Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Novice cherche Pro
2
Myrrhe
Niveau 2
07 janvier 2011 à 16:31:25

NuagedeNeige
Posté le 25 avril 2010 à 19:17:35
Je te te déconseille aussi.
Si tu voyages avec le temps, tu vas bien évidemment avoir plein de mauvaises herbes mais ce n'est pas tout.

Les programmeurs ont introduit des blocages pour sanctionner les joueurs qui, pour tricher, désynchronisent la date dans le jeu avec celui de leur DS. Je te donne ici les principaux blocages connus:
===> 1er blocage :Porcella ne te vendra plus de graines de navet rouge. Or la culture des navets rouges est très intéressante financièrement.

===> 2ème blocage: La seule courbe de vente des navets blancs que l'on peut alors rencontrer est la courbe aléatoire. Il en résulte l'impossibilité d'avoir des très hauts taux de vente chez Nook. (Voir mon guide de l'analyse des cours dans l'index pour plus d'informations).

Est-ce que le blocage est irréversible? Peut-on débloquer ces sanctions? Et est-ce qu'il y a un barème de triche pour le blocage (nombre d'utilisation de la synchronisation, nombre d'heure, de mois, d'années avancés)?

Merci d'avance pour vos réponses.

NuagedeNeige
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:48:55

Irréversible peut être pas mais c'est surtout long, très long à resynchroniser car il faut procéder par tâtonnement sans être certain d'y arriver et sur une période assez longue.

Comme de toute façon, ceux qui trichent c'est parce qu'ils n'ont pas la patience de jouer au rythme voulu par les programmeurs du jeu, cela m'étonnerait qu'ils réussissent à enlever ce genre de blocage.

Si on veut repartir sur de bonnes bases, autant recommencer sa partie, c'est plus simple.

Un barème de triche, non à ma connaissance, il n'y en a pas. Si tu triches ton jeu n'est plus synchronisé et donc tu es sanctionné. Il suffit de céder une fois à la tentation pour l'être.

Mytikal
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:33:39

:d) Ah ok merci et je voulais aussi savoir si y avait un moyen pour que nook ai un grand magasin rapidement sans attendre des mois ??

Tu achètes tout dans le magasin et en moins de deux semaines tu peux avoir l'Hypernook (j'ai déjà fais). Ça prend pas des mois.

Jolinat
Niveau 6
08 janvier 2011 à 03:13:06

J'ai aussi une question: Je voulais changer l'heure de ma DS et cela a juste changé l'heure de animal crossing. Est-ce que cette fausse manipulation ( qui a été commise juste 1 seule fois) risque de me créer tout les blocages mentionnés ? :question:

NuagedeNeige
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:12:39

Non, je ne pense pas. Fais le test demain matin en allant voir Porcella. Ton jeu n'est plus synchronisé si elle te dit qu'elle n'a plus de graines de navets rouges. Si elle t'en propose encore, tout va bien.

Myrrhe
Niveau 2
08 janvier 2011 à 11:49:14

Une autre petite question.

Je ne possède malheureusement pas l'ACWW original (R4)...

Est-ce que les histoires de blocage sont toujours valables dans ces conditions?

Merci.

Verhaeghe2
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:52:32

Oui, que ce soit en cartouche original ou sur Linker, si tu change l'heure ou la date ou l'année depuis le téléphone dans acww, tu aura toujours les blocages, il me semble.

sandy92100
Niveau 5
31 janvier 2011 à 08:55:23

si on l'a fait avant et que on le fait plus on auras des blocages ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2011 à 12:15:23

moi je triche jamais plus d'une semaine avec le temps (je suis trop fainéant pour enlever plein d'herbes)

Arkenciel_2011
Niveau 10
13 août 2011 à 12:40:24

Mais c'est surtout pratique quand nous voulons ou devons recommencer plusieurs fois une nouvelle partie. :hap:

Evaa-91
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:25:03

Comment il savent qu'on avance le temps ?!.

2
Sujet : Novice cherche Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page