Salut a tous
Je fais ce topic pour demander qui a capture le scorpion ou la tarentule ou les 2, si oui comment, au bout de combien de temps...
perso au bout de 2 avec un coup de chance le scorpion me poursuivait et c'est arrete d'un coup et j'lai capture, la tarentule m'avait eu, j'suis tombé dans les pommes, réaparut devant chez moi, je suis retourne me balader et je suis retombe dessus direct et je l'ai ensuite eu comme le scorpion
a votre tour
dsl
perso au bout de 2 ans...
Je ne me souviens plus.
A partir du moment où il fait nuit et que c'est l'été, elles ne sont pas si difficiles à apercevoir, après, pour les capturer, c'est une autre histoire...
Il ne faut pas courir il me semble, ou ils t'attaquent ou se jettent à l'eau.
Mettre les 2 au musée est drôle, au passage.
J'ai m'y 1 mois
J'ai déjà capturer la tarentule dans ma toute première partie a ce jour décédée. En fait, je pensait que c'était un insecte comme les autres, j'ai sorti mon filet devant elle et j'ai donné un coup de filet et hop chopée.
1.tu sors ton filet
2.tu trouve l'insecte
3.TU COURS!!!
4. a un moment il va se fatiguer et tu lui met un coup de filet
4.(autre méthode) tu vas vers un petit etang et quand il est fatigué il vas sauter et coup de filet
P.S.du futur : de rien
Merci
c'est vrai qu'ils sont dur a apercevoir mais en ecoutant on peut les repérer facilement ils font un bruit bien different que les autres insectes
Tchiki tchiki tchiki..
ah j'oubliais,
merci d'avoir repondu et en plus rapidement
Il n'y a plus personne
personne d'autre a capturé de tarentules ou de scorpion
si t'en a eu beaucoup bravo car moi j'ai galeré pour en avoir un de chaque
Je n'ai jamais encore rencontré le scorpion ou la tarentule...
(PS : J'ai peur rien que de penser que je vais surement voir un jour la tarentule )
Moi au début j’étais meurent de trouille mais maintenant je vais leur courir après
Pourquoi? Elles peuvent faire des effets à notre personnage?
PS: Désolé si cela est Hors-Sujet, mais comment attraper une abeille?
Marilla
Guide pour attraper les abeilles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3897803-1-0-1-0-probleme-abeille.htm
Oui, le scorpion et la tarentule peuvent attaquer et faire envanouir ton personnage. Si il s'évanouie, il retourne à l'entrée de sa maison.
Et quand il s'évanouis, on les retrouve là où ils étaient?
Désolé pour toutes ces questions...