Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi
Weewy
Niveau 10
21 février 2011 à 15:57:21

Rapproche toi de ton routeur et re-teste.Je m'y connais pas en SFR mais c'est le genre de réseaux que tu détectes à Mcdo le "SFR wifi public". :( :hap:

Piix-Brawl
Niveau 10
21 février 2011 à 16:01:04

Ben en faite je suis chez moi quand je le détecte et s'pa mon routeur :(

Au pire je vais au Mcdo du village pour me co mais bon

Weewy
Niveau 10
21 février 2011 à 16:21:26

Tu dois habité près d'un restau'/bar qui propose le wifi gratuit en libre service.
Essaie plutôt avec ton propre routeur car si tu te connectes à ce routeur tu auras surement une connexion lente etc...

Piix-Brawl
Niveau 10
21 février 2011 à 16:30:27

Seul problème mon beau père ne veut pas que je me connecte à ça Livebox en plus il à un WPA

Neytoiil
Niveau 9
21 février 2011 à 19:40:13

Merci NDN :)

xCallmeGod
Niveau 3
21 février 2011 à 23:09:53

J'ai une livebox, mais j'ai un message d'erreur me disant "qu'aucun point d'accès n'est trouvé". Où dois-je aller exactement pour me connecter en Wifi ?

NuagedeNeige
Niveau 10
21 février 2011 à 23:40:51

Ta livebox, tu es sûre que tu as choisi de la configurer pour le wifi ?
Tu as le choix entre le mode sans fil (wifi) et le mode filaire ( ethernet).

Si tu as choisi le mode filaire, tu peux surfer sur internet mais tu n'as pas de point d'accès wifi. Il faut que tu configures ta livebox selon le mode sans fil pour avoir un point d'accès wifi.

Il faut aussi que ton ordinateur soit préparé pour le wifi.
1- Si c'est un ordinateur portable, c'est compatible (ils le sont tous).
2- Si c'est un ordinateur fixe, c'est moins évident. Il faut regarder s'il a une carte interne wifi ou non. S'il n'en a pas, ne t'inquiète pas, c'est simple et pas très cher de le rendre compatible wifi ton pc. Il suffit d'acheter un adaptateur wifi usb (cela coûte entre 10 et 20 euros).

Si ton ordinateur est compatible wifi alors tu peux activer le mode sans fil de ta livebox. Il faut regarder la notice fournie avec la livebox. C'est bien expliqué.

Lorsque tu auras un point d'accès wifi côté ordinateur et livebox, tu dois examiner les points suivants:

1- il faut recharger à fond la batterie de ta ds.
2- Il faut t'approcher avec ta ds à moins de 10 métres de ta livebox sans qu'il y ait d'obstacles (mur, plante, meuble, autre personne) pour bloquer le signal wifi entre ta livebox et ta ds
3- tu dois éteindre les appareils qui créent des interférences (téléphone sans-fil, micro-onde, etc)

Si tu fais cela normalement ta ds va détecter un point d'accès wifi.

Weewy
Niveau 10
21 février 2011 à 23:41:04

Rapproche-toi de ta livebox + essaie la configuration manuelle peut-être.

Weewy
Niveau 10
21 février 2011 à 23:43:09

J'ai rien dit. :hap:

xCallmeGod
Niveau 3
21 février 2011 à 23:55:17

Tout est en ordre .
Mais quand je suis sur le truc Nintendo (CNF un truc du genre) ca me dit " Les paramètres de sécurité du poin d'acces ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS " .

Weewy
Niveau 10
22 février 2011 à 00:23:45

http://192.168.1.1
Go ici. S'il n'ont pas été modifié login: admin/mot de passe: admin.
Ensuite tu fouilles dans les options de sécurité et tu changes le mode de cryptage qui est en WAP en WEP.
Bref je assez général désolé je suis sur mon portable. Plus de précisions demain si tu n'y arrive pas.

Weewy
Niveau 10
22 février 2011 à 00:25:46
  • S'ils
    • suis

Satané téléphone. :hap:

xCallmeGod
Niveau 3
22 février 2011 à 00:37:12

Le mot de passe ne fonctionne pas .

Weewy
Niveau 10
22 février 2011 à 00:54:27

Demande à tes parents peut-être qu'ils le connaissent.
Je vais voir demain si je trouve une autre solution à ton problème.
Sur ce bonne nuit.

NuagedeNeige
Niveau 10
22 février 2011 à 00:58:47

xCallmeGod :d) C'est écrit dans le guide wifi que tu dois sécuriser ton réseau en wep. Quand je te donne comme conseil de lire un guide, tu fais l'effort de le consulter. Merci.

mennel13
Niveau 3
22 février 2011 à 11:39:27

Moi je possede une livebox, et une ds lite

Quand je veux me conecter au raiseau wifi sa me marque code 51300 !!
J'ai remi ma clep WEP, un milliard de foios, ré-essayé un milliard de fois, je suis déséspérée car avant quand j'avait freebox sa marchait nickel !

xCallmeGod
Niveau 3
22 février 2011 à 15:11:51

Pour le lien donné le mot de passe ne fonctionne pas .

Weewy
Niveau 10
22 février 2011 à 17:05:33

xCallmeGod :d) Le point positif c'est qu'apparemment on a trouvé d'où vient ton problème wifi. Mais impossible d'accéder de se connecter sur cette fichu page si j'ai bien compris.
La seule solution que j'ai trouvé est la réinitialisation de ta livebox pour enfin pouvoir te connecter avec "admin" comme login et mot de passe. Je ne sais pas si tu sais le faire donc voilà quelques tutoriels qui pourraient t'aider (ou pas).

Pour la Livebox Sagem: http://assistance.orange.fr/comment-restaurer-la-configuration-par-defaut-de-ma-livebox-sagem-1095.php
Pour la Livebox Inventel: http://www.serveurblog.com/Reinitialiser-la-Livebox-Inventel--57.htm

Si tu as un autre modèle de Livebox ou si ça ne marche pas après quelques essaies, dis-le moi et je vais voir ce que je peux trouver encore.

xCallmeGod
Niveau 3
22 février 2011 à 19:42:06

Merci . Mais enfaite mon problème ne peut pas être vraiment résolu du coup je pense parce que si je débranche ma Livebox elle ne se re connecte pas toute seule et faut que j'apelle orange pour pouvoir récuperer Internet . Du coup à cette heure ci c'est pas possible . Merci pour la reponse en tout cas . ;)

Weewy
Niveau 10
22 février 2011 à 19:48:34

Essaie de te renseigner sur ce point car c'est plutôt bizarre que tu dois appeler Orange pour récupérer internet juste quand tu débranches ta Livebox. :(
De rien.

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page