Bin voilà, le soir de temps en temps je vois une grosse araigner. Sans doute la tarentule, Mais je ne peu pas l'attraper car si je prend mon filet elle file et si je l'ai et que je m'approche elle me pique... Et je sais pas où les dénicher, une idée ?
Moi je sais tu prend de l'avance sur elle et tu attends avec ton filet qu'elle arrive et tu l'attrape quand ce sera le bon moment ^^
Eh bien tu dois la repérer au bruit et t'approcher d'elle doucement en restant derrière. Tu sors alors ton filet très rapidement et tu l'attrapes avant qu'elle ne se retourne pour te mordre.
Tu te balade tout doucement dans ta ville avec ton filet a la main et le son a fond et dès que Tu entend un bruit tu cherche. Quand tu l'auras trouvée, elle te courseras. Tu cours pour pas qu'elle t'attrape et au bout de 15 sec. elle va s'arrêter pour se reposer et tu la choppe
Mais elle fait constemment du bruit ?
Ah oui c'est un bruit spécial ^^
Quel genre de bruit ?
Des bruit de pas leger enfin.. c'est difficile a expliquer. Mais c'est un bruit qui est diffents des autres. SA fer chtik chtik chtik chtik lol ^^
J'adore ton imitation Lou123 mais c'est cela ^^
Ok merci pour tout ^^
Bonne nuit (Moi je vais faire nuit blanche jusqu'a ce que je la trouve è-é
tu te cache elle fera le tour quant elle est a côté de toi atrape!
Merci NuageDeNeige ^^ Lol
Elle viendra forcemment ?
Cool aussi cette technique, là je fait le tour de la ville en marchant filet à la main droite et jumelle à l'autre mdr
Pas forcément tout les jours. Au pire, change la date!
Y en a une par soir ?? o.O
Oui c'est tous les soirs en été.
regarde la vidéo pour le bruit c'est sur aclc mais c'est pareil http://www.youtube.com/watch?v=3A3eDCdCbOc&feature=related
Nn je viens de dire le contraire ^^. Je pense que c'est vrai c'est un insecte RARE qui se vent 8 000 donc..
En tout cas, j'en ai vu une hier soir.
Ah.. j'aimerais bien en attraper une mais je me suis fait piquer 8 fois par le scorpion et la tarentule.. et oui j'ai que ça a faire,( de compter).
xD moi tout à l'heure elle est tomber à l'eau.
Bon aller bonne nuit tout le monde et merci ^^