'est les cases des autres couleurs . Il faut respecter les codes couleur rouge, vert, jaune.
->les objets rouges dans les cases rouges
->Les objets verts dans les cases vertes
-> les objets jaunes dans les cases jaunes.
S'il y a des cases de deux couleurs tu peux mettre les deux.
Donc pas d'objets jaunes sur une case où on ne peut mettre que du rouge => d'accord
Tu n'es pas obligé de mettre des objets sur toutes les cases colorées.
oki merci
et toi tu a deja essayer?
Bien sûr que j'ai déjà essayé !
Si on veut connaître toutes les facettes du jeu c'est indispensable de s'y mettre.
Cela me fait d'ailleurs plaisir que l'on me pose des questions sur ça.
Cela veut dire que vous êtes des vrais joueurs très motivés.
Bravo !
Ben vous savez quoi je vais essayer
Toi tu iras loin.
Bravo !
je pourait prendre quoi comme meuble jaune et rouge ??
Moi je veux bien essaye mais il me faudrait des meuble bleu car le lit bleu compte parmi les meuble jaunes
et prada a ma commande mais elle est pas la sa m'enerve
a bon pourquoi il compte pour un meuble jaune le lit bleu ? et aussi comment tu le c'est ?
Tu peux prendre ceux que tu veux. Tu peux tout en respectant le feng shui essayer de faire une jolie décoration.
Pour commencer, prends ceux que tu as dans ton catalogue chez nook ou mieux ceux qui sont déjà disponibles dans ton armoire.
Ensuite, tu pourras enlever les premiers et mettre des objets qui te plairont davantage.
Ben parce que sa couverture est jaune et si tu va sur le lien que nuagedeneige a poster tu verra lesquelles meuble sont rouge jaune vert gris ou bleu
Il a regardé la liste des objets.
Ce n'est pas toujours logique la couleur feng shui.
Un objet qui n'est pas rouge (exemple un objet brun) peut être rouge selon le feng shui.
Ahhh oui je voit
Olà là, je viens de lire et je vois que tu n'as pas la vie facile bouba !
Ah mais au moins ils ont compris et je suis contente.
On commence sur ce forum à s'intéresser à la vraie façon de jouer. C'est super cool.
Ma prochaine conférence sera sur l'analyse du cours des navets.
Mais pas ce soir
et le sol et mur ??
mais la place des meuble vert c'est dans le fond de la salle ou c'est a l'entre du rez-de-chaussez?
tu peux mettre ce que tu veux. Ils ne comptent pas pour le feng shui.
Ah vert c'est au sud de la pièce ou si tu préfères près de l'entrée ^^
et aussi il dise sa :
que si il a un nom qui est marque de plusieur couleur il peut aller dans les mélange mais moi j'en trouve pas