Tssss serieux sa m'enerve dans cette famille c'est toujours mes affaires qu'on pete elle a renversé son verre de coca sur ma nintendo DS au debut y avais rien puis le jeu c'est bloqué je l'es redémarré et quand j'allume ma DSI il est marqué : Aucun jeu n'est inserer dans le port nintendo DSI
Tu as essayé d'enlever ta cartouche de jeu, souffler sur le port de cartouche et la cartouche et rallumer ta Ds ?
Pas très malin
Nan c'est bon j'ai pris de la ouat et j'ai passez dans mon port nintedo DSI mon jeu marche
Au ptn sa marche meme pas sa remarque aucune carte
Terredeneige : Oui j'ai tout essayé
Ah ba c'est bon
Mais le topic ne sert a rien !
Purée chaud faut pas mettre la DSI nimporte ou
Au bas , faudrais savoir
Ki veu venir ds ma ville set ouvert
Désoler pour toi !
Et oui les parents c'est comme sa et en plus sa va etre de ta faute parce que tu laisse trainer tes affaire partout !!!
Oué bah tu vois je la mets pas n'importe ou c'est juste elle qui mais son verre n'importe ou
C'est du
Ptistofu ce n'es pas le bon topic
lucie je sais ke set toi alors vient ds ma ville stp et lolita ossi svp
Le plus rageux c'est que defois elle prend mais c'est soit ecran tout blanc soit un message qui dis : Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.
okay ptistofu...
Puis si elle veut me me repayez la carte je prend un billet de 50 dans sa poche et je go acheter un new jeu
Si elle ne veut pas*
Tu pouvais écrire un petit message sur le blabla pour exprimer ta peine au lieu d'écrire un sujet.
Ce n'est pas bien de voler de l'argent à ces parents. Demande gentiment à ta maman en expliquant que c'est de sa faute que ton jeu ne fonctionne plus, et que pour s'excuser, qu'elle te rachète le jeu.
Sinon, demande gentiment à ta mère de te payer un nouveau jeu que tu souhaites avoir !
Il faut absolument rester honnête avec ses parents, c'est très important !
Quand on a un petit appareil bourré de composants électroniques (console portable, téléphone etc) qui a pris l'eau, il ne faut surtout pas l'allumer et le mettre immédiatement dans un récipient avec du riz au fond puis le recouvrir complétement avec le reste des grains de riz ( grains de riz non cuits bien évidemment).
Pourquoi du riz ?
Le grain de riz comme toute graine a besoin d'humidité et donc il va assécher en douceur l'appareil. On laisse l'appareil ainsi couvert pendant au moins 3 à 4 jours.
Pourquoi ne pas allumer l'appareil?
Il ne faut pas allumer l'appareil tant qu'il n'a pas été asséché car sinon les composants électroniques vont s'oxyder et l'appareil risque de moins bien fonctionner ou de tomber tôt ou tard en panne. ^^