bonjour ajouter moi mon code ami: 4812-9888-2142
nom: dave
je suis connecté presque tout les soir uniquement a partir de 20h30, j'ai cinq fruits differents (peche, noix de coco, cerise, pomme, poire) a bientot dites moi quand vous m'aurez ajouté en laissant un message je ferais de meme merci
mon code: 3868.2272.5309
nom:Fergie
pendant les vacances je me connecte pluto le soir parceque l'après-midi je sore avec mon copain ou avec mes ami(e)s
le soir à 21h00
et quand il y a les cours ses quand jai fini mes devoirs mes je pense que je me connecterai que le week end quand il y aura les cour
salut moi c'est :
Nom : Irumi
C.A : 3309 - 9372 - 4360
Disponibilité :
j'ouvre mes porte de 12h à 14h et de 20h30 à 21h
Exception : pas envie de jouer, sortie, ect...
Boonjour A Tous
Voilà Mes Coo.
Nom : Doowaap'
Code Ami : 5414-4709-1853
Lundi : De 15h30 à 18h [Quand Je Sors Pas ] &&` Le Soir De 21h Jusqu`à Tard Le Soir.[Quand J`suis Pas Au Tel ]
Mardi : De 15h30 à 18h [Quand Je Sors Pas ] &&` Le Soir De 21h Jusqu`à Tard Le Soir.[Quand J`suis Pas Au Tel ]
Mercredi : De 15h30 à 18h [Quand Je Sors Pas ] &&` Le Soir De 21h Jusqu`à Tard Le Soir.[Quand J`suis Pas Au Tel ]
Jeudi : De 15h30 à 18h [Quand Je Sors Pas ] &&` Le Soir De 21h Jusqu`à Tard Le Soir.[Quand J`suis Pas Au Tel ]
Vendredi : De 15h30 à 18h [Quand Je Sors Pas ] &&` Le Soir De 21h Jusqu`à Tard Le Soir.[Quand J`suis Pas Au Tel ]
Samedi : De 15h30 à 18h [Quand Je Sors Pas ] &&` Le Soir De 21h Jusqu`à Tard Le Soir.[Quand J`suis Pas Au Tel ]
Dimanche : De 15h30 à 18h [Quand Je Sors Pas ] &&` Le Soir De 21h Jusqu`à Tard Le Soir.[Quand J`suis Pas Au Tel ]
Bonjour
- Nom : JeffCky
-Code ami => 0174 - 6150 - 9551
-Tout les jours
et nuage de neige pourquoi tu ma bloquer
C PARCEQUE je viens d'afganistan c ca
titou98 Si je locke un sujet ou si je supprime un post c'est parce qu'il y a eu un non respect des règles !
Là encore tu ne respectes pas le thème du sujet car ce n'est pas ici le topic de modération et tu écris en majuscules et en sms, ce qui est interdit. Les règles s'imposent à tout le monde: on ne poste pas n'importe où ni n'importe comment. Lis les (2ème lien de l'index) et applique les au lieu de soupçonner les modos d'être racistes.
Bonjour ,
Nom : Tékiti~(note de musique )
Code: 0690 0126 1314
Mes horaires: Ce soir , des 21 h j'ouvrirais mes portes , je suis nouveau donc je dois tout recommencé et commencé a embellir ma ville , un peu d'aide ne serais pas de refus (:
Si vous pouviez ce serais idéal de me dire qui m'ajoute avec ces coordonnés en m'envoyant un message ( si cela est possible ) ou sur msn , camille.1259@hotmail.fr
Merci et a bientot.
code: 4899-0835-0331
PERSO:Rayray
Jme co les weekends et les vacs et mercredi
jolie monde
bonjour je suis Irumi173 mais aussi celle de transformice ^^
Cette Linshen93 je lui aait prévenu que j'allais avoir le jeu sur un autre forum et elle s'est apelé comme moi (HS)faites gafes c'est une seedeuse.
Moi c'est :
Irumi (pas l'autre)
Kyoto
pas encore de code ami mais bientot
Bonjour
Nom: Shadow
Code:0131 0890 3542
Dispo: ça depent
nom Arthur
ville Orsay
code0475-2774-0358
horaire change tout le temps
Je suis la depuis un moment mais j'avais oublié de m'inscrire ici :
Mon nom : éloïse
Ma ville : Crolles
Et mon code : 2536 8037 3180
Bonsoir à tous !
Je vais commencer ce Jeu donc je profite pour me présenter ici.
Mon Nom : Thomas
Ma Ville : Eden.
Mes Horaires : Lorsque j'ai du temps Libre ou que je m'ennui
Je ne peux pas jouer en Wi-Fi car j'ai un problème avec mon Modem et il faut tout que je change (J'ai pas tout compris)
Bonsoir, je commence à jouer aussi en ayant un peu d'experience (je jouait avant)
Mon nom : Selestro
Ma ville : Naaru DC
Horaires : de temps en temps
J'ai la wi-fi
bon jeu à tous !
Bonsoir .
Je répond a un topic qui n'est pas sur lap remière page j'éspère que ce n'est pas considéré comme un up de vieux topic donc que je risque le ban
Mon nom : Laure
Ma ville : Cat city
Horaires : plutot le mercredi après midi vers 15h et le week-end quand vous voulez dans l'après midi ^^
Jet-the-hawk Ceux qui sont kickés sont ceux qui refusent de m'écouter. J'explique leurs erreurs mais ils continuent par négligence ou par défi. Je préviens d'ailleurs toujours avant un kick sauf bien sûr s'il s'agit d'une grave infraction au règlement (flood, liens ou propos illicites et insultes par exemple).
Bien évidemment quand on me cherche, on me trouve. Poster "blablablabla" alors que je viens deux minutes plus tôt de dire que c'est interdit de poster un message inutile sur le forum, entraîne immédiatement une exclusion de 3 jours.
Si tu respectes le règlement et que tu m'écoutes en cas d'erreur tu n'as absolument rien à craindre pour tes pseudos. Sois rassuré.
Poster sur un sujet officiel n'est pas du tout interdit.
Il est d'ailleurs recommandé de se présenter sur ce sujet dans le guide de survie. C'est très bien.