M'en fou, tu prends une consult' ou tu te casses C'est pas une dresseuse que je suis !
Siiiiiilteplaiiiiit !
http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/488152039small.jpg
-Alo, S.P.A bonsoir ?
-Ce serait pour vous signalez un groupe d'animaux qui erre dans mon centre de psychiatrie.
-Nous arrivons de suite mademoiselle !
Voila, déguerpissez avant qu'ils arrivent !
Bon tu ontes sur le siège je pourais pas fermer la porte de ma voiture j'ai pitié
Laylanie t'est trop méchante ( )
Vous pouvez pas me prendre car j'ai un colier! J'apartient a Sakura! *va a la maison de sakura*
Bon sériesement là vous me saoulez, vous la fermez maintenant Ok ? C'est pas un zoo, alors vous arrêtez où je vais voir NDN
C'est toi qui est méchante, tu abandonnes de pôv' tites bestioles comme nous.
jpeux avoir une consultation?
Emmene Fleur4 chez moi Tu veux dormir avec mon chien et moi dans mon lit ou dans le fauteuil ?
Sinon je te laisse visiter ma villa
J'approuve
Onche Go blabla.
Ou est la psy?
La psy tueuse...
Meuh non pas la psy tueuse.
Elle est allergique aux poils d'animaux, c'pour ça.
docteur, on m'a dit que vous étiez un mauvais docteur et que vous étiez grave, c'est grave docteur ?
(ou docteur grave, voir mauvais docteur grave)
Bon , regarde vers les anciennes pages , parce que j'ai des blèmes moi
taoGT-2 Attention,elle est très sévère,elle a même abandonner 2deux petits chiens.Je l'ai vu sur le blabla du forum
La fille qui es a adoptée est Sakura-Haruno- et les deux chiens jumeaux sont Ankinecrossing et nintendo_2011.Enfin des chiennes,se sont des filles
je suis un malade fréquent du docteur Laylanie.
je l'ai même braquée une fois, dans les pages précédantes, pour récupérer toutes les tranches de 85 euros
Ninja 660 posts !