NuagedeNeige tu es disponible ?
pouraige avoir de une photo ou une petite vidéo pour voir votre piéce pour me denner une idé pour mon fen shui?
NuagedeNeige pourait tu venir chez moi pour voir mon feng shui ?
Je voudrais bien mais ce n'est pas possible ce soir car j'ai une semaine très chargée IRL . Je ne suis pas en vacances ^^
Promis ce week end, je viendrais la voir ta décoration feng shui
ok merci ben se week-end.
(bonne fin de semaine)
est ce que sa reduit la chance de ne pas mettre a toutes les pieces le feng shui
Je ne comprends pas trop le feng shui..
Par exemple, j'ai la collection "coeur". Sauf l'armoire.
Ou dois-je placer ses objets dans ma maison?
PS: J'ai la villa, j'ai finie les extensions.
Tu les places sur les cases neutres. Ces meubles n'ont pas de propriété feng shui.
Le téléphone en revanche porte chance.
Regarde la liste des meubles pour savoir lesquels ont des propriétés feng shui. J'ai donné le lien.
Salut,désolé pour le up de 4 mois mais j'ai une question,est ce que mettre toutes les pièces en Feng shui donne plus de chance qu'une seule pièce?
Moi aussi j'ai une question si je fais le feng shui dans la piece principal est-ce que sa marche mieux que si j'en fait un dans une autre piece de rez de chaussé ? Est-ce que l'effet du feng shui est imediat ?
Personnellement,j'en ai fait une a midi environ(celle de droite)et dans l'après midi j'ai attrapé un gar et un coelacanthe.
1)Si je suis a la lettre le shéma alors des que je rentre dans la piece (extention en haut du RDC) alors je suis bloqué par 2 meubles.
c'est normale?
2)Il y a marqué : les cases blanches indiquent qu'aucun objet ne doit être placé ici.
Pourtant NuageDeNeige a dit : Si c'est écrit en bleu , c'est neutre ( tu mets ça sur les cases blanches)
Donc il y a une contradiction, je dois faire quoi alors?
Merci d'avance!
1 - Respecter les codes couleur feng shui ne veut pas dire mettre des meubles sur toutes les cases au point de t'empêcher de rentrer dans une pièce.
2- Il n'y a aucune contradiction. Un objet qui a une couleur feng shui ne doit pas être mis sur les cases blanches. Tu dois respecter le shéma et le mettre sur les bonnes cases sinon tu vas perdre des points feng shui.
Les objets neutres, ceux qui n'ont pas de couleur feng shui doivent être mis sur les cases blanches. Ils ne vont pas de donner de points feng shui mais ils ne vont pas t'en faire perdre si tu fais comme cela. Tu ne dois surtout pas les mettre sur les cases feng shui.
Merci BEAUCOUP NuageDeNeige!!!
Dés que possible je mettrais une photos de ma pièce feng shui pour être sur que c'est bon!!!
Calcul de son score en répondant à plusieurs questions:
Sur la couleur ou les couleurs feng shui de l'objet
1- si l'objet n'a pas de couleur feng shui
on marque 0 point
2- Si l'objet a une couleur feng shui unique (ex rouge)
- il est mis sur une case feng shui qui comporte uniquement sa couleur (ex rouge/rouge) 2 points
- il est mis sur une case feng shui mixte qui comporte sa couleur (ex rouge/ vert) 1 point
-il est mis sur une case feng shui qui ne comporte pas sa couleur (exemple jaune/vert) 0 point
3 -Si l'objet a une couleur feng shui double (ex rouge/vert)
- il est mis sur une case feng shui mixte qui comporte ses deux couleurs (ex rouge/ vert) 2 points
- il est mis sur une case feng shui mixte qui comporte une seule de ses deux couleurs (ex jaune/ vert) 1 point
- il est mis sur une case feng shui qui ne comporte pas sa couleur (exemple jaune/jaune) 0 point
Sur la place qu'occupe l'objet
Les scores précédents correspondent à une case d'occupation au sol.
Si l'objet occupe par exemple 4 cases, on calcule le score case par case et on additionne les 4 résultats obtenus pour chacune des cases pour avoir le score final pour cet objet.
l'objet est il un objet qui porte chance
- si oui +1 point
- si non 0 point
Le score final du feng shui
On additionne les résultats obtenus pour tous les objets posés dans la pièce.
Plus le score obtenu est élevé, plus notre chance est grande.
je voudrais savoir où est-ce qu'on mets les giroïdes? sur les cases blanches?
Oui sur les cases blanches.
ok merci
coucou je vais de ce pas essayer le feng shuii