Nuage, quand je dis ceci pour exemple :
" Moi aussi je t'aime hein. <3
Jeremy Ouais mais si on fait comme ceci, ça marche ? "
Tant que l'affection n'est pas souvent la, est-ce problématique et passible d'un delete ?
Je t'aime bien , je t'apprécie => pas de suppression. C'est de l'
Je t'aime avec ou sans coeur => suppression !
Ok.
Merci.
c'est de l'amitié pour le 1er, de l'amour pour le second cas. Désolée pour le second post (owned par tab comme on dit).
Ben j'ai dis je t'aime à ma meilleure amie donc bon...
Juste à elle quoi. :/
Je t'aime bien Nuage.
Tu lui dis en privé !
Il y a eu des cas de pedophilie sur le blabla. Des mineurs cotoient des majeures.
Jeremy ne veut plus de discussions malsaines qui débouchent sur des disputes.
Cela me parait justifié compte tenu des dérapages récents.
Cela va clarifier vos relations.
D'accord désolé. :/
Juste vu que je suis du genre méga affectueux, j'ai du mal, désolé.
Eh bien il faudra changer vos petites habitudes.
Vous n'avez pas à draguer sur un blabla pour mineur(e)s. Cela y ressemble fort. Ce n'est peut être pas votre intention mais cela n'est pas forcément perçu comme tel. Cela crée un climat malsain et tendu avec des jalousies et des disputes.
Cela n'a rien à voir avec de la discrimination contre l'homoxualité comme j'ai pu le lire de la part de Crehelf.
Elle devrait donner l'exemple au lieu de critiquer.
Il y a eu des abus. Il y a des règles nouvelles.
homosexualité*
Et bien encore une fois désolé, je voulais pas perturber.
C'est aux adultes et au plus de 15 ans de comprendre ces nouvelles mesures.
Au moins je vois que tu as suffisamment de maturité pour comprendre que l'on veut éviter à des jeunes de se méprendre sur vos sentiments vis à vis d'eux.
De plus, quand on a une relation amoureuse entre adultes ou entre ado, on ne l'étale pas en public devant des très jeunes au risque de parler de choses qui ne sont pas de leur âge. C'est du domaine du privé.
Il y a eu la aussi des dérapages. Les propos tenus à 3 heures du matin sont lus le lendemain par des mineurs. !
Dans la mesure où les âges figurants sur les CDV ne correspondent pas toujours aux âges réels, vous devez faire attention à vos propos. Quelqu'un affichant 18 ans peut être un mineur de 13 ans dans la réalité. C'est très fréquent les mensonges de ce type sur internet.
On fera plus attention, merci.
D'une certaine manière je ne suis pas concerné.
Donc si quelqu'un lâche un " je t'aime " on a le devoir de le signaler ?
J'ai vu que AC 3DS allait sortie, je me suis dis que j'airai faire un petit coucou à NuageDeNeige ;)
Je vois que tu tiens toujours ce beau forum. Bon travail
1946-1946 Tu fais comme tu veux. Jeremy va surveiller le blabla de toute façon.
_NaRyT_ C'est sympa d'être passé mais je ne le tiens plus pour très longtemps ce forum. Va me voir sur ACNL
SuperBiscotte
Bonne fin de semaine par ici. ^.^
Bonne fin de semaine.