Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [Débat] Mise à jour des liens utiles
1
NuagedeNeige
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:58:25

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai besoin de consulter mes gentils forumeurs pour connaître leur avis sur la mise à jour du topic épinglé " Les règles et les liens utiles" et sur d'autres idées. :)

:d) 1- Organisation du topic

-11-Pour l'instant le topic "Des règles et des liens utiles" comprend une première partie avec toutes les règles puis une seconde partie avec tous les liens.

On peut enlever les règles de ce topic pour les mettre sur un nouveau topic intitulé " Les règles du forum". Si on fait ça, on ajoutera en très bonne place pour le retrouver facilement un lien vers ce nouveau topic sur le topic " des règles et des liens utiles". Celui ci ne contiendra donc plus que des liens bien classés par catégories.

Pourquoi faire ça ?
L'intérêt c'est de pouvoir ajouter plus facilement des précisions pour mieux expliquer les règles sans avoir à tout recommencer le topic 'des règles et des liens utiles". Le désavantage c'est qu'il faut cliquer deux fois pour trouver les règles du forum.

============> Qu'en pensez vous ?
Oui c'est ok ou non on laisse comme c'est maintenant.

-12- On peut faire la même chose avec les liens externes qui permettent de se documenter sur le jeu : à savoir un topic spécial et un lien vers celui ci sur le topic des règles et des liens utiles. On pourrait ainsi actualiser plus facilement ce topic.

============> Qu'en pensez vous ?
Oui c'est ok ou non on laisse comme c'est maintenant.

:d) 2- Les liens à supprimer ou à créer.

-21-On peut créer par exemple un tout nouveau topic officiel "Présentation des joueurs actifs" où les nouveaux joueurs pourraient se présenter et donner leurs codes amis et leurs heures et leurs jours habituels de jeu. Les anciens qui jouent encore pourraient également faire leur présentation ou signaler leur changement de codes ou d'habitude de jeu. Sur ce topic seuls les messages de présentation tels que je les ai indiqués auxquels s'ajoutent les messages " bienvenue, je t'ai ajouté sur ma liste voici mon code " seraient tolérés.
L'intérêt c'est de pouvoir retrouver facilement le pseudo et le code ami d'un joueur.

============> Qu'en pensez vous ?
Oui c'est ok, ou bof c'est inutile, ou oui mais on l'appelle autrement.

-22- On peut aussi créer un topic officiel " Agenda Acww" permettant de rappeler au début de chaque mois les anniversaires des joueurs ou des voisins, la liste des poissons ou des insectes que l'on peut attraper, les événement du mois dans acww, puis annoncer au fur et à mesure les projets des uns et des autres, les départs et les arrivées, les nouvelles du forum que l'on estime importantes. Cela constituerait au fil de l'eau, un petit historique des événements survenus sur le forum et un petit album souvenir agréable à consulter.

============> Qu'en pensez vous ?
Oui c'est ok ou bof c'est inutile, ou oui mais on l'appelle autrement.

- 23- J'envisage d'ajouter les liens suivants sur le nouveau topic des règles et des liens utiles :
- tous les liens situés en vrac sur les derniers posts
- le forum réclamation
- le topic des ed
- le topic pour jouer en wifi avec moi
- le crosser timer
- les guides (feng shui, wifi, analyse des navets)
- le blabla animal map, le blabla wifi et les tutos wifi
- le forum ds et le test du jeu acww
- les noms des villes et des noms de persos
- recherche de boulots
- le topic d'aide pour faire une ville à thème d'Ichiky
- un blog externe signalé dans la boite à idées
- les portraits ?

============> Qu'en pensez vous ?

-24- Avez vous des idées de création ou de suppression de liens utiles à soumettre aux autres, c'est le moment.

:d) 3- Autres idées pour le forum

-31- Faut il créer un nouveau topic tous les jours pour les parties wifi comme par exemple [Wifi] Parties du 9 mars 2010 avec obligation de l'utiliser ou on accepte que chacun crée son petit topic d'échange comme actuellement.
============> Qu'en pensez vous ?
Oui c'est ok ou bof c'est inutile

-32 Voulez vous d'autres guides et si oui lesquels en indiquant votre ordre de priorité ?

-33- Avez vous des idées à soumettre aux autres, c'est le moment:

Merci de donner votre avis :)

Vous pouvez mettre le numéro du paragraphe par ex 21 =ok , 31 =bof
et expliquez pourquoi et ensuite bien sûr participez au débat entre vous sur mes propositions et celles des autres forumeurs en discutant gentiment et sans faire de boost ni de hors sujet.

[jtaimedeydey]
Niveau 2
08 mars 2010 à 23:02:11

Ba un topic règles et un topic pour les liens utiles et les liens les plus fréquentés ^^

NuagedeNeige
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:06:15

Ok donc toi cela ne te dérange pas de faire deux clics pour lire les règles :
1er clic le topic des règles et des liens utiles et
2ème clic le topic des règles s'il n'est pas toujours épinglé ^^

Sinon, pour les autres propositions tu es sans opinion ?

tupac0801
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:09:46

oui!

(je n'ai pas tout lu) :gne:

NuagedeNeige
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:38:52

euh oui pourquoi tupac ?
Je ne sais pas où tu t'es arrêté dans ta lecture.^^
Mais, non ce n'est pas un pavé pour moi. Je peux faire beaucoup plus long :rire2:

-_ichiky_-
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:14:23

Ba non ça me dérange pas de faire de clic ^^ comme ça ce sera plu lisible je pense ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:30:04

moi je trouve que epinglers le topic des regles et lien utile et toujours une bonne idées en faire 2 separement serait ennuyant

sinon je ne sais pas si cela existe mais j'ai une idées : pour les partie wi-fi faire un topic ou :
-1 :un annuaire de tous les membres actif recent ou l'on pourra s'insscrire et se desinscrire chaque jour et on fera une MAJ mais attention : si il y a un membre inscrit et qui ne veut pas jouer qu'il ne s'inscrive pas

les inscription se feront du matin au soir et je laisserait les forumeur faire la MAJ

pour s'inscrire par exemple :
prenom* ; nom* de ville* : code amie* ; msn

les champs marquees avec une * sont obligatoire

pourquoi msn ; msn si le joueurs voudrait avoir une conversation direct avec son/ses visiteurs/visiteuses

bon bien sur ce n'est qu'une idées ; si tu veux des détails NDN demande les moi ou des question ...
:merci: d'avoir lu

Pseudo supprimé
Niveau 11
09 mars 2010 à 10:52:15

Bonne idée pour les topic à rajouter dans les liens utiles. ^^
Mais le problème, c'est que à chaque nouveau portrait il faudra que tu repost sur le topic. :(

Arceus_23
Niveau 33
09 mars 2010 à 13:19:53

11) Ok
12) Bof, tout dans le même non ?

21) Ok, en gardant le topic d'échange de codes amis ou pas ?
22) Ok, bonne idée l'agenda :bave:
23) Ok
24) No Comment.

31) Drôle d'idée. :o)) Mais ça peut-être pas mal ^^
32) Non
33) Non

Voilà :p)

PortgasD-Lyle
Niveau 5
09 mars 2010 à 20:19:33

11 : Ouais, je trouve que c'est pas mal
12 : Non, ça fait trop.
21 : Oui.
22 : Pas mal l'agenda, comme ça pas besoin de créer des topics pour dire au revoir et me revoila...
23 : Oui.
24 : Non.
31 : Oui, ça fera quand même moins de topics perso.
32 : Non.
33 : Non.

Bon, ça fait un peu brouillon mais voila quoi ^^

Arceus_23
Niveau 33
09 mars 2010 à 20:45:51

J'ai rien contre les talcs mais faut pas non plus que le forum devienne que de ça. :(

NuagedeNeige
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:24:08

Ah mais je n'ai pas donné le feu vert pour 5 talcs par jour, je t'assure ^^
C'est un coup monté :ouch: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:50:47

fais pas style Bouba :non:

Lulu44_bis
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:12:57

bonjour NuagedeNeige!! :-d

taogt-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:48:42

Je me rappelle plus de toutes les questions ! :p)
Je crois que je dirais
11) Non
12) Non
21) Oui
22) Oui

et je me rappelle plus du reste ! :p)
Attends...

taogt-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:49:42

Ah voilà et Non à tous les autres ! :non:

Nelly99
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:14:01

moi je dis OUI a la 22

Tweak-
Niveau 7
13 mars 2010 à 11:25:10

J'apprécie fortement la 21, car c'est utile pour les changements de code ami, ma soeur de 3 ans tripote mon Wi-fi et donc je dois souvent changer de code ami.

22, Pourquoi pas .

23, idem que pour la 22 :-)))

31, ça fera faire des nouveaux topics pas forcement utiles donc encombrants, pour ça il y'a quand même le topic officiel de Gohan pour l'échange de code amis :)

33, pourquoi ne pas créer un topic de vente / échange / achat de motifs ?

Nelly99
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:59:16

11 bof
22 oui
21 oui
31 oui

simsgirls
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:43:50

11 : Bof.
12 : Bof

21 : Ce serait, en effet un bonne idée (j'ai eu à un moment les mêmes problèmes que Tweak, alors .. )

22 : Si la communauté s'y met toute ensemble, ca deviendrait très vite un précieux receuil très utile.

23 : Oui.

31 : Oui, si lock après, je pense.

1
Sujet : [Débat] Mise à jour des liens utiles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page