bonjour a tous
voila j'ai un probleme je n'arrive pas a attraper une abeille ainsi q'une ruche
Pouvez vous m'en attraper une
Dites moi vos prix merci
Tu ne dois compter que sur toi même pour avoir une abeille.
Tu dois observer la danse des abeilles autour de toi et frapper avec ton filet très rapidement au bon moment lorsqu'elles s'éloignent en appuyant de nombreuses fois sur le bouton de ta ds.
Tu ne peux pas avoir la ruche. Cet objet n' existe pas dans le jeu normal.
Tu ne peux l'avoir qu'auprès des hackeurs. Or, il est interdit sur ce forum de demander et de vendre des objets hackés (seeds).
ok merci desole je ne savait pas pour la ruche
http://www.youtube.com/watch?v=uYPSRC6jU_o Je crois que entre la WII et la DS, c'est la même chose.
ouii Pokepaul98, c'est exactement ça !
merci pour ta video
nan sur wii c'est plus facil
sur wii tu n'a pas besoin d'aller dans l'inventair pour prendre le filet il faut juste appuiyer sur gauche sur + donc tu ne perdra pas de temps a chercher dans ton inventair
sur ds il faut etre a deux je crois quelqu un avec un fillet et l'autre qui secoue
En WI-FI il y a pas d'abeilles.
170 J'suis d'accord avec toi , la Wii est pas pareille que la Nintendo Ds attraper l'abeille n'est pas aussi facile que sa, même moi j'y arrive pas
toi pokepaul98 tu y arrive a attraper une abeille
Ben comme ça j'ai réussi.
ok je vais essayer ta methode alors
lucie62
Alors?
( Le résultat).
excuse moi j'ai pas encore essayer mais je te dirais quoi
Ok!
Pokepaul98
Merci pour la vidéo sa m'aide beaucoup, car moi aussi je n'ariver pas à les attraper je vais essayer !!!
Grace à toi je sait comment faire maintenant
Encore merci !!!!
Ah! De rien!
tu n'aurais pas une astuce pour le jatrape mon filet plus vite car la jlé a peine sorti que jme suis fait piquer
Ben ton filet quand la ruche tombe.
PS: XD