Moi, pour mon dos et mes cauchemar.
Lequel ?
POu résoudre les problèmes de cauchemards, je vais devoir hypnotiser
Pareil que moi.
Ta mal a cause de ton cauchemar, moi oui
Bah, j'ai rêver qu'il y avais une Manon qui me manger (c'étais une sorcière avec un nez pointu et des grands oreilles). Et il y avais Yoann Gourcuff qui étais en trains de faire des pompes c'étais trop louche et je me suis réveiller enfin c'étais ce que je croyais. Hélas un chien arrivais avec une épée a la main et une bombe dans l'autre, et après je me suis réveiller.
Tu serai pas un petit peu en kiff sur Yoann Gourcuff toi ?
Pourquoi une Manon ! T'as choisi ce prénom au hasard où en référence à mon prénom
Bah, moi j'ai rêver que je me prélassait tranquilos au soleil,
et tout à coup des cormorans ont lâcher des bombes sur moi!
Trop bizare.
Pas ton prénom.
Oui, je kiff.
Je vais peut-être aller le voir jouer.
Sinon, je fais quoi pour mon problème ?
J'avoue c'est bizarre.
C'est pas vraiment un problème on contrôle pas les rêves, si ce n'est que la première fois ce rêve, tant qu'il ne se répète pas ce n'est pas grave !
Il se répète tout les soirs même qu'après je pense que je ...
Avec Yoann.
Là tu me fais peur
Après c'est plus un cauchemard alors
Ben moi j'ai rêvé que j'avais 4 petites soeurs alors que j'en ai pas, et que y avait un monstre gluant vert qui me poursuivai et qu'un méchant controlait ce monstre
Oula, c'est pire que moi, mais mon cauchemar est mieux on parle d'une star, qui est mon chéri.
Si ton rêve ne se répète pas et que c'est la première fois que tu le vois, c'est pas grave tu sais, on fait tous des rêves bizarres un jour ou l'autre !
Là, c'est vraiment mon problème sa se passe en faites j'ai ... j'ai ...
Tu as vraiment envi de savoir ?
Voici mon rêve:
J’étais dans la rue,puis je vois mon copain de maternelle arriver.Je lui parle mais je ne sais pas ce que je lui dis,je lui parler mais je m'entendais pas parler.Puis on s'assois sur le trottoir d'un carrefour,puis je vois mon copain tendre ses jambe sur la route et je lui dit "enlève tes jambe tu va te faire écraser".Puis un scooter lui roule sur les jambe et quand je tourne la tête tout son corps était écraser et l'on voyait les marque des pneus sur son corps et son corps était comme de la purée puis je l'ai regarder et je suis partie puis je me suis réveiller.
fin de mon rêve
Trop la flemme de lire ...
Je crois que j'ai compris tout à fait ce qu'il se passe dans ton rêve ma petite..... j'vais te décevoir mais si tu le sais pas, Yoann est déjà pris MDRRRR
T'as plus qu'à acheté 15 000 boîtes de mouchoirs
Par qui !?
J'ai plus aucune chance, je pleure.
Mais ses qui ce Yoann machin?