Salut
Je remonte ce sujet car deux brickeurs dont fab sont revenus poster sur le forum.
Ils sont kickés tous les deux : l'un pour avoir remonté un vieux sujet (henri) et l'autre pour ses menaces (watzefab).
Soyez hélas très vigilants !
Oh non...
Lui, il ma trop souler, sur MSN !
Désolé pour toi Zouzou c'est même étonnant qu'il n'est pas brick d'autre personnes mdr et il à menacer ou ? parce que j'ai vu qu'il à post à deux endroit mais ou se trouve le deuxième post ? et pour henri c'est quel topic qu'il à remonter ?
Non, il ma montrer une vidéo ou il briquais, quelqu'un mais je sais pas qui il faut que je retrouve la vidéo !
Oh non... encore.
encore, quoi ?
Bah passe le lien je voudrais vérifier un truc c'est sur quoi youtube ? daily ? wat ? je pense que Fab brick juste pour se faire une réputation de mauvais garçon il à rien de trouver de mieux que d'embêter le monde dans un jeux vidéo mdr il doit exposer ses victimes quelques part en vidéo ou en tof c'est desesperant les gens comme sa.
Mais, je vais la cherchée car, je sais plus ou elle est, mais c'est dans Youtube ^^
Quand je kicke, j'efface le post non conforme aux règles !
Il est interdit sous peine de ban de montrer des vidéos de bricks !
Oui, je sais...
mais, de toute façon j'ai pas trouver ...
Il est encore la se foutue brickeur à la noix...
Arg pas grave tkt
Oui, vous pouvez aller, sur le Bla-Bla j'ai un truc a vous demander.
Met le lien du blabla et nous irons sinon le but se serais pas de mettre la vidéo mais juste de mettre le name de la vidéo et ou la trouver enfaîte ^^
Pourquoi, tu sais ou il est le Bla-Bla comme même ??
Bon je vais chercher j'avais juste la flemme de chercher :o
D'accord,,il est dans le première page, mais on arrête sa a pas de rapport avec le topic et puis j'y, vais mâle a la tête....