Faut pas que je parle au modo - fake hein ! )
Oh pardon , je ne me suis pas trompée de topic..
NDN, pourquoi t'as supprimé le topic du seedeur trop dark qui se prennait pour Robin des Bois avec son armée de seedeur, son repère et tout son barratin ? Je l'aurais bien clashé plus longtemps :
Roh moi aussi ! Il m'a tuée !
Je lui ai répondu en vitesse, mais la prochaine fois (si il y en a une) je lui pondrai un de ces pavés !
Plz NDN, ne le suppr' pas, promis y'aura aucune insulte, c'est pas mon style
Il a dit quoi?
Des menaces, en gros
Rien que le nom sa m'a trop fait rire !
J'ai effacé car c'est un sujet hors charte et j'ai kick + DDB l'auteur.
Mais tout de même, il ne serait pas judicieux d'avertir les forumeurs ?
Les conseils de prévention sont encore épinglés.
Ils sont valables quelles que soient les attaques.
En plus ils savent pas bricker donc sa va , c'est que des seedeurs en faites ... Un seed sa va , faudra juste recommencer une ville et au pire on pourra aider ceux qui se sont fait seeder et leur donner des truc pour qu'il reparte bien a zero ... Moi en tout cas je voudrais bien les aider!
Tu le connais ce "Robin des Bois" ? Est-il vraiment dangereux ? Où est-ce juste un pauvre bouffon qui prend des airs de pro-hackeur alors qu'il n'a rien dans le slip ?
PS: je m'adresse à NDN
Non je ne le connais pas. A mon avis c'est Gaga qui remet cela et qui a cherché sur le net le nom d'un ancien groupe de seedeurs pour se rendre intéressant. La routine quoi
Ok c'est bien ce que je me disais
! Tu te sens pas un peu pathétique ?
Ah ke je prends des pseudos trop dark pour faire style alors que j'ai raté ma vie.
Tu crois vraiment qu'on va cherché pour voir si ton gang de oufdingue existe ? Désolé mais là j'ai un cake aux olives dans le four
Peut-être une autre fois alors... fake
Désolée mais j'ai effacé les messages de Pilleurombre. Ses menaces sont hors charte. Elle est kickée sur acww et sur ac3ds et j'ai fait une DDB.