Merci NuageDeNeige
Je vais garder mon calme
et me reposer
je verrai sa demain , aprés tout ce n'est qu'un jeu ( un jeu qui ma valu des heures de traveaux )
Heuresement j'ai ma xbox
Je vous informe si je suis un miraculé du brickage
Bonne nuit à tous
Ton jeu a redémarré ? GG
Triple post désolé
Masi c'est pour dire que sa re marche
et aucune mauvaise herbe
Merci NuageDeNeige
par contre il neige
Bon encore merci bye
Je suis super contente pour toi
et ton brickeur sera banni définitivement quand même.
Merci à NuagedeNeige pour ce ban ^^ tu ne dors donc jamais ?
C'était prévu que je dorme mais j'ai regardé une dernière fois le forum dans mon lit sur mon iphone et j'ai vu l'appel au secours et j'ai donc repris les outils de mod ^^
Il est kické pour l'instant. Les administrateurs ne travaillent pas le week end.
C'est possible de bannir définitivement un pseudo sur JVC pour une faute commise sur ACWW ?
Eh oui, whatThefab le brickeur en a déjà perdu 6 comme cela ^^
bonsoir a tous!
Bonsoir Cheima. Alors ce guide de survie. L'as tu enfin lu ?
ça existe des "anti-brikeurs"?
Ah je savais pas qu'on pouvait être banni de JVC pour brick seed.
Bon en même temps ceux qui font ça ne doivent pas avoir une bonne mentalité, donc bon...
N'empeche je sais pas si dekiller à fait sa parceque dididou lui à demander ou si c'est juste pour le plaisir ...
L'A.r et un outils de destruction !!!
J'ais commencé...
Carrément Tu es vraiment impliquée dans ton travail de modo ^^ Merci pour ce que tu fais pour nous et bonne nuit je vais me coucher
Mais quoi qu'il en soit , je ferais plus attention
je vais en profiter pour garder ma ville enneigé de peur que si je change la date du jeu , le bug recommence ..
ece possible NuageDeNeige ( tient en parlant de neige ) ?
Morgane63 De rien et Bonne nuit
Cheima oui il existe des outils pour enlever le brick seed et aussi des personnes qui luttent contre ce fléau en aidant les victimes. Avec succès ce soir
Frektib2 A l'endroit où il a posé le brick, tu ne peux plus poser de motif au sol. Si tu sais localiser, je peux corriger le bug. Là tu seras tranquille.
bah je crois qu'il et deriére la mairie.... impossible de voire :s
Anti Brickeur pas possible non a moins que vous envoyer votre cartouche par la poste à ceux qui savent débrické (Moi en l'occurence et d'autre) Mais il existe aussi des anti seedeur qui eux peuvent allez dans votre ville pour enlever les batiments que l'ont vous a mis ou autre (J'en fais partie aussi)