Moui, vive les Mp.
Vous vous répetez.
Non,ils répètent ce que je disent
Bonne chance Ortho ;)
Amelle tu me rassure quand tu as dit o s'en fout de MON message pasque je penser que tu parler de moi et je me disais que la communaute ici c'etais pas top mais ta rectification ma fait changer de point de vu mdr biz
Moi j'y go j'mennuie ...
Bisous, bisous au revoir tout le monde.
Chuuut..
Elle voulait pas que je le dise mais voilà.
Noelshack beug...
merci Zouzoune4
Ok morganette-2011 est laylanie !
Pour tous Je n'ai jamais dis qu'_Orthographe mentait ni qu'elle était une seedeuse. Laylanie s'est servie d'elle pour avoir un témoin.
Elle l'a paniqué, elle lui a donné mauvaise conscience car la pauvre a cru que c'était de sa faute si elle n'avait pas empêché le seedage. Bref, un méchant scénario.
Quand on est une joueuse en ce moment et que l'on voit entrer un nouvel invité qui à peine arrivé dit sauvegarder sauvergarder, et que on a l'impression qu'il n'est pas dans nos contacts, ce qui est faux car cela ne peut pas arriver, on éteins sa ds. On ne sauvegarde pas. !
Mauvais scénario, mauvaise comédie.
Comme c'est pathétique et affligeant.
M'en fou je garde Ciril.
Les seedeurs ne savent plus quoi inventer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3917239-516-0-1-0-forum-la-mairie-de-modville.htm
M'aha.
Donc c'est pas du fake?
merci Zouzoune4
Ok morganette-2011 est laylanie !
Non c'est pas laylanie.
Lol.
Faites moi un récapitulatif de tous ça car ça m'intéresses
Je tiens a préciser que Laylanie n’est pas Morgane_2011.
C'est décidé j'appelle la cyberpolice.
Prière de bien vouloir répondre à ma question à 3 messages de là
Ah alors si laylanie n'est pas morgane c'est que morgane est lola573.
C'est un fake.
zouzoune: Moi aussi
Arrêter de faire croire aux nouveaux qu'il y a une cyberpolice
NuagedeNeige ~> Désolé mais cette fois tu as tord de chez tord. Laylanie ne connaissait pas Morgane_2011 juste avant la briké.
5 messages plus haut