Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [ Journal ] Préparation de Animal's news
Titchiy
Niveau 10
26 août 2010 à 17:56:51

Bonjour,
Ce sujet est réservé aux journalistes de Animal's naws.

Il sert à préparer les articles de ce journal.

Merci,
Titchiy.

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 17:57:19

Je suis là!!^^

FleuR4
Niveau 10
26 août 2010 à 18:04:26

je peux être journaliste moi aussi?
S'il te plait ! Merci !

Titchiy
Niveau 10
26 août 2010 à 18:07:13

Bon les filles, on va dresser la liste des sujets INTERRESSANTS.
Dites vos idées !
Moi je dit :
Mes fics !
Mes jeux
En fait mes topics ! :rire2:

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 18:09:44

Enf

FleuR4
Niveau 10
26 août 2010 à 18:09:54

Intéressant en effet :rire2:

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 18:11:32

Désolé me suite ratée!^^
En faite, je pense qu'on ne devrais pas proposer nos topics à nous ( pas sois même ). Perso en revanche, je trouve ton topic pour les gens cherchant du travail ( comme tu l'aura deviner ), très interressant donc je suis pour qu'on le met à la suite.
Maintenant, je vais faire un petit tour des topics de la première et deuxième page et je te dis lesquels j'aimerais qu'on met ( après on verra en fonction de notre avis à toutes! ).

FleuR4
Niveau 10
26 août 2010 à 18:14:05

il y a Elisabec et son grand amour qui est pas mal et qui n'est pas très fréquenté

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 18:14:52

Ouaip, y a pas garnd chose sur les deux premières pages!^^ Bon, y a beaucoup de fics... En faite faudrait faire deux listes... Une pour les fics et une pour les topics dont on peut se servir tout le temps. ( genre, on met pas le gars qui demande qui peut lui ouvrir ses portes. Sauf si le topic est souvent réutiliser pour la même chose. )
Non ?

FleuR4
Niveau 10
26 août 2010 à 18:16:57

tu as raison eloanna !
On peut s'organiser comme ça !

Topics

Fics

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 18:23:16

Merci fleur!^^ Et, ( je sais jes trop d'idée c'est chi***! ) Dans les fics, on pourrait mettre, d'un côté un Top 10 ( dont une journaliste s'occupe ) et d'un autre côté, les fics des journalistes ( nous!^^ )! Ou, en généralisant, on met d'un côté carrément, les topics des journalistes ( mais je trouve ça le fait moins, on est pas la pour se faire de la pub!^^ )
Vous en pensez quoi ?!

FleuR4
Niveau 10
26 août 2010 à 18:25:41

Pour l'instant je propose:
Topics

Echanges Officiel de Codes Amis, Topic des personnes cherchant un travail, La Géolocalisation des forumeurs.

Fics

Opélie amoureuse, Elisabec et son grand amour, L'éclat de ses yeux, Damia et les Forces Cosmiques (SVP elle est bien ! :svp: )

Sinon c'est tout pour l'instant...

FleuR4
Niveau 10
26 août 2010 à 18:28:04

eloanna :d) je sais pas, on pourrais tout de même faire de la pub pour nous ! C'est mieux.
On peux faire le top 10 comme tu dis mais je ne sais pas trop on fait les topics/fics de nous et des autres !
Ok ?

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 18:28:33

Fleur, je suis dac avec toi, pour ma fic, la tienne mais avec une petite note qui précise qui a une fic avant pour pas que les lecteurs soient perdus. L'éclat de ses yeux j'aime bien aussi. En revanche Rlisabec et son grand amour, je pense que ça serait mieux d'attendre que la fic soit un peu plus avancée avant de la mettre, parce que la c'est un peu juste. Mais dans un futur assez proche, pourquoi pas.

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 18:29:47

( Dsl du double post ) Et pour les topics je suis dac avec toi. Et on pourrait rajouter la mairie de modville parce que c'est important de pouvoir contacter les modos. Donc c'est utile aussi!^^

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 18:31:41

( Dsl triple post j'avais pas vu ton second message! ) Euh, ouais, si nos fic sont à la hauteur, on peut se mettre dans le top, mais faut voir. Ce serais pas juste qu'on se mette dans le top juste parce que c'est nous qui l'avons fait. Mais, bon on est assez mature pour avoir dépassé ça. Donc ouaip, ça marche!^^

FleuR4
Niveau 10
26 août 2010 à 18:33:00

mais le but c'est que les autres s'intéresse aux autres topics qui sont pas très connue et aussi mettre les liens importants!!

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 18:35:56

Alors, si c'est pour faire connaitre les nouvelles fic, c'est pas le top dix mais, le top des nouvelles topic.
On peut pas mettre une nouvelle en 1ere ou 2eme position alors qu'elle a qu'un chapitre d'écrit.
Du coup, faut faire :d) le top 10 des meilleures fic
:d) les nouvelles fics
:d) les fics des journaliste.
pour les topics :
:d) Les topics interessants et utiles
Et pour l'instant je vois riend 'autre pour les topics...

Titchiy, tu peux nous dire qui doit faire quoi ? Vis à vis de ce qu'on viens de dire!

FleuR4
Niveau 10
26 août 2010 à 18:39:33

Sinon pour les fics on peut faire

:d) Nouvelles fics
:d) Fics des journalistes
:d) Fics assez vieilles mais bien et assez connues
Pour les topics:
:d) Topics intéressant important.

eloanna
Niveau 10
26 août 2010 à 18:44:01

Je suis dac avec toi fleur. Sauf qu'au lieu de les appeler "fics assez vieilles mais bien", faudrait trouver autre chose d'un peu plus accrocheur... mais la j'ai pas d'idée!^^

Sujet : [ Journal ] Préparation de Animal's news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page