T'es en territoire hostile, on pourrait t'assassiner, et puis, c'est pas de ton âge, tu vas être choqué
----------------------------------------
Sponsorised by BoumBond / Toutes la puissance du DarK dans un pseudo
Ah d'accord.
Oui, ils sont très violent. (Non je déconne.)
Go 15-18 maintenant stewonounet.
Bonsoirs très chers modérateurs,
Je me promenais à mes heures perdues sur ce forum, quand tout à coup un topic attira mon attention. Une fois sur la page de ce topic, je fut outré d'apercevoir qu'un forumeur, certes inconscient je l'admet, eût l'idée d'organiser une tombola de vingt places, en excluant le numéro 0.
Ceci est un acte de discrimination et ne devrait pas être accepté sur ce forum. En effet, selon la charte des forums, tout message à propos discriminatoire est strictement interdit sur les forums.
Passez-vous de 1 à 3 lorsque vous comptez ? De X à Z lorsque vous récitez votre alphabet ?
A moins d'être illettré et d'avoir acheté un cerveau bon marché, je suppose que la réponse à mes questions est non.
Il faut réagir ! En espérant que les modérateur fassent preuve d'empathie, je vous remercie de m'avoir lu.
Merci.
C'est gentil d'être venu.
On s'en occupe de suite.
Oh la vache, je n'avais pas remarqué de cette erreur si gravissime quand j'ai lu le sujet.
On s'occupe de ça, merci de ton aide.
Ce n'est pas discriminatoire, c'est ma tombola , si je veux que les numero soit de 1 a 20 je vois pas ce qui a de mal
Tu exclus le numéro 0, qui est pourtant un chiffre comme les autres. On se reverra au tribunal !
Comment que ça va bienne les modows ?
Ouais! Tu va voir j'engagerai le meilleur avocat du forum!
Le meilleur avocat du forum, c'est moi
NuagedeNiege, le retour de l'agence. Désolé du dérangement, mais ils ne lâchent pas l'affaire.
The_DarK_My tu veux bien être mon avocat?
Je veux être payé si on gagne alors
De quoi, il se passe quoi ?
Pourquoi y-a-t-il un "avocats" ?
Pour te mettre au fer
Je suis avocate de l'autre alors !
Si tu veux