Oh oui, je sui atteinte. :pur:
Et quand je les mélange aussi, comme par eexmple : bonjour >>> bnojuor, je rêve qu'elles viennts me mélanger un oeil avec un doigt, la bouche avec le nez, etc...
J'AI PEUUUUUUR !!!
Zé qon ma conzultattion ? Moi zozi ze chui argo a carmal danse ! :fous: Z'aide mouwa le tobib !
je vais mourir si je ne retrouve pas wolfgang ou lobo
adieu
au tiroire!
Laylanie n'est pas là, elle doit faire quelque chose de personnelle que je ne dirais pas, mais elle reviendra très vite, vous pouvez en être sur !
berzonel ? Ze drèfère po savor
On parle avec une orthographe correcte ici pas comme des kikko XD !
oui il faut que je me fase soigner !
LaYlAnIe .... J'AI PEUUUUR ! AIDEUH MOIIIIII !!!
LES LETTRES ME HANTENT... AHHHH !!
Fleur Alors là, t'es vraiment bizarre toi. Une séance normal suffirait pas. Donc oui je pense que c'est grave. A mon avis, t'es folle Bon déjà..... (euh comment faire pour traiter une folle à liée pareil...) tu vas déjà commencer par me décrire ton rêve en détail. Ensuite, tu vas t'allonger, garder les yeux ouverts.... et il faut que tu penses que les lettres ne sont pas méchantes Ok ? .... bon tu es lettrophobe
Il va falleoir se revoir plein de fois pour faire que tu ne sois plus lettrophobe
Voila, c'est un conseil et non une consult' donc 45 € s'te plait
Donc il me reste:
Consultation pour: Ankinecrossing
Consultation pour: eloanna
Consultation pour: Poképaul98
Et en dernier:
Consultation pour: Nintendo_2011
Consultation pour: Mikan_MOE
Prinplouf29 Je veux bien te prendre mais comme tu ne passes pas beaucoup je crois que je ne trouverais pas grand chose sur toi d'intéressant
ze n'arrive plus z'a zééqrire z'aide moi
docteur Wesker est de retour
Oh wesker s'il te plait est-ce que tu peux t'occuper de Ankine ohh s'il te plait
bien sur je ne peux pas refuser
Ankine c'est a vous
zoui ke vloilait vous ,
Wesker va te prendre en consultation.
Dis-lui qu'est-ce qui ne va pas et pourquoi tu es là ?
Bonjour, puis-je avoir une consultation pour voir si tout est normale ?
depui z'auzourd"hui z'ai des problèmess ze ne sé + z'écrire et ze zozozotz aidez z'moi dr.