Oui tu peux
J'ai répondu à ton message de hier soir à je ne sais quel heure
merci ndn
Je suis totalement d'accord le sujet est inutile mais ça existe les points de suspension, c'est ça que je comprends pas... (voilà, je viens d'en mettre!)
Nuage de neige> Dans un de tes messages, tu as dit que tu allais enlever 15points, qu'est ce c'est, j'ai pas compris
Merci
Et si les autres savent, avis au amateurs...
5 points par message hors charte effacé à titre de sanction.
Si on continue c'est un kick ( exclusion pour une durée allant de 4 heures à 3 jours) et -50 points.
Bonsoir Nuagedeneige Je suis très triste aujourd'hui car l'auteur de ma fiction préféré "Tortimer, une vie de tortue" a posté un message ne contenant que un smiley Et malheuresement tu vas devoir le bannir
Puis-je faire un jeu?
joueur342879533 arrête de jouer la comédie on sait que c'est toi Link-Cartoon2
xD Mdr'
La schizophrénie provient de « schizo » du grec schizein signifiant fractionnement et phrèn désignant l’esprit. C'est donc une « coupure de l'esprit », pas au sens d'une 'double personnalité' comme on l'entend parfois, mais au sens d'une perte de contact avec la réalité ou, d'un point de vue psychanalytique, d'un conflit entre le Moi et la réalité.
Je dois avouer que je suis étoné que Crehelf_23 m'ai reconnue mais bon en même temps, je me doutait que je ne pourrais pas me faire passer pour un noob bien longtemps
C'était Coolman59 qui m'a donné l'idée avec GROOKIKOO.
Voilà une façon de se marrer sans avoir besoin de flooder Merci à toutes les personnes qui m'ont crue et maintenant je retourne sur ma route interminable consistant à trouver des masques éxostiques. Je ne faisais que passer
Essayer est une chose, mais pour emmerder les autres avec, c'est une autre chose.
NuagedeNeige, les lecteur de ma fic aimeraient lire l'autre histoire, celle à laquelle il y a d'étroites références dans ma fic. Cette histoire n'a aucun rapport avec ACWW, mais pourrais-je la poster quand même ?
(pardon du double-post mais je t'ai envoyé un mail)
Bonsoir NuagedeNeige,
J'aimerais savoir ce qu'est "booster un pseudo" car tu as bloqué le sujet de Nutella et je ne sais pas ce que c'est.
Merci
Booster son pseudo, c'est poster pour ne faire qu'augmenter son nombre de posts
Dès le premier jour je savais que c'était toi.
Vous écriviez bla blate les deux et vous faisiez la même faute "tu est" après ton léchage de botte suprême j'ai demandé une confirmation par ip