Oups nan livebox 2mini :x*
up
up ! :$
quelqu'un peux me repondre please :s :x ...
Problème: quand je demande le code ami a maret, il cherche et il dit: " Je suis désolé mais pour une raison obscure tu ne peux pas visiter cette ville maintenant".
excuse double post:
c'est pas la première fois
tu doi configurer ta DS a ta box
ça veu dire????
Bonsoir les forumeurs.
Ce soir j'ouvrais mes portes pour recevoir des amies.
A un moment le message de probleme de communication s'affiche.
Donc le jeu ce reinissialise comme d'habitude.
Mais maintenant a chaque fois que je selectionne un perso et que le chargement s'effectue l'image ce fige.
Aidez moi svp car j'ai peur de ne plus pouvoir joué.
sa doit etre un bug je pense par contre je sai pas si tu pourra encore jouer
Bonjour, j'ai un problème : J'éssaye de me connecter avec Calypso99, et Maret me dit : "Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne peux pas sortir. <86420>" Pourtant j'ai mis son code, son nom et sa ville, mais ca ne marche pas. Même xxxthekingxxx essaye de se connecter et ca ne marche pas non plus ! Merci de nous repondre !
sa doi etre soi sa wifi ki bug ou c soit la votre
bonjours j'ai un probleme comme je vous est dit plus haut mais sa na pas changé d'un pouce :x toujours la meme erreur 51099 --'
Ou quand je mes un "L" comme sa a Livebox sa me mes l'erreur 51300 ,donc je ne sais pas la quelle il faut que je verifis pour changé ou quoi que se sois... :/
mercie de vos réponce au plus vite !
Error Code: 51099
Le seul point d'accès à portée de votre Nintendo DS n'est pas configuré ou n'est pas compatible avec le service Nintendo Wi-Fi Connection (comme par exemple les points d'accès disponibles sur la plupart des sites de bornes Wi-Fi).
Quel est ton modem ? Est-il sécurisé ?
Bonsoir,J'ai le code d'erreur 51100
Avant je savais tres bien jouer,environ Décembre,Janvier,et là je sais plus jouer
Même avec un réseau non sécurisé
Et je suis bel et bien en WEP
Ca c'est changé en 51099 je vais lire les précédents posts
Ca n'apporte rien :\ et le lien de Yochi_23 ne fonctionne pas
Si ca peut aider,je suis en Belgique
Désolé du triple post ^^"