Coucou! J'ai un probleme: Ça fait plus de 5 fois que j'essaie d'attraper un requin (ou requin marteau) mais il mange mon appat avant. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas de canne a peche doré(plutot improbable parce qu'il faut avoir pecher tout les poissons, y compris le requin, non?). Je me suis alors demandée si il y avait un truc bien spéciale. Bref, si vous pouvez m'aider, j'en serais super heureuse!
Ah c'est vrai qu'il faut avoir de bons réflexes pour l'attraper car souvent c'est au 1er coup qu'il mord l'appât mais tu peux y arriver avec une canne normale.
Si tu le rates avec le stylet, essaie avec le bouton ^^.
Lance ta ligne en direction du requin et ne regarde plus le poisson. Tu écoutes et quand tu entends "plouf", tu agis immédiatement.
Les yeux fermés parfois c'est aussi plus efficace.
Sinon oui avec la canne de base c'est possible. ^^
Je suis daccord si tu met le son a fond et que tu te concentre c'est plsu facile...mais perso jen'en est rater n qu'une fois .. je fait out le temps avec les boutons!!
oui jè fait comme ndn et sa a marcher maintenant j'ai les deux requins !
Moi j'ai essayer 2 fois avant d'attraper un requin et j'ai réussi en fait avec la canne normale dès qu'il y a un gros poisson tu l'attrape pas juste au 2eme coup
J'espere d'avoir aider sinon bonne continuation
merci beaucoup tout le monde! Il ne me reste plus qu'à attendre le mois de juin!
Essai les soirs de pluie après quatre heure en été et si tu as de la chance tu pourra pêcher un coelachante le poisson le plus rare !
oui...enfin avec de la chance quand même,juliette!