Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [Alerte] un brickeur est très actif
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:16:24

Je ne fais que passer jeune homme :noel:

Yochy
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:18:52

Ma patience a des limites :(

Rosalina_3
Niveau 2
27 octobre 2010 à 17:19:14

En tout cas, moi je risque pas d'être briké: j'ai même pas de
code ami! :-)))

NuagedeNeige
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:22:27

C'est inutile de venir ici WhatTheFab. Tu es kické à vue.

Yochy
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:50:57

Owned :o))

SerdaigIe
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:53:54
  1. YoShi_BiS Voir le profil de YoShi_BiS
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 16:59:07 Avertir un administrateur
  3. Serdaigie :d) On a déjà essayé, je pense que nos chers policiers sont déjàs bien occupés que pour avoir le temps de faire mumuse avec ces choses-là :noel:

Le brick seed de dizaines de cartouches d'ACWW devrait avoir sa place entre la menace terroriste et les manifestations. :-(

Mew_2006
Niveau 15
27 octobre 2010 à 22:04:05

J'veux bien me porter volontaire pour enlever les seeds car je pourrais quand même venir chez vous étant donné que ce n'est qu'un seed, malheureusement je ne pourrais rien faire au BrickSeed car vous pourrez pas ouvrir vos portes :honte:
Enfin bon... J'ai assez d'experience dans Animal Crossing pour vous dire que en général ce qu'il faut faire c'est juste éteindre des que une personne veut partir de chez vous, ami ou pas ami comme j'ai toujours fais même si je sais me débrické autre chose à faire que me débrické, a la rigueur vous dîtes à vos autres amis qui ne souhaitaient pas partir que ce n'était qu'un simple bug et voila tout :noel:

Yochy
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:11:19

C'bon il y a 3 desseedeur, c'est pas là le problème :o))

Maffia_Rousse
Niveau 2
28 octobre 2010 à 14:58:17

En tous cas, c'est bien que des gens aide!

FleuR4
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:05:26

Je viens de comprendre à l'instant, que, avec Animal Map comment on se débrickait, faut juste enlever " l'objet " brick seed de sa ville, c'est simple !!

Mamouche
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:16:28

Simple pour ceux qui possèdent ce qu'il faut ...

Un peu moins pour les autres ...

Mew_2006
Niveau 15
28 octobre 2010 à 20:22:12

Va falloir commencer à épinglé un autre topic à la place de celui là et le laissé coulé, la mentalité commence à être vraiment relou et encore le mot est faible, c'est pas compliqué tout le monde se méfie du brickeur et ne veut plus ouvrir faut arreter un peu à la base on est sur un forum pour s'amuser et tout pas pour avoir peur :honte: Et j'ai envie de dire deux choses.

:d) Premièrement:
Avec ce topic ou sans, d'autre gens se feront brické quoiqu'il advienne c'est pas compliqué de se faire passé pour un autre comme le brickeur le fait déjà, faut juste expliquer à des gens de 10,11,12 ans qui prenne sa comme une guerre mondial ou autre qui ont peut d'ouvrir leur porte maintenant que il suffit juste d'étéindre au lieu de sauvegarder ou autre et on continuerait à s'amuser sérieusement c'est épuisant...

:d) Deuxièmement (Solution plus Radical):
Pourquoi Jvc, ne banni pas l'IP de ce Brickeur au multiple compte sérieusement... ça irait bien plus vite et sa eviterai toute cette polémique, tu n'as pas de moyen de contacter des admin ou autre Nuage de Neige?

Yochy
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:38:45

Mon dieu, le ban ip ne sera JAMAIS mis en place sur jvc quelques soit les raisons.

Mew_2006
Niveau 15
28 octobre 2010 à 20:42:44

Ce qui est fort dommage...

Yochy
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:07:58

Le site est familiale.

NuagedeNeige
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:18:16

J'ai contacté les administrateurs pour régler le problème. Il est kické à vue, j'ai leur autorisation. Il a perdu de plus définitivement les pseudos avec lesquels il a menacé de bricker. C'est déjà une très lourde sanction.

Il s'est calmé apparemment et il a posté un message en ce sens sur le forum. Toutefois, je me méfie encore. C'est peut être une ruse et il est encore un peu tôt pour relâcher la vigilance.

Je suis bien d'accord avec toi. Il a pourri l'ambiance de ce forum, en plus de détruire plusieurs cartouches de jeu.

Je te signale que je ne suis pas responsable de cette situation. Si le climat est un climat de peur et de psychose, l'entière responsabilité en incombe au brickeur. Je n'ai fait que dire des conseils de prévention pour éviter qu'il y ait d'autres victimes.

Morgane63
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:31:46

C'est bien normal qu'il y ait un topic pour prévenir les gens y'en a pas mal qui se sont fait bricker en peu de temps :(.

[bruno_G]
Niveau 3
28 octobre 2010 à 22:38:42

la wii c'est un peut plus sur

Samourai16
Niveau 3
29 octobre 2010 à 13:55:19

Nuagedeneige :d) C'est bien , mais si tout le monde prend ses précautions , personne ne voudras accueillir des gens dans leur ville . Ce forum deviendra de moins en moins apprécié car 55 % des topics sont des " ( Wifi ) Cherche ville ouverte " , ou " ( Wifi ) Ouvre mes portes " . Vérifie-toi même . Mais moi , de toute façon , je n'ai pas encore la Wifi , aucun danger !

Merci quand même

Samourai16 , le karatékid

NuagedeNeige
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:01:40

Tu préfères qu'il y ait d'autres victimes ?

Je mets en garde c'est tout et je n'empêche personne de jouer avec les nouveaux.

Sujet : [Alerte] un brickeur est très actif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page