Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [ Forum ] La Mairie de Modville
Tigreblanc07
Niveau 10
15 août 2011 à 11:10:30

Merci. :noel:

Verbert-Foufou
Niveau 10
15 août 2011 à 11:14:06

Ouf . :)

Wesker40
Niveau 10
15 août 2011 à 12:32:22
Tigreblanc07
Niveau 10
15 août 2011 à 12:33:16
Verbert-Foufou
Niveau 10
15 août 2011 à 12:38:11
Marilla
Niveau 9
15 août 2011 à 13:40:20

:honte: Tu va continuer à dénnoncer tes pseudos de la même manière?... :nonnon: :honte:

_Orthographe
Niveau 10
15 août 2011 à 13:41:55

Tiens Marilla.
Haha. :noel:

[Loola]
Niveau 1
15 août 2011 à 13:42:46

T'es debile, faut bien que je communique x) , si je veux seeder quelqu'un la je me denoncerais pas --'

T'a rien compris toi x)

NuagedeNeige
Niveau 10
15 août 2011 à 13:53:29

[Loola] :d) merci pour la précision. C'est donc en clair LayIanie qui a cherché à seeder. Tu préférais rester seule n'est ce pas car toi ta motivation est autre. Ce n'est pas car tu aimes seeder pour t'amuser de façon puérile c'est car tu as trouvé ce seul moyen pour extérioriser ce que tu éprouves au fond de toi. C'est souvent cela la motivation chez une fille qui a de la maturité. Tu aurais dû me parler de tes problèmes. Je t'aurais aidée. Il est encore temps de le faire, tu sais.

Pour les autres :d) S'agissant de Laylanie et d'Octay, je devine que c'est pour m'enquiquiner suite au débat car ils ne sont pas d'accord avec mes idées mais c'est une bêtise de croire que cela peut m'enquiquiner.

Résoudre et punir une affaire de seedage, c'est comme le flood, cela n'ennuie jamais le modo. Quand on arrive sur le forum, on peut sanctionner en peu de temps. Quand on aime modérer, une petite enquête à mener, c'est amusant. Enfin, cela permet de varier un peu le job.

J'ajoute que j'ai le beau rôle dans l'histoire. Je protège la communauté et donc j'ai tous les joueurs avec moi.
Je ne peux subir aucun reproche, je fais mon job et j'aide les victimes. Les avis sont quasiment unanimes, je fais du bon boulot et s'il y a des victimes ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas faire davantage.

S'agissant des sanctions contre les seedeurs, elles sont entièrement approuvées sauf par les amis des seedeurs mais cela je peux le comprendre. Ils ne doivent pas m'en vouloir mais raisonner leurs amis pour qu'ils arrêtent leurs bêtises. De toute façon je ne prends pas en traitre. Elles sont affichées. C'est à la loyale.

Pour le seed, je ne joue que très rarement à acww et donc je ne suis pas concernée. C'est surtout les autres forumeurs qui sont ennuyés. Je ne risque que fort peu de perdre ma partie et en plus de l'avis de tous les seedeurs qui ont essayé de le faire, c'est mission impossible maintenant. Enfin, j'ai les connaissances et les moyens de me protéger et de récupérer ma partie au même niveau en moins d'une heure dans le pire des cas.

S'agissant de la fréquentation d'acww, elle baisse un peu mais ce n'est pas la première vague de seeds que le forum connait. De toute façon, si j'ai moins de travail ici, j'ai un autre forum tout neuf qui va prendre de plus en plus d'ampleur c'est celui du jeu ac3ds. J'aurais plus de temps pour m'en occuper en attendant le retour au calme.

Bref, si c'est moi qu'ils cherchent à atteindre leur plan est complétement foireux.

Ils ne font du mal qu'à des innocents qui auraient pû devenir de bons amis. Ils vont subir la haine et la raillerie de tout le forum alors qu'ils auraient pu continuer à discuter ici et y passer de bons moments. Au lieu de n'avoir que des bons souvenirs, ils vont finir sur ce désastre.

En plus entre nous, ils auront du mal à trouver des victimes car il n'y a plus beaucoup de joueurs débutants et le peu qui reste va devenir parano. A la rentrée cette histoire sera terminée et là ils vont se réveiller et comprendre la perte subie.

Ternir une excellente réputation sur jv , perdre des pseudos importants sur un coup de tête sans réfléchir, plus nul que cela comme plan, cela n'existe pas.

Si c'est par amusement, il y a des façons plus intelligentes de s'amuser avec des outils de triche.

Ils auraient gagné beaucoup de popularité sur le forum en créant des parcs de jeu, des labyrinthes, en organisant des courses. Ils auraient eu le même plaisir, la même détente et ils se seraient fait plein de nouveaux amis. C'était quand même mieux comme plan, non ?

Shadow1996
Niveau 10
15 août 2011 à 14:11:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4205442-1-0-1-0-alerte-info-sur-les-seeds-a-lire.htm

Je croit que ta oublier un truc la dedans

Comment empêcher quelqu'un de sortir de votre ville :

2 Astuce :
Parle a un habitant ;
Ouvrir vite le menu et jongler avec les onglet avec les touche L et R plusieurs fois jusqu’à que sa bloque la communication

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 14:16:41

Je me suis régalé quand le cher "Conviviale" est passé par là. J'ai pu constater que beaucoup d'entre-vous ne croyaient pas, mais il y a toujours deux ou trois naïfs qui y croient encore.

Le cher pseudo "Convivale" m'appartient, je voulais juste m'amuser un peu et surtout faire comprendre aux seedeurs que cela est très grave, même si ce n'est qu'un jeu. La cyberpolice ne serait pas venue ici juste pour une histoire de jeu, la cyberpolice vient quand il y a des problèmes bien plus gros comme l'histoire de la fuite sur le 15-18 ou des tentatives de suicides par exemple. Mais il faut quand même se méfier, il ne faut surtout pas donner des informations personnelles sur le forum, à qui que se soit. C'est énormément dangereux. La cyberpolice conseille tout le temps de bien filtrer les informations personnelles, et vous pouvez même vous inventer un prénom si vous voulez vraiment cacher votre vie privé.

La cyberpolice passe de temps en temps voir les différents forums francophone du net, pour surveiller quoi.

En clair, la cyberpolice n'est pas passée ici. Ce n'était que moi qui a voulu faire une petite vengeance à Laylanie, Lola et Octay. Et j'ai pu rigoler un peu en voyant vos réactions.

Au sujet des seedeuses, l'équipe de modération (surtout NuagedeNeige) essaye de faire le possible pour faire les faire comprends que ce n'est n'importe quoi de seeder/bricker les autres. C'est inutile et c'est une grosse perte de temps.
Ma foie, Laylanie a perdue ma confiance. Au moins, je sais que maintenant il faut faire confiance à personne. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 14:22:46

Oui oui, je voulais faire croire à tout le monde. :noel:

CooIman
Niveau 8
15 août 2011 à 14:25:29

Moi je le savais, ah ah.

Marilla
Niveau 9
15 août 2011 à 14:26:22

Quel humour! xD

Yoshi_Bis
Niveau 10
15 août 2011 à 14:52:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4205442-1-0-1-0-alerte-info-sur-les-seeds-a-lire.htm
Topic avec titre tout en majuscules + plusieurs topics déjà existants :ok:

:dehors:

CooIman
Niveau 8
15 août 2011 à 14:56:10

J'ai déjà fait la demande sur le 103. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 14:57:09

Elle a prévenu au début du topic: "Oui c'est un sujet en majuscule mais c'est pour mieux attirer votre attention. Je le fais pour la bonne cause. "

Donc cela vaut un kick. :oui:

:dehors:

taogt-2
Niveau 10
15 août 2011 à 15:29:12

Bouba :d) m'ok merci, je comprends un peu mieux maintenant, m'enfin, tu sais, moi je lis tes pavays et ça me gêne pas hein ( :noel: ) m'enfin, elles, je epnse que soit elle leliront mais s'en foutront, soit elles le liront pas tout court, tu perds honnêtement du temps là, moi je dis si elle veulent faire parler d'elles, bah autant les ignorer, osef nan ? :(

m'enfin, avant elles étaient plus ou moins "sympatiques", même si je ne les connaissais pas personellement, m'enfin, après si elles veulent foutrent leurs vies en l'air, devenir antisociales et se faire plein d'ennemis, d'êtres males vues par tous et partout, elles font ce qu'elles veulent hein, mais perso je m'en f... fiche ( :o)) ) comme de ma première paire de chaussettes hein, ça va pas changer ma vie :o)) :rire:

Stewo :d) J'aurais pas pensé à toi en premier lieu à vrai dire, mais c'est vrai qu'avec du recul, m'enfin, le coup de la cyberpolice était un peu gros, comme je le disais, des seeds y'en a toujours eu, et pas que sur ACWW, et à chaque fois que quelqu'un criait au fake, tu essayais de prouver le contraire, mais comme je le disais, c'était un peu gros, je pense que tu aurais vraiment fais un carton si tu avait été plus...
Enfin, un peu plus subtil, tu vois ? :o))

+ au passage, le gars bizarre, là, Reav, il troll tout le temps et partout, il est un peu space, nan ? :( :o))
Je l'accuse pas de seed hein, juste de troll :o))

taogt-2
Niveau 10
15 août 2011 à 15:35:57

m'ouais, c'est à peu près ça :rire:

m'enfin, je crois qu'il pense tout haut ce que beaucoup (enfin moi en tout cas :o)) ) pense tout bas, même si je dois dire ne pas forcément...
Hum, apprécier les seedeurs, disons plutôt que j'en ai rien à faire d'eux :o))

Winter_Angel
Niveau 9
15 août 2011 à 15:45:59

Salut les modérateurs :ok:

Suite à la récente "vague de seed",j'ai pensé que ce serait le bon moment pour poser mes questions. :p)

En cherchant un peu,j'ai trouvé la réponse à une de mes questions,à savoir qui était F@b. :hap:

Maintenant,je sais.

J'ai quelques autres questions...

:d) Pourquoi créer un trio de seed ?A quoi cela sert-il ?Je ne comprends vraiment pas...

:d) A quoi cela sert-il de seeder,ou de bricker ?A part "s'amuser" (même si je ne vois pas en quoi c'est "amusant" :-( ) ou alors gâcher le jeu des gens,cela n'apporte rien...

:d) Et apparemment,Lola,il me semble,a certaines raison pour bricker.Mais quelles raison peut-on avoir ?Qu'est ce qui peut nous pousser à faire cet acte ?Je ne comprends pas non plus ...(C'est peut-être un peu trop personnel ? :question: )

Voilà,j'en ai terminé avec mes questions. :cool:

Même si un joueur me réponds,j'attendrais la réponse de NdN ou de Stewo :cool:

Continuez à veiller sur nous :cool: :coeur:

Sujet : [ Forum ] La Mairie de Modville
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page