J'ai le code erreurs 52000,c'est à dire :"Une connexion à un point d'accès est en cours,mais il est impossible de se connecter à la CWF Nitendo"
S.O.S!
Je crois que c'est parce que le serveur est plein. Ou alors que ton point d'accès (Livebox par exemple) ne reconnait pas le serveur CWF Nintendo. En tout cas, ça signifie "Veuillez réessayer ultérieurement." si le problème perciste, il faut que tu configure ta Livebox. Sur ce, bonne nuit !
Moi maintenant enfin je n'ai pas sauvegarder mais mon erreur était:
51100
Et celui que j'ai maintenant est 53001
On peut me dire pourquoi car avant sa marchais,j'entre tout comme avant et sa ne marche toujours pas!
Merci de m'aider
NDN J'ai un gros problème ! J'ai paramétrer ma DS et qu'en j'ai été sur acww pour avoir mon code ami on m'a dit de me connecter à la CWF nintendo ! Normalement comme mes paramètres de connexion wi-fi sont bon sur ma DS ça m'a étonné quand on m'a dit que ça marche pas et qu'il faudrait que j'aille au menu d'animalk crossing pour config.wi-fi (alors que c'est fait sur ma DS). Alors explique-moi ce que je dois faire ? Explique moi je t'en supplie !
nuage de neige ton sujets serts a rien alors arréte le lock
nos sujet merci !!!
Quanbd est-ce-que tu pourras m'aider ?
NDN quand est-ce-que tu me réponds !
NDN tu ne veux pas que l'on crée des sujets sur la wi.fi mais quyand on vient ici tu ne réponds pas !
l'adresse 198.162.1.1 n'est pas une adresse disponible sur internet cette adresse est contenu dans le disque dur de la livebox dans ce cas il faut relier l'ordinateur et la livebox avec un cable exthernet et entré l'adresse dans la barre d'adresse sur le navigateur.
Marynette, évites les multi-post, elle viendrat lorsqu'elle le peut.
Arceus, pour ta livebox, enlève les sécuritées par clée, c'est ce que j'ai fais et c'est le plus simple.
Si NDN ne répond pas tout de suite, vous pouvez toujours aller sur http://www.nintendowifi.fr/global/index.jsp?locale=fr_FR
Je n'arrive pas a marquer ma clé wep
Dahlias, tu as une box qui est en WPA?
Nin-gamer Tu veux dire que tu n'as plus accès au gestionnaire de ta livebox depuis ton ordinateur ?
A mon avis, tu dois recommencer alors l'installation. Ce n'est pas normal. C'est un minimum tu comprends, avoir un point d'accès wifi sur le pc qui fonctionne. Regarde les explications données à arceus13127.
Après tu pourras modifier les paramètres de configuration pour sécuriser en wep. Tu peux t'inspirer de ce sujet jusqu'au point 10. Pour la ds c'est pareil que pour la wii . http://www.wiigen.fr/wii-connecter-wii-wi-fi-avec-orange-article-3791-1.html
La-gyrly et julie8 ton code erreur 53001 signifie que ton point d'accès wifi n'est pas compatible avec le réseau Nintendo. L'erreur la plus commune c'est que tu n'as pas sécurisé ton réseau avec une clé wep seule.
lissame la page erreur 52000 est la suivante => http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=52000&system=DS&locale=fr_CA&action2.x=21&action2.y=19
A mon avis, tu as plusieurs appareils ( pc portable, consoles de jeu , imprimante etc) qui sont reliés déjà à ton point d'accès wifi. Cela génère un conflit d'adresse IP lorsque tu veux brancher ta ds. Elle a la même qu'un autre appareil. Il faut donc que tu choisisses la configuration manuelle pour attribuer à la ds, une adresse ip qui soit compatible avec l'ensemble des adresses ip de ton réseau wifi c'est à dire une adresse unique. Je te conseille de lire cette page => http://www.nintendo.com/consumer/systems/dsi/fr_na/usb/manual.jsp
et aussi celle-ci => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1469294-1-0-1-0-0.htm
julie8 l'erreur 51100 signifie que ta clé wep entrée dans le gestionnaire de ta box sur ton ordinateur est différente de celle que tu essaies d'entrer dans les paramètres de ta ds. Tu as dû faire une erreur de saisie. C'est sans espace et en majuscule la série de lettres et de chiffres. tu ne dois pas confondre un zéro avec la lettre O par exemple ou un 1 avec la lettre i majuscule.
marynette63 Ce n'est pas parce que tu peux aller sur internet avec ta Dsi qu'elle est bien configurée pour le jeu. A mon avis, tu n 'as pas sécurisé ton réseau avec une clé wep et donc cela ne marche pas. Internet fonctionne avec une clé wap mais pas le jeu. Je ne connais pas ton matériel (routeur, box etc) et donc je ne peux pas t'aider davantage. Tu dois donner aussi ton n° de code erreur.
alexis-41 C'est inutile de raler. Les sujets d'aide pour le wifi sont des sujets HS. Normalement c'est sur le forum DS. Je veux bien répondre mais je ne suis pas la seule à aider. Si tu es pressé, tu vas sur un autre forum.
arceus13127 Tu ne dois pas relier la livebox avec un cable ethernet. La wifi c'est un réseau sans fil. Avec ta livebox, tu as un cd d'installation. Il faut que tu reprennes ce cd et que tu suives les indications de ta notice. Tu accèdes au gestionnaire de ta box en cliquant sur l'icone livebox de ton ordinateur quand l'installation s'est déroulée correctement.
Si tu as choisi le mode filaire ( cable ethernet), tu peux surfer sur internet mais tu n'as pas de point d'accès wifi. Il faut que tu configures ta livebox selon le mode sans fil pour avoir un point d'accès wifi.
Il faut aussi que ton ordinateur soit préparé pour le wifi.
1- Si c'est un ordinateur portable, c'est compatible (ils le sont tous).
2- Si c'est un ordinateur fixe, c'est moins évident. Il faut regarder s'il a une carte interne wifi ou non. S'il n'en a pas, ne t'inquiète pas, c'est simple et pas très cher de le rendre compatible wifi ton pc. Il suffit d'acheter un adaptateur wifi usb (cela coûte entre 10 et 20 euros).
Si ton ordinateur est compatible wifi alors tu peux activer le mode sans fil de ta livebox. Il faut regarder la notice fournie avec la livebox. C'est bien expliqué.
Lorsque tu auras un point d'accès wifi côté ordinateur et livebox, tu dois examiner les points suivants:
1- il faut recharger à fond la batterie de ta ds.
2- Il faut t'approcher avec ta ds à moins de 10 métres de ta livebox sans qu'il y ait d'obstacles (mur, plante, meuble, autre personne) pour bloquer le signal wifi entre ta livebox et ta ds
3- tu dois éteindre les appareils qui créent des interférences (téléphone sans-fil, micro-onde, etc)
Si tu fais cela normalement ta ds va détecter un point d'accès wifi et tu pourras la paramétrer.
Dahlias pas d'espace et en majuscules dans les paramètres de la ds. Je suppose que c'est ce que tu demandes.
une box
NDN oui c'est sa
NDN non mon réseau est configuré avec une clé WEP
moi j'ai tout sinon car sur la wii je les le code amie
Je n'ai jamais installé ce gestionnaire : ça a toujours fonctionné sans ! Mais quand je tape 192.168.1.1, la page ne s'arrête jamais de charger (depuis recemment). Je suis obligé d'enlever la sécurité sinon ACWW et MKDS ne fonctionne pas...
SVP AIDEZ MOI!
ca marche niquel jusqu'a choisir la ville (alors je la choisi) et puis la sa me met: je ne sais pas pourquoi, tu ne peux pas sortir. si tu n'y arrive toujours pas apres plusieurs essaie, consulte le manuel.
J'ai essayé au moins 10 fois, mais sa marche toujours pas. Et j'ai perdu le manuel. Help!
Nuagedeneige, tu m'as bloqué mon sujet, mais tu répond pas sur les officiels.