Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [aide] Le Feng Shui
Alexandre19-15
Niveau 9
30 janvier 2010 à 21:12:06

NuagedeNeige tu es disponible ?

Alexandre19-15
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:53:26

:up:

superpitouf
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:36:40

pouraige avoir de une photo ou une petite vidéo pour voir votre piéce pour me denner une idé pour mon fen shui?

Alexandre1915
Niveau 4
11 février 2010 à 20:46:03

NuagedeNeige pourait tu venir chez moi pour voir mon feng shui ? :ange:

NuagedeNeige
Niveau 10
11 février 2010 à 20:52:03

Je voudrais bien :snif: mais ce n'est pas possible ce soir car j'ai une semaine très chargée IRL . Je ne suis pas en vacances ^^
Promis ce week end, je viendrais la voir ta décoration feng shui :coeur:

Alexandre1915
Niveau 4
11 février 2010 à 20:53:55

ok merci :) ben se week-end.
(bonne fin de semaine)

xxjoyeuxx3
Niveau 2
13 mars 2010 à 15:05:09

est ce que sa reduit la chance de ne pas mettre a toutes les pieces le feng shui

marinnou40
Niveau 1
21 mars 2010 à 18:49:00

Je ne comprends pas trop le feng shui..
Par exemple, j'ai la collection "coeur". Sauf l'armoire.
Ou dois-je placer ses objets dans ma maison?

PS: J'ai la villa, j'ai finie les extensions.

NuagedeNeige
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:21:40

Tu les places sur les cases neutres. Ces meubles n'ont pas de propriété feng shui.
Le téléphone en revanche porte chance.
Regarde la liste des meubles pour savoir lesquels ont des propriétés feng shui. J'ai donné le lien. :oui:

m4St3R-g33K
Niveau 9
15 juillet 2010 à 11:44:05

Salut,désolé pour le up de 4 mois mais j'ai une question,est ce que mettre toutes les pièces en Feng shui donne plus de chance qu'une seule pièce?

Ce post est non-passible de ban' :ok:

Florence-lL
Niveau 7
15 juillet 2010 à 14:15:10

Moi aussi j'ai une question :) si je fais le feng shui dans la piece principal est-ce que sa marche mieux que si j'en fait un dans une autre piece de rez de chaussé ? Est-ce que l'effet du feng shui est imediat ?

m4St3R-g33K
Niveau 9
15 juillet 2010 à 15:48:27

Personnellement,j'en ai fait une a midi environ(celle de droite)et dans l'après midi j'ai attrapé un gar et un coelacanthe. :)

Ce post est non-passible de ban' :ok:

Super-Seya
Niveau 10
08 août 2010 à 17:40:42

Bonjour!

J'ai 2 questions si je suis le 2eme shéma de cette page : http://acww-motifs.blogspot.com/2007/01/lajd-et-le-feng-shui.html

1)Si je suis a la lettre le shéma alors des que je rentre dans la piece (extention en haut du RDC) alors je suis bloqué par 2 meubles.
c'est normale?

2)Il y a marqué : les cases blanches indiquent qu'aucun objet ne doit être placé ici.
Pourtant NuageDeNeige a dit : Si c'est écrit en bleu , c'est neutre ( tu mets ça sur les cases blanches)
Donc il y a une contradiction, je dois faire quoi alors?

Merci d'avance!

NuagedeNeige
Niveau 10
08 août 2010 à 18:11:45

:d) 1 - Respecter les codes couleur feng shui ne veut pas dire mettre des meubles sur toutes les cases au point de t'empêcher de rentrer dans une pièce.

:d) 2- Il n'y a aucune contradiction. Un objet qui a une couleur feng shui ne doit pas être mis sur les cases blanches. Tu dois respecter le shéma et le mettre sur les bonnes cases sinon tu vas perdre des points feng shui.

Les objets neutres, ceux qui n'ont pas de couleur feng shui doivent être mis sur les cases blanches. Ils ne vont pas de donner de points feng shui mais ils ne vont pas t'en faire perdre si tu fais comme cela. Tu ne dois surtout pas les mettre sur les cases feng shui.

Super-Seya
Niveau 10
08 août 2010 à 18:26:42

Merci BEAUCOUP NuageDeNeige!!!

Dés que possible je mettrais une photos de ma pièce feng shui pour être sur que c'est bon!!!

NuagedeNeige
Niveau 10
17 août 2010 à 14:44:41

Calcul de son score en répondant à plusieurs questions:

:mac: Sur la couleur ou les couleurs feng shui de l'objet

1- si l'objet n'a pas de couleur feng shui
on marque :d) 0 point

2- Si l'objet a une couleur feng shui unique (ex rouge)
- il est mis sur une case feng shui qui comporte uniquement sa couleur (ex rouge/rouge) :d) 2 points
- il est mis sur une case feng shui mixte qui comporte sa couleur (ex rouge/ vert) :d) 1 point
-il est mis sur une case feng shui qui ne comporte pas sa couleur (exemple jaune/vert) :d) 0 point

3 -Si l'objet a une couleur feng shui double (ex rouge/vert)
- il est mis sur une case feng shui mixte qui comporte ses deux couleurs (ex rouge/ vert) :d) 2 points
- il est mis sur une case feng shui mixte qui comporte une seule de ses deux couleurs (ex jaune/ vert) :d) 1 point
- il est mis sur une case feng shui qui ne comporte pas sa couleur (exemple jaune/jaune) :d) 0 point

:mac: Sur la place qu'occupe l'objet

Les scores précédents correspondent à une case d'occupation au sol.
Si l'objet occupe par exemple 4 cases, on calcule le score case par case et on additionne les 4 résultats obtenus pour chacune des cases pour avoir le score final pour cet objet.

:mac: l'objet est il un objet qui porte chance

- si oui :d) +1 point
- si non :d) 0 point

:mac: Le score final du feng shui

On additionne les résultats obtenus pour tous les objets posés dans la pièce.

Plus le score obtenu est élevé, plus notre chance est grande.

pH59
Niveau 7
22 décembre 2010 à 11:55:09

je voudrais savoir où est-ce qu'on mets les giroïdes? sur les cases blanches?

NuagedeNeige
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:40:47

Oui sur les cases blanches.

pH59
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:50:14

ok merci

wolfgangdu44
Niveau 52
11 février 2011 à 20:26:20

coucou je vais de ce pas essayer le feng shuii :merci: