hé ho on poste svp
Tu n'es pas en mesure d'exiger ça de tes lecteurs.
Surveilles tes chevilles, veux-tu.
Car, même si ta fic tient apparemment la route, elle n'a rien d'une grande oeuvre d'art.
Je te prends ton dernier "chapitre" et note les défauts qui me sautent aux yeux :
Trop court, fautes d'orthographe, dialogues plats et absence de majuscule.
Ceux qui se montrent dithyrambiques à outrance sont certainement ironiques, car ce n'est pas de la littérature de qualité.
M'enfin, tu m'as l'air motivé(e), et je te souhaite bon courage pour la suite .
Et, je te le répète, fais gaffe à tes chevilles.
ndn locke stp personne ne veut lire alors...
dommage pour vous j'avais préparé un chapitre sur haloween
Sweet!
Hey, ça va être à moi de m'énerver, sur le coup !
Abandon d'une fic ? Tu utilises l'abandon de ta fic comme pivot pour un "chantage" ? En gros, pas de comm positifs = pas de suite ? Belle suite dans les idées !
Essaie d'écouter les critiques au lieu de les ignorer, et tu pourras peut-être améliorer ta plume qui stagne depuis le début.
Car le but d'une fic n'est pas d'épater la galerie et de faire "oué lolilol moa g une fic gékri tro bi1" ! Franchement !
Si t'as pas de commentaire, remets-toi en cause au lieu de critiquer tes lecteurs ! Peut-être ta fiction n'est elle pas encore d'assez bonne qualité pour attirer les foules ! MAis si tu écoutes nos conseils et pas justes les "sweeets" on ne peu plus constructifs, tu l'élèveras sans doute au rang de bon texte !
Bon Brigdess a dit une partie des choses
L'abandon n'est jamais le meilleur argument pour quitter ta fic au contraire c'est la ou le plus de gens vont te dire des "sweet" incessants comme je viens de le faire
Plus ta fic est pas mais regarde les autres ils apccetent les critiques et regarde bien ma fic est superbe toi tu peux faire des chapitres plus longs c'est sur j'éspère que tu quittera pas cette fic elle a du potentiel
Non, tu ne dois pas te laisser décourager
Bien sûr que non.
Mais il (elle ? ) ne doit pas non-plus stagner.
Comment ça ?
mais je dis coms a chaque fois pfffff vous me soulay!
bon trêves de plaisanteries voila la sweeeeeeeeet
chapitre spé :allo? you wiiiiiiiiin!
moi : heyyy les gars ! j'ai la couronne on va pouvoir jouer maintenant!
robert : coooooooooooooooooool
blanche: mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!
un tourbillon bleu nos aspira et nous nous trouvions devant une maison vielle des années 40!
???: bon vous allez chercher ma couronne dans la maison hantée et je vos offre a chacun un pouvoir magique!
reynald: t'es qui?
Stuart: je m'appelle Stuart et je vis dans le monde d'enchanted folk and the school of wizardy je suis un wizardien tout comme vous êtes des crousseurs!
tout le monde sauf Stuart: cooooooool
moi: bon on y va?
mes amis approuvèrent et nous entrions dans la fameuse maison en t XD .....
sweet demain si il y a des coms!
Mathilde, si jamais tu abandonner ta fiction....ma vie n'aurait plus aucun sens car toi et ta fiction êtes tellement merveilleuse
Alors je te dis quel est superbe et que je veux lire la suite
merci chris
ouh les zamoureux!
chapitre spé allo? you wiiiiiiin!
dans la maison hantée nous trouvions ... ben des fantômes trop zarbi (en fait j'appris plus tard qu'ils étaient bourrées!)(ben oui vous avez jamais vu un fantôme picoler? c’est trop marrant!)
moi : bon on se sépare
j'étais avec reynald et blanche .robert était avec césar et crocket .
nous allions chacun dans une pièce et parce que ça puait dans la maison j'ouvris la fenêtre
Stuart : sort flatulence utilise le sort flatulence!
moi : et comment je fais pour l'utiliser
Stuart : tourne sur toi même et tu aura un chapeau de sorcier puis des que tu vois un fantôme heu... ah cris le (se tournant vers quelqu'un d'autre ) mais putain t'écris vachement mal!
???: mais je t'emmerde connard!
je laissait Stuart se disputer avec la fille (oui la personne a qui il a parlé avait une voix de fille!) et me transformait je me trouvais avec une baguette magique entre les mains et me tournant vers le fantôme lui jeta le sort de flatulence le fantôme s'envola
je me remis a la recherche de la couronne de Stuart lorsque je trébuchais sur un médaillon ....
la sweet si il y a des coms comme bridget le veut!
Commentaire du jour, bonjour ! /
La prochaine fois, mets des majuscules à tous tes débuts de phrase !
bon d'accord merci du conseil *sort son couteau et abat bridgess* bye la chieuse! en plus péto t'avait prévenue! tu klui pique pas ses paumés!
C'est umurystik dic donc (bien ma faute)
Je te conseille de ne pas traiter Bridgess de chi*use ou de voleuse, après tout c'est elle notre présidente et Péto son sous-fifre, enfin bras droit x3
PS: Ça s'écrit PAUME ^^"
Comme l'envie me prend je vais te faire une critique =3
Style:
-------
Je n'ai rien contre le style téhatral mais tu oublies certaine majuscule ^^
Répétition:
-----------
Malheureusement ta fiction en est plein ^^"
Par exemple à la place de Stuart tu peux mettre "le jeune garçon"...Enfin si c'est un jeune garçon ^^" *voir plus bas*
Description:
------------
Là vraiment tu as un grand problème, on ne sais pas à quoi ressemble les personnages, ce qu'il ressente ou encore ce qu'il sente ce qui gâche un peu la fiction ^^"
Je te donne un exemple pour que tu comprenne peut être mieux ce que je veux dire ^^
Description Visuelle:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1: Un rire sort des buissons, une créature d’une grande taille, une grosse touffe de cheveux rouge après du noir et à la fin encore du rouge flottant au vent, deux grosses patte arrière, grise métallique comme le reste du corps, se terminant pas des griffe rouge, deux pattes avant assez fines et se terminant aussi par des griffes rouges, autour du cou un plus gros duvet d’un gris plus foncé, un sourire narquois se terminant sur les côté par du rouge, des yeux bleu turquoise moqueur, aux pupilles noirs, le contour est déterminé par un rouge assez fin, et, des oreilles sveltes.
2:Un rire sortis des buissons et un personnage en sortis (Image: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_cinquieme_generation_5g/artwork_zorua_zoroark/zoroark_artwork_003.png&imgrefurl=http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_cinquieme_generation_5g__artworks.html&usg=__IPq6jtSnShDotqVcQlW6R37yREY=&h=366&w=543&sz=57&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=IB_dakzgVA7kmM:&tbnh=121&tbnw=179&ei=Y5cZTsfOIoir8AO-4dAu&prev=/search%3Fq%3Dzoroark%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1600%26bih%3D775%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=202&page=1&ndsp=31&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=157&ty=28&biw=1600&bih=775 )
Description sentimental:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1: Evoli lui sentait, le changement de son recueilleur, il devenait plus tendus, stressé mais il ne préféré pas en parlé, ne pas le pensé. Il se promène dans le champ où il été pendant la mort de son village, les fleurs, les animaux… Rien a changé.Une larme sortit de ses yeux bleu, il repense à sa mère, son père, son village, malgré qu’il n’avait aucun ami de son âge il se plaisait là- bas, il ne put s’empêché de penser à la nature qui s’en fiché, ses yeux devenir durant un court instant noir, comme la nuit, comme la fois où sa mère mourut, noir de colère, de tristesse, un noir assoiffé de sang.
2:L'évolie se promener.
Description des odeurs:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1: L’évolie pris une grande inspiration, il sentit le pollen des fleurs du champ, la fourrure des zigzatons, les plumes des hootots…Il sentait et ressentait ces choses que les autres pokémons ne hument pas ou plutôt ne font pas attention…
2: Il se promenais dans un champ.
---------------------------------
Ces textes sont tirés de ma fiction ils ne doivent en aucun être utiliser ou approprier.Je profite de ce moment pour remercier mes fidèles lecteurs ^^
----------------------
Dis moi les quel tu préfère, 1 ou 2. ^^
Longueur:
---------
Trop courte, désolé, il faut que ça fasse au minimum 1 page sur World (environ 20 lignes, sans compté les espaces) ^^"
Scénario:
---------
Ce n'est pas le genre de scénario que j'aime, m'enfin c'est mon avis personnelle ce n'est pas pris en compte on va dire, chacun ses goûts ^^'
Narration:
----------
Il y a le manque de description(oui je suis fan des description)*voir plus haut* ce qui fais que ce n'est pas une grande partis, je ne peux pas vraiment critiqué ^^"
Personnages:
------------
Je ne les trouve pas très attachants mais c'est encore mon avis personnelle ^^"
Smiley:
-------
Dans les derniers chapitres il n'y en a pas de surplus ^^
Ponctuation:
------------
... *un ange passe* ... Inexistante ^^"
Sens:
-----
Tous ce passe trop vite °^°
Cordialement,
Luigiteckel
Ushishishi~
roh c'est bon on a bien le droit de déconner vous me soulay tous
sauf chris et daisy
Bonjour!
J'ai lue ta fic et elle est super!
J'ai hâte de voir la suite!
Luigiteckel ! Punie ! On ne dit pas la vérité en face, ça décourage l'auteur !
Je vous en prie, continuez.