Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [HS] Je raccroche définitivement.
1
Smile1172
Niveau 2
20 août 2011 à 21:19:20

Oui, cette fois-ci ce n’est pas un topic ou je réaliserai un Action ou Vérité. Non, je suis vraiment là pour m’excuser auprès de cette communauté. En particulier à Darkzekriom et []celeste[], les deux personnes que j’ai seedés. Je sais que mille excuses comme celle-ci ne feront pas revenir votre jeu et j’en suis désolée. J’ai été complètement nulle de me lancer là-dedans. Je m’excuse aussi auprès des gens que j’ai déçu. Et il y en a un bon nombre ! Si vous voulez plus me parler, je comprendrai. Si vous voulez plus me voir je comprendrai. A un moment donné de sa vie, on fait tous quelque chose de mal, quelque chose qu’on regrette juste après ou très longtemps après. Comprendre que ce que l’on a fait est mal est assez facile à faire, mais votre boulot est plus dur. Pardonnez une personne qui voulait détruire des parties, faire pleurer des gamins qui auraient pu passer des heures à faire leur ville c’est odieux. Même si je le comprends assez tard pour une personne qui était dîte de « mature » il n’y a pas 15 jours, j’espère que ce n’est pas encore trop tard. J’espère que je ne l’ai pas compris trop tard. Je ne regagnerai sans doute jamais la confiance de tout le monde, mais j’aimerai au moins que vous tentiez d’essayer de me comprendre ! J’ai fait ça pour une raison bien particulière ! Seule Lola peut comprendre, car c’est la seule à qui j’ai pu me confier. Mais en tout cas, même si cette raison était sentimentale et que si je vous la direz vous pourriez peut-être me comprendre, elle n’en est pourtant pas bonne. Dans tout ça j’ai quand même découvert mes vrais amis. Ceux qui m’aiment comme je suis. Je me suis fait deux amis géniaux et rien que ça, ça me suffit, je ne vois plus l’intérêt de continuer, j’ai fait ce dont je voulais. Non NuagedeNeige, tout ne tournait pas autour de toi comme j’ai pu le prétendre. C’était plus facile à dire cette raison-là qu’une autre. C’est vrai que j’étais un peu en colère contre toi, mais pas au point de faire tant de mal… je suis pas comme ça ! Non. Ne me voyez pas comme ça. Ne me voyez pas comme une fille gamine, sans cervelle qui tue son temps à faire du mal pour une autre personne… non. Je m’excuse pour toute la panique pour qui j’ai pu, j’avoue, entretenir avec beaucoup de plaisir. Je reconnais avoir dépassé les limites…. Même d’être partie à 3km des limites. J’espère que vous pourrez trouver la force de pardonner mes méfaits, même si je vous ai terriblement déçu… Je remercie les quelques amis qui ont trouver la force de continuer à me parler même après avoir su ce que je faisais. Ce sont eux les plus courageux. Je suis désolée pour tout le reste qui m’a prise pour une conne et j’avoue que c’était peut-être justifier. Je suis tout de même heureuse car pendant ces moments durs pour le forum, je me suis fait deux amis exceptionnels, même si vous ne les aimez pas trop, moi je les adore !

En ce qui concerne NuagedeNeige, je m’excuse d’avoir tenté de te faire démissionner. N’empêche que ça n’a pas marcher. Mais je préfère dire la vérité car je ne suis pas un mouton. Je trouve tout de même que tu ne modère pas aussi bien que d’habitude. Tu kickes sur de simple doute. Bon, j’vais pas revenir sur tout mais juste un truc : Lilou n’est pas Lola, ni moi, et encore moins Fab. Alors s’il te plait débannie-le. Je trouve ça totalement injuste pour lui, qui n’a fait qu’aider une personne. Il n’aurait certainement jamais insulter comme ça si tu ne l’avais pas accuser à tord. Reconnais que c’est un tout petit peu ta faute ! Enfin bref… je n’aime pas ta façon de modérer mais je ne suis pas capable de te changer, je ne suis pas Dieu. Mais bon, je reconnais aussi avoir eut tord, très tord sur ce coup-là d’avoir mal tourné. Mais bon, on ne peut pas savoir ce que ça fait avant d’avoir tester… C’est bête oui, mais tester les choses c’est une chose dont je ne peux me passer. Je m’excuse réellement et sincèrement sur ce que j’ai fait, ou plutôt tenté de faire au forum. Mais je ne peux m’empêcher de penser que ta façon de modérer me déplait un peu. J’espère que tu peux comprendre ça et que tu ne vas pas supprimer pour ça.

Quant aux lèche-bottes du genre –Mgmt- et Verbert-foufou, je rêve de vous dire de la fermer. Vous n’aidez personne à dire que NuagedeNeige est parfaite. Vous ne me coprenez pas, mais ceci ne fait aucun bien au forum ! Si vous voulez devenir modérateur, ce n’est pas en faisant vos petits fayots que cela se fera. Il faut savoir dire la vérité exact et non dire : Oué t’es parfaite. T’es une modératrice donc tu ne te trompes forcément pas ! Et bien non. On peut tous faire des erreurs. Et moi la première à en faire.

S’il vous plait, ne faites pas de commentaires du genre : Pff arrête de critiquer les gens !
Je sais que je ne suis pas mieux mais ça ne veux pas dire que je n’ai pas le droit de dire ce que je pense. Dans ce topic je préfère dire toute la vérité et me faire accepter ou pas comme je suis, et non comme une menteuse lèche-bottes. Je suis le genre de fille qui dit tout ce qu’elle pense.

Enfin bref, je m’excuse pour tous les dommages que j’ai fait et j’espère que vous pourrez me pardonner. Je raccroche définitivement le seed/brick. En espérant pouvoir rejoindre le forum même si je sais que ça ne sera pas facile de pouvoir me refaire confiance ou même de me parler comme une personne normale. Mais j’espère tout de même avoir encore une place dans votre cœur.

A oui ! Une dernière chose, moi j’arrête, Fab arrête, mais ce n’est pas pour ça que Lola arrête ! C’est juste qu’il n’y a plus de trio… il y a le solo de Lola ! Mais je ne veux pas mentir. Elle est encore mon amie et j’ai toute confiance en elle !

Bref, je raccroche sur ces mots. Je pense être kickée, voir bannie avec ce pseudo, mais s’il te plait NuagedeNeige, locke si tu ne veux pas qu’on me réponde, mais s’il te plait, je veux prouver ma bonne foie alors ne supprime pas ce topic.

Maintenant, à vous de me juger sévèrement.

A bientôt.

Manon.

Verbert-Foufou
Niveau 10
20 août 2011 à 21:22:20

Merci de tes excuses, déjà moi je ne suis pas un fayot ce que j'ai fais c'était pour la sécurité du forum .

PS : Je suis modérateur .

zouzoune4
Niveau 10
20 août 2011 à 21:22:31

Pas mal.

zouzoune4
Niveau 10
20 août 2011 à 21:23:10

verbert-foufou de quel forum ? :D

theflower4
Niveau 10
20 août 2011 à 21:23:36

Ouah, pavé. :oui:
Je trouve que tu n'es pas très difficilement excusable, tu n'as pas commis autant de seed que certaines personnes.

Verbert-Foufou
Niveau 10
20 août 2011 à 21:25:42

Zouzoune :d) Regarde dans mon CV .

FlorentLaFrite
Niveau 6
20 août 2011 à 21:27:13

MANON !!!! JE SUIS CONTENTE QUE TU T'EXUCUSE ! MA SOEUR DE COEUR. :coeur:

FlorentLaFrite
Niveau 6
20 août 2011 à 21:28:45
  • Content. :hap:

En , tout qu'a , moi j'ai cru en toi , Justqu'a la fin. :coeur: Manon. :coeur:
MA SOEUR DE COEUR. :coeur:

:fete: :coeur: :fete:

_Orthographe
Niveau 10
20 août 2011 à 21:29:02

C'est un beau pavé.
Mais ça n'arrange pas les parties foutues en l'air.

M'enfin.

theflower4
Niveau 10
20 août 2011 à 21:30:25

J'ai lu, et je peux te dire que tu as fait un bonne décision. :oui:
C'est vrai, moi je déteste les lèches bottes, y sont fatigants. :hap:

zouzoune4
Niveau 10
20 août 2011 à 21:31:06

Oui. On accepte tes excuses !! :coeur:

C'est un forum personnalisé. :hum:

FlorentLaFrite
Niveau 6
20 août 2011 à 21:32:50

LES BONS VIEUX DELIRS SUR LE BLa-BLA AVEC MANON ! ENFIN ! :coeur: :coeur:
MA SOEUR DE COEUR !!!!!!!!!!! :coeur:

fritebanana
Niveau 5
20 août 2011 à 21:32:59

"C'est un beau pavé.
Mais ça n'arrange pas les parties foutues en l'air.

M'enfin."

+1

diabolololo
Niveau 9
20 août 2011 à 21:33:13

Très long !! Ah mon avis tu pourrais ecrire tout un roman cela ne suffirais pas pour pardonner les actes que tu as commis tu te rends compte que c'est des parties foutue en l'air ? Du temps perdu? Tout le temps qu'il faut pour creer la ville de ses reves et du jour au lendemain briser par une personne qui fais sa propre justice!!!

zouzoune4
Niveau 10
20 août 2011 à 21:33:46

fritebanana Voir le profil de fritebanana
Posté le 20 août 2011 à 21:32:59 Avertir un administrateur
"C'est un beau pavé.
Mais ça n'arrange pas les parties foutues en l'air.

M'enfin."

+1

:d) Tu sors d'où, toi ?

_Orthographe
Niveau 10
20 août 2011 à 21:33:52

Mais j'accepte tes excuses personnellement. :hap:

Petite_Feuille
Niveau 9
20 août 2011 à 21:35:44

Au début j'ai eu peur, malgrès que je suis assez récente je te connaissait par l'intermédiaire d'amies de JVC.
En plus tu le reconnais tu essaie de sauver la mise j'aime les gens comme sa :)
Savoir que tu arrête me fait du bien (malgrès que tu as perdu un beau pseudo auquelle j'était habitué)
Je confirme ce qu'a dit zouzoune :) :coeur:

fritebanana
Niveau 5
20 août 2011 à 21:35:46

ZouZoune4
Posté le 20 août 2011 à 21:33:46
fritebanana Voir le profil de fritebanana
Posté le 20 août 2011 à 21:32:59 Avertir un administrateur
"C'est un beau pavé.
Mais ça n'arrange pas les parties foutues en l'air.

M'enfin."

+1

Tu sors d'où, toi ?

Je suis nouveau sur le forum.

Weewy
Niveau 10
20 août 2011 à 21:35:56

Le simple fait d'avoir eu le courage de présenter ses excuses mérite tous les pardons.

FlorentLaFrite
Niveau 6
20 août 2011 à 21:36:12

firtbana :d) TOI , T'a pas connu Manon avant ! Oh Manon ! :coeur: Ma soeur de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

1
Sujet : [HS] Je raccroche définitivement.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page