Bah enfaite non :'( ça m'aide un peux j’attends demain que mon père rentre on le fera ensemble mais je crois que je suis maudite enfaite :'(
Ah ok =)
Salut j'ai commencé le jeu il y a a peine 3 jours je progresse le musée est assez rempli . Appart sa tout va bien
(Je ne suis pas une Seedeuse)
Sur chacun de mes jeux ( Final Fantasy , Animal Crossing WW...) Je veux me connecter sur Wi-Fi pour me faire des amis , mais j'ai toujours 0 barres rouges et un code erreur
Je suis sur Livebox-f721 . Avant sa marchait très bien .
Qui a la solution a mon problème ?
Cordialement , Nene' .
Tu peux me préciser quel est ton code erreur ?
Je te dit sa tout de suite ^^ 51100
J'y arrive toujours pas !!
A L'AIIIIDE !
Quesqu'il se passe NoirTara ?
Pas d'accès wifi ...
[Nera] ton code ereur n'est pas référencé. Tu es certaine d'avoir bien noté ?
Apparemment, c'est récent tes problèmes.
Essaie d'utiliser un nouveau slot de connexion (on en a 3) pour paramétrer ta ds à nouveau avec ta livebox. N'oublie pas que pour le jeu la sécurité doit être en wep et désactive le mode easy wifi.
Si cela ne marche pas, tu dois essayer de voir si ton parefeu n'est pas mal paramétré (le parefeu c'est un logiciel qui évite les intrusions pirates sur ton pc).
NoirTara Il faut déjà avoir au préalable une connexion wifi qui fonctionne sur ton ordinateur. Si ce n'est pas le cas, va demander de l'aide sur des forums informatiques.
Je suis presque sûre de mettre trompée --'Ah bah non , je me suis pas trompée si tu veux je vais voir sur Final Fantasy si sa marche ??
Dsl double post , mais c'est quoi des Clé WEP (la je cherche profond dans ma configuration Nintendo) , les obtentions AUTO d'adresse IP , Adresse IP et marque de sous réseau et la SSID ( Après c'est marqué Livebox-f721 ) J'ai que 10 ans j'y connais , mais absolument rien !
[Nera] Demande de l'aide à un adulte et dis lui de lire le guide des parties wifi et les conseils déjà donnés sur ce sujet. Tu peux aussi demander l'assistance d'orange.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3848107-1-0-1-0-guide-les-parties-en-wifi.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3848107-1-0-1-0-guide-les-parties-en-wifi.htm#message_3848111
NB : la clé wep c'est une série de chiffres et de lettres qui sécurise ton réseau wifi et que tu trouves normalement sur ta livebox sur une étiquette. Tu dois aussi aller paramétrer ta livebox pour modifier le mode de sécurité et choisir wep et non wpa.
Sur le menu de ta ds, tu entres la clé wep et tu dois mettre oui pour l'obtention automatique d'adresses IP . Il faut mettre non uniquement si la méthode automatique qui est la plus simple de marche pas.
Perso , j'ai 11 ans , plutôt forte en informatique .
Bah oui j'ai une connec' wifi .
J'ai clé Wep
Bonjour quand je tape ma clé wep sa dit que les paramètre sont incorecte et j'ai vérifier au moin cent fois j'ai besoiin d' aide !
NoirTara et Noisette97 Il faut préciser le numéro de l'erreur (exemple 50100), le matériel (exemple: livebox 2) et le fournisseur d'accès éventuellement (exemple: orange.
Donnez des détails sur ce que vous avez fait ou compris.
Précisez si vous avez une ds ou une dsi.
On pourra détecter les erreurs commises et mieux vous guider.
Alors j'ai une ds et j habite en Suisse mais la clé wep doit être la même .le problème est dans les paremetre de connections quand je vx configurer ma clé wep je tape ....-......-.....-..... et ensuite je met ok mais je ne peux pas accepter sa dit paramètre incorrect !
C est une box Motorola de bluewin Tv
Tu dois taper en majuscules et sans espace.
Oui mais les espaces je les remplace ac des tiret ??
bin j'ai essayer de coller tout ensemble mais sa va pas non plus j en ai marre ...jdoit mettre les tiret ou pas ???