Bonjour, je vait faire une histoire sur ma vie dans animal crossing.
En fait ce sera l'histoire de rosie:
http://a6.idata.over-blog.com/1/36/66/04/Rosie.png
C'est une chatte qui vient d'arriver dans la ville d'@mioutre, mais elle est tres maladroite et pas tres futée a cause de son passé, ce qui fait qu'elle devient vite la risée de la ville.
Voila, du coup me personnage ne sera pas dedans, il n'y aura pas d'humains enfin je croit pas, sauf si j'en introduit en cour de route...
Je précise que j'écrit des longs chapitres, je fait des fautes d'ortographes et parfois je change de temps...
Donc désolé d'avance!
Merci de poster des com's pour me dire si c'est bien et me donner des conseils!
Désolé mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien le chargement est hyper long Poste le chez imageshack ou noelshack ça devrait aller mieux
Voila mon premier chapitre
Chapitre 1
Il pleut, il mouille...
Quelle déprime!
Je vous résume la situation, il pleut, je vient de quitter ma ville natale avec mes parents et je vait vers un endroit que je connait pas...
Je vait vous raconter mon histoire, parce que la, je n'ai rien a faire a part écouter les blablas du chauffeur de taxi, sur la peche en mer et en riviere, et regarder par la fenetre.
Avant, je vivait a Ploucville. Une ville miteuse, ou tout le monde se logeait dans des cabannettes. Mais j'était heureuse, avec mes parents et mes amis. Mais il n'y a pas longtemps, il y a eu une grosse famine, et la peste est apparue au sein de notre comunauté. Seuls des vieillard l'ont attrapée, mais manque de po, comme par hasar, moi aussi je l'ai attrapée... Je ne suis pas vielle, j'ai 12 ans... Et ainsi j'ai failli mourir. Mais parents étaient si horrifiés... Puis la famine a redoublé, et mon pere est tombé malade. Alors ma mere a décidé de m'envoyer dans une autre ville. Elle a pris l'annuaire et a pointé sa griffe au hasar sur une page. C'est tombé sur @mioutre.
Quel drole de nom tout de même! Mais j'ai fait mes bagages, et me voila, a voyager en voiture depuis 2 heures...
J'entend un raclement de gorge et devine que le chauffeur m'a posé une question.
"Euh, pardon? demandai-je vachement génée
-Tu m'écoute crevette? Jte demande c'est quoi ton ptit nom?
-Ben... Rosie, pourquoi?
-Hmm... Comme ça. Tu sais, j'ai connu une fille qui s'appelait Rosie, aussi. Elle était tres belle, c'était une petite tortue comme moi. Je l'avait rencontrée dans un bar, et..."
Et voila, c'est raparti pour un tour! Réprimant un soupir, je me tasse dans mon siege et attend que le temps passe.
Je m'appelle Rosie, en effet. Je suis une chatte bleue. Il parait que c'est bizarre, pourtant mes parents sont comme moi. Enfin... Je suppose que c'est bizarre, si on le dit, hein?
"-Et alors, elle est partie avec lui, continuait le bavard, et puis...Hey! Ma ptite moule! Tu t'endort? C'est vrai que c'est déprimant c'temps de marin d'eau douce!
-C'est sur...soupirai-je
-Coaaa, allez, on va pas s'déprimer! Alors qu'est stu vient faire dans lcoin? Tu viens chercher l'amour?
-Hein??? Ben...non...Je déménage, quoi!
-Oui, bien sur... Mais dit moi, t'a pas l'air de t'déplacer avec un tas d'pognon, toi! T'as un peu d'quoi t'payer une fournée d'sardines?
-...
-Eh bé, elle a perdu sa langue la ptite demoiselle?
-C'est pas poli de demander des informations privée sur une demoiselle connue!
-..?
-Euh...
-Mouais...
-Pardon... Je voulais dire inconnue...
-Ouais, ouais, bon on arrive de toute façon!"
En effet. Je suis toute éxitée, tout d'un coup. Fini, les taudis! Maintenant je vait vivre dans la grande ville!
C'est génial, non?
Voila, j'ai fait vite parce que je doit partir, vous en pensez quoi?
Merci de ne pas dire u'il n'y a pas d'action et que c'est pas interressant parce que c'est le début et que dans un taxi il peut pas se passer grand chose!
Voilaa!
Moi non plus, je suis désolé, j'ai essayé mais impossible de l'ouvrir se lien!!
I'm sorry.
Ps: si j'ai essayer d'OUVRIR le lien, ce qui ne m'arrive pas souvent, c'est que l'histoire avait l'air bien donc, si la prochaine fois tu trouve un autre lien, dit le et je serai la première à faire un commentaire!!! Ou peut-être pas vu ma vitesse de lecture.
Moi j'y arrive pourtant , c ton ordi il est merdeux uU
C bon!! j'ai lu et je trouve sa très bien alors bonne chance pour la suite.
Trete pas mon ordi de merdeux BaL_C0n... le pauvre lol.
Ok, je vait essayer d'en trouver un autre!
http://animalcrossing.neoseeker.com/w/i/animalcrossing/6/6d/RosieCAT.gif
Moi ça n'a pas mi de temps a charger...
J'en met d'autre du même perso, au cas ou...
http://img156.imageshack.us/i/cindy13db8.jpg/
http://shop.zappies.com/iom/images/products/bluecat.jpg
Bon la derniere c'est en peluche mais c'est ça comme même!
J'éspere que vous aimez, d'apres la plupart des gens j'écrit bien, et j'écrit beaucoup, donc j'éspere que ça va vous plaire!
En fait si vous voulez je fait d'autres fic sur le forum d'harvest moon ds c'est
Une vie dans la vallée
et
Une vie dans ma vallée-Lumina
Voilaaa!
T'inquiete lol, y a pleins de gens qui lisent pas vite faut s'entrainer, c'est tout! Si je peut te conseiller un livre que j'adore énormément(je le relit pour la 6 eme fois sachant que c'est série, c'est dire...)
C'est La guerre des clans
C'est trop bien
Désolé de faire ma petite pub la dans la fofo qui a rien a voir...
Excuse moi de l'avoir offenser
Lol c'est vrai c'est sensible un ordi!!!
Moi je l'engueule quand il beugue, apres il beugue encore plus! Vous voyez, c'es qu'il me boude!
Je déc!
Fin, j'engueule mon ordi c'est vrai, mais bon, faut bien engueuler quelque chose dans la vie, c'est mieux si c'est un ordi qu'une personne...
Allez je doit partir, je posterai la suite peut-etre demain ce soir j'ai pas le temps
Aie aie aie chuis déja en retard!
C'est pas lui que ta offenser... (il a pas beguer alors...) c'est moi qui sui en colère. Je plaisante bien sur!! C pas grave et o pire si tu l'insulte, il t'enverra un virus et paf, se sera ton ordi qui sera en rogne... et surtout toi en fait. lol
PS: c pa moi qui l'envoie le virus, c mon ordi. Je sui inocente.
Au fait lizooz, si jamais t toujour la, j'ai lu la guerre des clans et bien sur, c'est trop bien!!! Ta des gout très sur.
Bien sur que je suis toujours la!!!
Et bien sur que c'est trop bien!
Enfin, si c'est pas trop bien, c'est quoi?
C'est trop génial!
T'en est au quel? Mon a Nuit Etoilée (le dernier sorti en gros) je l'ai finit
Vivement octobre pour avoir le prochain!
En fait vous avez réussi a ouvrir les liens?
Bref voila ma suite!
Chapitre 2
Mon arrivée
Le taxi freine brutalement devant un grand batiment de briques rouges surmonté d'une grande horloge. Je bataille un moment avec la porte avant le pouvoir l'ouvrir, mais finalement je débarque sur le sol pavé de ma nouvelle ville. Autour de moi, il y a des arbres et de la terre. J'avait peur que ce soit trop moderne pour moi, mais en fait je voit bien que je n'ai pas a m'en faire, en tout cas de ce coté la. Le taxi repart, me laissant seule devant l'énorme batisse. Je suppose que la seule chose a faire et entrer...
C'est d'ailleurs ce que je fait. J'ouvre la porte, déclanchant une petite musique au passage, et arrive dans un endroit tout marron avec un comptoir ou deux ouvertures sont ouvertes, avec des petits paillassons devant: un vert avec une éspece de maison dessus et un rouge avec une lettre dessus. A coté de la porte il y a une poubelle. Une fille me regarde depuis le comptoir des lettres. Devinant que le comptoir de la ville proprement dite est le vert, c'est vers celui-ci que je m'avance. Aussitot le fille (en fait, j'ai oublié de préciser que cette fille est un pélican avec une petite robe mauve) court pour arriver de mon coté.
"-Je peux t'aider? demande-t-elle, l'air de rien
-Oui...Je vient d'arriver, et...
-Aaaah, tu est Rosiiiie!!! Oui oui ouiii, j'ai été prévenuuuue! Je m'appelle Opélie je travaille a la mairie!
-Mais... Qu'est-ce que tu fais la, si tu travaille a la mairie?
-Ben... C'est la, la mairie!
-Ah, bon... Mais, je fait quoi, moi, maintenant?
-Tu vas...Chez toi..?
-Euh... C'est ou?
-Ok... On voit bien que t'es nouvelle, hein, toi! Tiens, prend cette carte! Elle est éléctrique!
-Woaaah! Une carte éléctrique? C'est trop cool! Merci! Bon...Je doit y aller... Au revoir!
-Au revoir!"
Je ressort, et déplie immédiatement la fameuse carte. @mioutre est une ville plutot petite, avec une riviere qui la coupe. Sur la droite, il y a des batiments: Supernook, Les soeurs doigts de fée, la mairie, le musée, et plus haut, les portes de la ville. Il y a aussi une liste des habitants. Eloise, qui habite tout en haut de la rive ou je suis, celle de la mairie, Gogo juste en dessous, Gaston, Rubis, et c'est tout, du moins sur cette ile. Sur l'autre, il y a Octave tout en bas, et plus haut Gordon, ainsi que Salami. Mais... Une icone vient de s'ajouter! Juste a coté de la plage, sur la rive droite(celle ou je suis, bref quoi!). Il y a marqué Rosie. Mais... C'est moi! Génial! J'ai une maison juste au bord de la plage! Si c'est pas génial, ça..?
C'est mon reve! Je court jusqu'a ce lieu durement gagné. C'est encore mieux que je le pensait. La maison est magnifique et située juste sur une petite corniche surplombant la mer! J'entre a l'intérieur. Il y a une piece toute petite, meublée uniquement d'une radio, d'une boite et d'une bougie. Je suis un peu déçue... Une éscalier part vers le haut. Je l'emprunte émerveillée de me retrouver avec un étage. J'arrive dans une autre piece, cette fois possédant un lit, et un téléphone. Malgré l'aspet miteux des lieu, je redescend tres fiere. Mais quand je sort, un truc mou et velu me tombe dessus.
Le truc me tiens en poussant des glapissement.
Un truc gluant m'atterit dans la figure, et un gout horrible envahit ma bouche. Je me tortille en tout sens, la bete n'a pas l'air de bouger. Un autre truc tombe du ciel, atterrissant sur l'animal qui m'a attaquée. J'entend un petit cri, puis sa tete me tombe dessus. J'ai beau éssayer, je n'arrive pas a me dégager. Oh la la!
Je suis vraiment maladroite! Je vient a peine d'arriver, et je me suis déja fourrée dans le pétrin! Et si des gens passe? Je suis dans une position tres mal apropriée, moi, avec cette... chose sur moi!
Vraiment, moi je ne perd rien pour attendre! Qu'est-ce que les gens vont s'imaginer..?
Voila!
Devinez qui est tombé sur Rosie et qu'est-ce qui l'a assomé(e), et aussi qu'est-ce qui est allé dans la figure de Rosie!
Bon, super, je voit que les lecteurs grouillent ici...
J'ai déniché un super site c'est toutes les musiques du jeu voila le lien:
http://www.communauteanimalcrossing.fr/jukebox.php
Amusez vous bien!
Tant que j'ai pas au moins 1 com ou 2 j'écrit pas ma suite
jai un peu lu ,c'est pas mal!
Merci. Un peu 'est a dire les deux chapitres ou pas?
1 com= 1 suite, comme promis!
Chapitre 3
Tom Nook le gaffeur
Cela fait bien 10 minutes que j'attend et je commence a m'énerver. Coup de bol, personne n'est passé, mais je ne peut pas rester ici plus de temps! Je tente une fois de plus de me dégager, arrachant des mottes de terre en même temps. Finalement j'arrive a sortir, et en profite pour regarder mon agresseur. C'est un raton laveur en tablier. Dans sa patte, un pinceau. Je passe la main sur ma figure, puis regarde le résultat. C'est bien ce que je pensait. Je suis couverte de pinture rouge. Je gémit. Lui aussi a une tache rouge, pas étonnant! Le pot de peinture lui est tombé dessus, a ce zouave! Une robe toute neuve, achetée avec toute mes économies... Elle est fichue, maintenant. J'entre chez moi, ne sachant plus que faire. Pourquoi cet animal m'a-t-il attaqué avec de la peinture..? Je ne lui ai rien fait! Je m'essuie tant bien que mal la figure avec le derriere de ma robe. Puis je ressort. Le raton laveur est en train de reprendre ses esprit. Quand il m'aperçoit, furieuse, ma robe trempée de rouge, il a l'air hébété. Puis il déclare:
"-Ma...Mademoiselle Rosie?
-Quoi?
-Oh, je suis désolé... J'ai taché votre perron...
-Mon...Perron?
-Oui... J'ai eu un accident. Je repeignait votre toit et je suis tombé...(il se redresse de toute sa hauteur, fier comme un poan) Juste a temps! Je suis tombé sur un voleur! Il ne vous a pas attaqué?
-Non... Mais je comprend pas...
-Tres original, la robe! C'est fait expres, ou vous etes renversé de la peinture rouge? Peinture... Rouge... Euh..."
Il regarde vers le pot, moi aussi. Je vient de comprendre. Lui il en est toujours a scruter son pinceau.
"-ESPECE D'IMBECILE! C'ETAIT MOI!!!
-Ooooh, désolé... J'ai pas fait éxpres!
-Manquerait plus que ça, tiens!
-Plus que quoi?
-Que vous l'ayez fait éxpres! Et puis... Vous etes qui, d'abord?
-Tom Nook, pour vous servir, mam'zelle! Je travaille au Supernook. Et c'est moi qui ai fait votre maison!
-Ah bon... C'est combien?
-21 000 clochettes!
-QUOI??? MAIS C'EST LA MER A BOIRE!!!
-Je peut vous faire une réduction... Pour me faire pardonner... Donc ce sera 19 800 clochettes! C'est mieux?
-Aaaargh...
-Bon! J'ai une idée! Tu vas m'aider a faire mes livraisons! T'en pense quoi?
-Ben...
-OK, marché conclut! Je t'attend a la boutique!"
Génial. Je le regarde s'en aller, sa petite queue touffue se dandinant au rythme de sa course. La vie s'annonce moins facile que prévu... Je n'ai plus qu'a aller travailler. Aidée de ma carte, je m'avance dans la ville. J'arrive au bout d'un moment devant une boutique en verre avec écrit Supernook en lettres vertes. Avec un soupir résigné je m'avance vers la porte, qui s'ouvre devant moi.
J'entre donc a l'intérieur.
Voilaaaa!!!
J'aime trop!!!!
C'est super cette histoire.
Au fait, c'est moi la fan de la guerre des clans et je l'ai ai tous lut. Trop cool ces bouquin.
PS: Es que tu crois que Nuage de Neige c'est inspiré de la guerre des clans pour son pseudo ou que c'est juste une coincidence?
Moi aussi je suis fan!
T'as relu toute la série combien de fois?
Moi 6 fois!!!
Je sais pas pour Nuage de Neige, comme son avatar c'est un chat peut-etre qu'il s'est inspiré...
Dit tu croit que Moustache va s'appeler Etoile Moustachue? J'ai trop envie de savoir!!!
Tu trouve pas que c'est nul comme nom Feuille de Lune?
Je pose plein de question c'est toujours comme ça quand je rencontre quelqu'un qui a lu tout les lgdc!!!
En fait, tu l'aimes bien Papillon? Moi je l'aime pas... Et c'est pas logique cette histoire entre Feuille de Lune et plume de Jais...
Moi j'ai trouvé ça trop triste quand Feuille de Lune elle découvre la Source de lune et qu'elle voit Petit Laurier et Petit Sapin (les deux petits morts de Fleur de Bruyere) en train de jouer comme s'il étaient vivants! Et c'est triste que Jessie soit partie... Tu pense que Plume Grise va revenir?
Toutes mes questions la...
C'est qui t'es persos préférés?
Moi c'est Poil d'Ecureuil, Poil de Fougere et Tornade Blanche(meme s'il est mort)
eEtoile Moustachue
sa serait marrant